Ethan55 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bonsoir à tous ! Donc , je me présente Ethan j'ai 18 ans je viens de Paris ! Bon, j'ai eu plusieurs scooter avant le runner tel un piaggio zip , un elystar et un stalker ! Bref maintenant sa fais deux mois que j'ai fais une super affaire en achetant un Runner full origine . Mon garagiste ma mis un pot touring et ma mis un variateur malossi . J'ai quelque projet esthétique comme : -changer les cligniotants par des petite leds ou bien changer le feu avec les clignios intégrés . -mettre feu xénon avec les veilleuse rouge -changer de rétro mes lesquels ? -Sur la façade avant au milieu la recouvrir d'un sticker leopard ou couleur camouflage . -changer le compteur par celui de 2013 ( je l'ai acheté mes la fiche n'est pas pareil xS ) -Surment refaire la peinture . Si vous avez d'autre idee dites moi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Le 29/03/2013 à 21:35, Ethan55 a dit : Bonsoir à tous ! Donc , je me présente Ethan j'ai 18 ans je viens de Paris ! Bon, j'ai eu plusieurs scooter avant le runner tel un piaggio zip , un elystar et un stalker ! Bref maintenant sa fais deux mois que j'ai fais une super affaire en achetant un Runner full origine . Mon garagiste ma mis un pot touring et ma mis un variateur malossi . J'ai quelque projet esthétique comme : -changer les cligniotants par des petite leds ou bien changer le feu avec les clignios intégrés . -mettre feu xénon avec les veilleuse rouge -changer de rétroviseur mes lesquels ? -Sur la façade avant au milieu la recouvrir d'un sticker leopard ou couleur camouflage . -changer le compteur par celui de 2013 ( je l'ai acheté mes la fiche n'est pas pareil xS ) -Surment refaire la peinture . Si vous avez d'autre idee dites moi ! ;) Je suis un projet Runner !! C'est pas le dernier compteur celui-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan55 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Si c'est le dernier mes il n'est pas installer, ce n'est pas les même fiche entre le nouveaux et l'ancien compteur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien92 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Coool un projet runner ! Je suis aussi ! Commence par mettre les rétro d'origine sur les runners 2013,là t'es rétro me donne envie de vomir :p. Commence à avoir de plus en plus de projet runner sur le forum ! qui vienne de Paris qui puis est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Le 29/03/2013 à 22:48, Sebastien92 a dit : Coool un projet runner ! Je suis aussi ! Commence par mettre les rétroviseur d'origine sur les runners 2013,là t'es rétroviseur me donne envie de vomir :P. Commence à avoir de plus en plus de projet runner sur le forum ! qui vienne de Paris qui puis est ! bientôt le mien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan55 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Donc voilà une photo à l'arrière du compteur , comment faire pour l'adapte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan55 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Hey Hey ! Dites moi , je vais commande un feu arrière str8 clignotant intègre , j'aimerais mettre aussi des feux xénon je dois prendre les quel sur maxiscoot ! s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 je veux voir fini sa ! Passe voir ma drd a l'ocas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je suis , essaie de mettre des jantes blanches de rocket , classique mais toujours bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan55 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Des nouvelle photos du petit bolide avec une nouvelle peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan55 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan55 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bientôt des nouveaux rétro rizoma je pense , avec un yasuni :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan55 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Avec le feu arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien92 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bolide avec un touring,c'est bien tristounet :'(. Sinon jolie peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan55 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Merci ! J'attend mai pour un yasuni, mais bon le touring me convient bien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Le 06/04/2013 à 10:46, Tinou955 a dit : Je suis , essaie de mettre des jantes blanches de rocket , classique mais toujours bien ^^ Du 12 pouces alors qu'il est en 14 à l'avant et 13 à l'arrière ? Hmmm. Sinon sympa le Runn mais essaie de faire des belles photos de jour, je sais que c'est pas facile à Paris mais c'est largement mieux car les photos dans le parking on voit rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés