Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration Booster Naked 13"


Saints
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir

 

Alors voilà depuis 2 mois j'ai un booster naked 13" que j'ai acheter neuf après avoir effectuer le rodage parfaitement et puis la première revision rien d'anormale.

Suite a sa j'ai débrider le variateur de mon scooter, mais ayant apris qu'il y a pas mal de bride dans le scooter je n'est pas cherche plus loin mon scooter est celui de la photo de mon profil, alors voilà maintenant que je tapper 65 km/h bien lancer j'aimerais avoir un peu plus d'accélération et surtout de la vitesse de pointe sans trop changer mon scooter car je compte le revendre d'ici 1ans en rebridant tout et mettant tout d'origine j'ai prevue de changer mon pot pour un "Yasuni Z" (Noir) et de changer de galet surrement ceci est t'il pour vous approprier a mon scoot quel est la vitesse que je vais aborder avec cette modification? Avez vous des pots mieux pour ce que je recherche ? Que devraije changer en plus de mon pour ?

 

voilà j'espere que vous allez pouvoir m'aidez sur ce que je recherche.

 

Ps : Je vais upload des photos un peu plus recentes de mon scoot en sachant que j'ai un retro F1 dessus maintenant et du carbonnes fait par mes soir et sur mesure.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Re,

 

Je cherche a allez un peu plus vite parceque je l'utilise tous les matins sur une bonne duree et bloquer a 60 ces chiant, et l'ete qui arrive je vais l'utiliser encors plus.

Et puis si le scoot marche bien je le garderais un peu plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend un yasuni r, il vaut plus le coup que le z, le z c'est dépenser de l'argent par les fenêtres^^ En galet avec le yasuni R tu peux viser du 5gr et augmenter ton gicleur de 5 ou 10 point suivant le comportement du scooter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux changer le variateur aussi par un sport( un stage6 sport pro à 50/60€ ou malossi multivar ), tu gagneras accèl et un peu de pointe. Pour le pot, je dirais plus un z car le r est fait pour kit 50 et 70 et du coup il est creux ( au démarrage ) sur cylindre origine et dur à régler; les gars qui te disent, prend le R ne seront pas là si tu galères à le régler.

Avec le z , tu mets ressort de poussée blanc malossi ( il me semble qu' il y en a un avec le variateur multivar, à vérifier ), ressorts d'embrayage: essayes avec ceux d'origine ou du blanc ou max du jaune. Galets vers les 5.5 gr  et gicleur + 8 points si variateur sport mis.

Si tu as 100E, tu peux mettre un pti 50 alu ou un 70 fonte comme le trophy avec carburateur de 17.5 ( yen a en occasion à 30/40€, j' en ai un si tu cherches ). le 50 alu peut aller avec carburateur de 12, le 70 trophy aussi mais un 17.5 serait mieux; un 70 fonte se revend mieux qu' un 50 alu, les pots yasuni se revendent bien aussi tout comme les variateur de marque citée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux changer le variateur aussi par un sport( un stage6 sport pro à 50/60€ ou malossi multivar ), tu gagneras accèl et un peu de pointe. Pour le pot, je dirais plus un z car le r est fait pour kit 50 et 70 et du coup il est creux ( au démarrage ) sur cylindre origine et dur à régler; les gars qui te disent, prend le R ne seront pas là si tu galères à le régler.

Avec le z , tu mets ressort de poussée blanc malossi ( il me semble qu' il y en a un avec le variateur multivar, à vérifier ), ressorts d'embrayage: essayes avec ceux d'origine ou du blanc ou max du jaune. Galets vers les 5.5 gr  et gicleur + 8 points si variateur sport mis.

Si tu as 100E, tu peux mettre un pti 50 alu ou un 70 fonte comme le trophy avec carburateur de 17.5 ( yen a en occasion à 30/40€, j' en ai un si tu cherches ). le 50 alu peut aller avec carburateur de 12, le 70 trophy aussi mais un 17.5 serait mieux; un 70 fonte se revend mieux qu' un 50 alu, les pots yasuni se revendent bien aussi tout comme les variateur de marque citée.

Quelque soit le pot qu'il met il sera obliger de régler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...