siiloux Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonsoir , vous connaissez mon niveau en mécanique donc j'aurai voulu savoir si tous était correcte et j'ai plusieurs questions comme d'habitude :) Déjà mon panier : Que pourrais-je rajouté pour 100 euro de plus ? Est ce que mon pot touring va me bridé a mort ? Avec ce nouveaux variateur je dois prendre des galets de combien ? Les ressort d'embrayages j'ai des mallossi jaune Et questions gicleur je prends des combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Je lui avais déja dit en plus... J'ai eu ça il y a un mois, sauf que j'ai pas eu la chance que tu passes sur mon topic Sylvio, ducoup j'ai du aller chez mon pro :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sylvio Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 oui en effet dommage mais les "pros" pffff il me font bien rigoler t 'as qu' a voir juste la gueule de celui a coté de chez moi il sourit quand il se brule et les prix des pieces trop cher... pour te donner un exemple je voulais des galets la dernière fois 20 euros une pompe à eau pour mon sr 67 euros attends il sont en or tes galets a ce prix la ?? ben vous pouvez les garder et la pompe à eau aussi maintenant des qu'il me faut une pièce d 'origine c 'est easypart direct même avec les 10 euros de frais de port c 'est moins cher oui t as pas eu de chance que je passe sur ton topic mais tu sais l' hiver chui pas trop présent sur la scene scoot je suis plus xbox360 calé a la maison en tout cas si un jour t 'as besoin je peux t 'aider a l' occase ou peut être ca sera toi qui m' aideras si y faut car même si ca fait quelque année que je bricole des scoot je ne me considere pas comme un "pro" bon faut que je fasse des photos de mon zip pour le tutoriel et j' ai un pot a renover aussi @+ dans le bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 LOL le "pro" Chez moi j'en trouvé un pas mal, j'ai de la chance apparement ^^ a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 et arette de prendre l' avis de ton pro c ' est un tocard qui ne veux pas se prendre la tete avec ton scoot généralement y' a que ton argent qui les interessent lui ce qu' il veut c 'est te vendre un carburateur ou n' importe quoi d 'autre d ailleurs du moment que tu crache j' ai monter des tas de pieces a des dizaines de gars le dernier un "pro" lui avait pris 120 euros de touring et 100 euros de pose et de réglage dons 250 euros en tout et finalement il avait pas les bon galets il ne lui avait même pas changer le gicleur ni même touché aux ressorts d ' embrayage le scoot un fly 2T prenais 60 km/h avec un touring et des gros trou au démarrage il m' a donné 20 euros je lui est rendu son scoot fonctionnel et les réglages fait Sylvio t'habite ou ? je pourrai venir moi Bon je vais bientôt sortir et faudrai que je léve le fils que tu m'as montré la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sylvio Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) moi je suis du 94 a vitry mais j' ai un emploi du temps digne d ' un ministre ce weekend c 'est mort mais pourquoi pas oui on pourrait convenir d 'un rdv sinon regarde ce que j' ai fait pour le faux contact sur mon zip il te suffit de retirer les 3 vis de la trappe moteur pour acceder + facilement a la cosse du stator : tu mets 2 collier plastiques et oh magie le courant passe normalement Modifié le 30 mars 2013 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) L'ami déjà j'ai changé le fusible , l'allumage électrique le klaxon et les clignotants remarche mais en arrêt il s'arrête c'est bizarre et j'ai pas trouvé ton cosse la regarde : Mais quand je met le clignotants droit j'ai encore le putain de voyant d'huile et d'essence qui s'allume Modifié le 30 mars 2013 par siiloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sylvio Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 mais merde t'es manchot ou quoi !!!! je t 'ai dis de devisser les 3 vis de la trappe moteur (derrierre te mollets quand tu es assis sur le scoot ) après tu mets ta tete dedans et tu regarde en bas a gauche et puis nettoie ton scoot la il est tout crado... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Mais putain c'est quoi trappe moteur ( JE CONNAIS PAS LES TERMES TECHNIQUE ! ) , sur la 1ère photo le gros truc la avec des trou devant ? Et arrête de parlé mal c'est pas de ma faute si c'est la 1ere fois que je m'occupe d'un scoot ! Modifié le 30 mars 2013 par siiloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Arrêtez de toujours trouvé une excuse venez on se voit et vous faites sa en 5 10 minute , si c'est pour un billet oui je vais vous en passé 1 c'est pas un problème sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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siiloux
Bonsoir , vous connaissez mon niveau en mécanique donc j'aurai voulu savoir si tous était correcte et j'ai plusieurs questions comme d'habitude :)
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Est ce que mon pot touring va me bridé a mort ?
Avec ce nouveaux variateur je dois prendre des galets de combien ?
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Et questions gicleur je prends des combien ?
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