TR3KK3R Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Trekker qui fonctionnait avant mais ça fait plus de 6 mois qu'il l'on pas fait rouler j'ai reussi a le démarré sans boîte à air et sans bouché le carburateur. Le problème est quand j'accélère il cale, si je bouche en parti l'entrée d'air du carburateur le scooter roule normalement. ça me fait pensez a une entrée d'air mais comment savoir ou et l'entrée d'air ou autre? Merci de votre aide a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Remet tout simplement un filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TR3KK3R Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 avec le filtre il démarre pas et même en reglant le carburateur rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trekentouch Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Salut, j'ai petetre solution a ton problème. j'ai un tkr furious, et s'il est froid même au kick il démarre pas. Regarde sur ta boîte à air, en haut a gauche de la boîte à air il il y a comme un " tuyau " ou vient s'emboîter un "manchon" . Ici une photo avec la boîte à air + le "manchon" . http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=YGH&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1025&bih=481&tbm=isch&tbnid=4l1xhn1FMxPcjM:&imgrefurl=http://cgi.ebay.fr/boîte-A-AIR-PEUGEOT-TREKKER-2008-/261070170289&docid=2J5CCqvHIwsTWM&itg=1&imgurl=http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/%2524T2eC16RHJG!E9nm3qWDNBQB9BKO8kg~~60_35.JPG&w=300&h=225&ei=x95WUY-mNomkPY7wgcgF&zoom=1&iact=hc&vpx=202&vpy=4&dur=2661&hovh=180&hovw=240&tx=149&ty=70&page=6&tbnh=142&tbnw=220&start=84&ndsp=16&ved=1t:429,r:85,s:0,i:339 Il faut que tu devisse ce "manchon" juste pour pouvoir le deboité de la boîte à air. il y a juste une vis, une fois que tu l'auras enlever , enleve juste le manchon de la boîte à air. Ensuite, place deux doits pour boucher le trou ou viens s'emboîter le "manchon", et kick. ensuite vu qu'il est froid, en même temps que d'accélèrer, enleve tes doits a chaques fois que tu donne un coup d'accélération'. voilà, si c'est le même problème que moi, il faut que tu fasse sa. Je doit mettre mes doits a chaques fois que je veux démarrer, je n'ai pas trouvé d'autre solution car ça me derange pas de faire sa. il faut que laisse la vis du "manchon" enlevée pour pouvoir le deboité de la boîte à air. J'espere que j'ai été clair, en tout cas j'ai fait de mon mieux ;) Essaie, et dit des nouvelles ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trekentouch Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Autant pour moi, je n'avais pas bien compris ton problème :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TR3KK3R Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ben ta solution marche vu que je le démarre comme sa mais quand j'accélère il cale par contre si je met mes doit dans la boîte à air comme tu di j'accélère le scooter tourne normalement. Faudrais que je roule avec la boîte à air bouché en parti et encore pasqu'au bout de 2 ou 3 coup d'accélérateur il cale ou semballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trekentouch Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 fait le bien chauffé en metant les doits a la boîte à air comme je t'es dit. Si au ralenti tu vois quil va caler, tu rebouche et tacelere en levant un peu tes doits juste a temps qu'il soit bien chaud et qu'il tienne le ralenti. S'il tiens pas le ralenti ressaye en tournant la vis du ralenti au carburateur pour avoir un bon ralenti. Sinon si tu dit que il y a une prise d'air, es que quand tu kick tu entend un soufle en plus de la compression? un soufle pas normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 S'il faut vraiment appauvrir l'arrivée d'air pour qu'il roule, je te suggère de vérifier l'étanchéité moteur, car cela semble logique, ça et l'éventuel encrassement carburateur et bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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