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mécaboîte
Cylindre 50cm3 bidalot alu et quoi d'autre ?

Question

salut , je vais peut être acquérir d'un cylindre 50cm3 bidalot "alu" . Donc j'aimerais savoir ceux qu'il faut mètre pour acquérir toute sa puissance ( C'est pour une derbi GPR Nude 2004 )

échappement , carburateur etc .... . j'ai actuellement Un pot yasuni spr3 ou R1 (je ne sais pas ,enfin regarder en image et dite moi quel pot yasuni est ce ? ) et un carburateur 17.5 .

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7 réponses à cette question

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Bonjour, ton kit est un très bon kit pour le pot il conviens très bien.

Si tu veux le faire chanter au maximum tu peux:

boîte à clapet avec lamelle en 0.35mm

allumage ou cdi tout simplement débrider revue et corrigé

carburateur 19mm

et embrayage renforcé

ça c'est le must du must pour vraiment l'exploité au maximum!

mais si non ta configuration actuel est déjà bien tu pourras rouler tous les jours. A ta place je métrais en premier le CDI débrider tu notera bien la différence!

http://www.rrd-preparation.com/fr/Bobine-haute-tension-de-rechange-d-allumage-MINARELLI-AM6/949-product-949.html

ou celui-ci c'est le must

http://www.rrd-preparation.com/fr/Bobine-haute-tension-de-rechange-d-allumage-MINARELLI-AM6/948-product-948.html

ou un allumage à rotor interne à prix abordable

http://www.rrd-preparation.com/fr/Allumage-complet-pour-moto-50cc-DERBI-euro-1-2/201-product-201.html

Ensuite le carburateur il t’apportera une meilleur allonge et reprise. Puis ensuite le reste...

Bonne prépa à toi.

Team RRD

Daniel

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ok ok merci de ta réponse ba je pense que d'abort je vais prendre le CDi top perf le premier que tu ma conseillez mai une question j'ai pas trop compris ce que c'était et ou ça se trouvais ? et après le kit (ou tout en même temps je verai ;) ) . et on vera après pour l'allumage parceque c'est vachement cher un allumage . Et puis ba pour le carburateur 19 sa reste a voir pourquoi pas !

Modifié par GPR-STREET

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Le CDI ne servira pas à grand chose surtout que celui d'origine n'est pas bridé.

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ok mais ou se trouve t-il ?

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ça te sert a rien de savoir où il se trouve, tu n'as pas a le toucher car il n'est pas bridé d'origine ^^.

pour ta configuration'

-un yas r2, scr hm

-carburateur de 19/21

-clapets carbon

-disques d'embrayage renforcés

-une cage à aiguilles neuve (type argent)

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Bonjour, il me semble que ton pot est un spr3 , un R1 remonte moins que ton pot . après pour le cdi il me semble qu'il est a coter du radiateur mais ceci est à confirmé. voilà !! :)

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donc si c'est un r1 ça n'exploitera pas correctement ton kit qui est prévu pour la pointe alors que ton pot est fait pour l'accélération

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