MozeTV Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Pas mal la découpe , si tu garde tes bas de caisse vert peint tes fourreau de fourche vert sa ressortira a mort =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Pas mal la découpe , si tu garde tes bas de caisse vert peint tes fourreau de fourche vert sa ressortira a mort =) J'aurais bien aimez les laissé vert mais il faut que je les change, d'un côté il est exploser et de l'autre les pattes de fixation sont HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Cadeau des parents pour mon anniversaire ! j-14 ! Juste le rétro j'hésite.. je sais pas si il va bien allez avec le style de mon scoot, vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Eh ben, beau cadeau hein ! :) Oui je pense que le rétro va bien passer, mais il n'y était pas en noir ou en vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Prends ce rétroviseur, il ira bien avec tes poignées ;) Je bave quand je vois ton Disque de frein ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Eh ben, beau cadeau hein ! :) Oui je pense que le rétroviseur va bien passer, mais il n'y était pas en noir ou en vert ? Non sois full chrome ou noir/chrome, celui que je pense prendre. Il ira bien avec mes leviers et embout de poignées :) Ok merci je pense le prendre, au pire c'est 15e hein :) Oui et pour le prix en plus :o Par contre à ton avis il va falloir faire une patte de déport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je pense bien que tu devras en faire ou en acheter une mais après faut voir, j'ai jamais vu de tel disques montés sur des Mach G ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) Ca fait petit en fait du 190mm :o Merci en tout cas pour les photos :) Modifié le 29 avril 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ca fait petit en fait du 190mm :o Merci en tout cas pour les photos :) Beh c'est la taille d'origine :alien: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Met un plus gros ou change le pas si tu garde le même diametre ça va pas changer grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Met un plus gros ou change le pas si tu garde le même diametre ça va pas changer grand chose Oui je vais pas le prendre finalement, j'en trouverai un d'occasion :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ouais tu a raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Comme je vous avais dis j'ai emmener le scooter chez un pote mécano, pour ma vis dans le cylindre, je viens de recevoir un sms en disant que le problème et régler et le pot monté, et que le scoot bloque à 80 compteur, niquel :) Vivement vendredi soir pour le tester ! :D Je vous posterais des photos dès mon retour. Sinon Lundi prochain, j'envoi un chèque de 15 Euros à Warrick pour ceci ! Modifié le 30 avril 2013 par Bab's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) Il y a du monde ? Qui veux de la photo ? :siffle: Modifié le 4 mai 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Il y a du monde ? Qui veux de la photo ? :siffle: Pas moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 aller envoi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Il y a du monde ? Qui veux de la photo ? :siffle: Envoie la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bon allez pour vous deux alors, hein Fast :ninja: Qualité portable désolée, j'en referai des bien du scooter entier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bien le sticker de ta petite soeur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bien le sticker de ta petite soeur :cool2: Ahah, :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 ça fait un très beau rendu ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 On attaque bientôt un gros morceau ! Jantes de SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pour quand ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pour quand ? :D Quand j'en aurait trouvé, j'en ai trouvé à 55 fpdc et le mec veut que en liquide -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés