Novice Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Bonjour a tous,j'ai besoin des conseils suite aux petits soucis, j'ai acheté mon viva d'origine mais qui a était débridé,et je lais eu avec un souci de fuite de carburateur mais cela est reglé et le garage ma reglé la vis de richesse,mais en fouillant j'ai remarqué quil navait pas la bonne bougie ( pas celle qui était conseillee dans le livre d'entretien ),donc par chance jen avas une neuve et celle quil faut.ensuite lancien proprio roullait avec de lhuile premier prix casino 2T donc j'ai changé en CASTROL Top 2T,en faisant la vidange et ayant rempli nouvelle huile il a calé 1 fois en aret au rondpoint ( sur une departementale ) et une fois au redémarrage. Sinon je trouve quil est unpeu mieux depuis le changement de lhuile,mais pouqoi il cale de temps en temps ? Merci de votre aide Et Boom !!! En voulant démarrer ce soir,il a encore calé et en surprise encore une fuite du carburateur,jespere que sest juste encrassé mais pourtant j'ai un filtre a essence,il a déjà fuit quand je lais acheté et on ma netoyé le carburateur il y a moins dun mois. Serait til l'heure pour changer le carburateur ? Modifié le 30 mars 2013 par Novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 j'ai trouvé la provenance de mon problème !!! j'ai mis du super ethanol,et dapres mes recherches se nest pas bon,donc plus qua vidanger mon réservoir et 10 euros dans le c...l :vener: , sauf quon a plus bocoup de stations sans cette c....rie de carburant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Le SP85 se met seulement sur des machines avec un système électronique de gestion afin de permettre un bon mélange air/carburant, enfin, c'est roulable en 50 mais il faudrait modifier les réglages, et une fois les réglages faits pour le 85, on ne pourrait rouler sur du sans-plomb 95 ou 98, les réglages devant différer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ok Merci,Mais il parrait que cest plus corrosif non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman™ Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Le 31/03/2013 à 19:46, Novice a dit : Ok Merci,Mais il parrait que cest plus corrosif non ? Oui, si je ne me trompe pas sa abîme un peu plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Heureusement que j'ai pas fais énormement de bornes avec,et qu'il me la dit lui même quil en voulait pas de l'essence la :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larrypettit Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Sinon je trouve quil est unpeu mieux depuis le changement de lhuile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 OUI exact,mais la avec le froid ce matin il ma encore calé 2 fois au feu rouge et du mal avec la patate pourtant je lais fait chauffer unpeu sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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