spitro speed Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour a tous ! sur mon aerox quand je roule une dizaine de kilometres et je m'arrête et je jette un coup d'oeil sur le vase d'expansion ! j'appercoi une petite goute qui sort d'en dessous le bouchon ! cette goute ne grandi pas mais reste stable a chaque fois que je re roule ! c'est du a a quoi s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 ton niveau de liquide est bon ? ni trop faible ni trop haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 mon liquide est legerement en dessous du tiré MAX de 2 mm ! et il n'a pas changer depuis ma dernière verification et ajout du liquide et cela depuis 3 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 ton join de culasse est en train de lâcher du coup y a trop de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 ça vient après que tu es rouler longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 ton join de culasse est en train de lâcher du coup y a trop de pression Si c'était le cas sa ne fuirais pas au vase mais au cylindre mais peut être le joint de ton bouchon qui n'est plus complétement étanche. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 je viens de le changé ;) et ca arrive quand je roule dans une zone urbaine pleine d'embouteillage en accelrant et freinant a chauqe 10 metres ! mais je peux vous dire qu'un de mes 2 tuyaux qui entrent a la pompe laisse passer quelques petites goutes ! ca serait de la ou la pression entre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 bah si le join noir (le second) est bon sa sortira pas mais si le rouge (interne) est mort un peu d'eau rentre dans la chambre est sa presione (j'ai eu le problème y a 2semaine) (3fois d'affiler) ton scoot fume beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 non sa fume pas ;) en plus si c'été le cas du join le liqide va être consomé et moi mon liquide est dans le même niveau depuis tres longtemps ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ah Les Join De Ta Pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 les joins de la pompe sont new aussi :p ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 le bouchon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Le bouchon a été changer il a dit ^^ Ce qui est étrange c'est que tu as que une goutte et sous certaine condition :/ Vérifie ton circuit de refroidissement complet pour voir si il n'y a pas une couille dans le piano :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 fait une purge exacte j'avais pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 okaay ;) ! la purge c'est fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 et sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ca a regouté mais quand j'ai verifier il y a avait une attache de tuyau qui été desserée ! c'est d'ou il shop la pression ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés