Aller au contenu

scooter mbk - yamaha petite goute qui sort du bouchon du vase d'expansion !

spitro speed
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ! sur mon aerox quand je roule une dizaine de kilometres et je m'arrête et je jette un coup d'oeil sur le vase d'expansion ! j'appercoi une petite goute qui sort d'en dessous le bouchon ! cette goute ne grandi pas mais reste stable a chaque fois que je re roule ! c'est du a a quoi s'il vous plait ?

ton join de culasse est en train de lâcher du coup y a trop de pression

Si c'était le cas sa ne fuirais pas au vase mais au cylindre mais peut être le joint de ton bouchon qui n'est plus complétement étanche. :p

je viens de le changé ;) et ca arrive quand je roule dans une zone urbaine pleine d'embouteillage en accelrant et freinant a chauqe 10 metres ! mais je peux vous dire qu'un de mes 2 tuyaux qui entrent a la pompe laisse passer quelques petites goutes ! ca serait de la ou la pression entre ?

bah si le join noir (le second) est bon sa sortira pas mais si le rouge (interne) est mort un peu d'eau rentre dans la chambre est sa presione (j'ai eu le problème y a 2semaine) (3fois d'affiler) ton scoot fume beaucoup ?

Le bouchon a été changer il a dit ^^ Ce qui est étrange c'est que tu as que une goutte et sous certaine condition :/ Vérifie ton circuit de refroidissement complet pour voir si il n'y a pas une couille dans le piano :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 24883-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×