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Posté(e)

Bonjour à tous.

 

Mon problème :

 

Depuis une semaine j'allais au boulot j'étais en stage à Peugeot. Le weekend dernier j'ai appelé un pote car je n'arrivai pas à démarré il m'a dit de débrancher mon starter électrique  je l'ai fait... Il démarrait bien jusqu'à dimanche ou là j'essayai de le démarrer mais aucuns résultats. Je changea alors mon carburateur que je pris par un carburateur Dell'Orto 17,5. Je l'ai acheté neuf, donc je l'ai mis et j'ai bien rebrancher les trois "tuyaux" et le très gros je crois que c'est la pipe ainsi que la boîte à air. J'ai vérifié ma bougie elle fait des étincelles. Je n'ai plus de kick les dents sont cassées donc je démarre ma batterie et la le scooter de démarre pas j'ai essayé pendant longtemps. Il y a de l'essence dans la cuve du carburateur, le boisseau descend bien. Aucuns signes de démarrage je crois que il n'y a même pas d'explosion pour démarrer j'aimerai que l'on m'aide.

.

Formule de politesse :

 

Donc je fais appel à vous membre de ScooterSystem pour venir à moi pour m'offrir votre aide je vous en serais reconnaissant.

 

Merci d'avance,

A bientôt.

 

Cordialement

Sacridupvp.

Posté(e)

Salut alex, oui je l'ai acheté neuf donc il n'est sans doute pas réglé mais je ne sais pas trop comment faire et que dois-je régler dessus et tu penses que c'est à cause de cela qu'il n'y a aucuns signes de démarrage?

merci.

Posté(e)

Merci de ta réponse, j'ai une boîte à air et j'ai le long tube la photo 1.

J'ai tout d'origine gicleur je ne sais pas j'ai acheté le carburateur 17.5 neuf 

et je ne l'ai pas changé c'est un Dell'Orto, pot doppler s3r, variateur débridé,

galets 3.5

Posté(e)

alors vis de richesse serrer à fond (sans forcer )est tu la desserre a 1 tours et demi régler le ralentie en fonction aiguille au 3 eme cran en partant du haut le mieux est de mettre un gicleur un peu gros pour affiner ensuite pour l avoir noir ensuite en marron

je dirait test un gicleur de 85/80/75 comme ca tu affine tu fait une pointe est tu regarde ta bougie si elle est noir tu baisse le gicleur principal de 5 en 5 jusque a l avoir marron voir rouge brique

Posté(e)

tu as tester au starter ? mis le ralentie un peu haut pour l aidez a démarrer mettre de l essence dans le puit de la bougie tu as pas inverser les durite essence/ dépression ? la bougie noyer bonne étincelle bleu ?

Invité
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