Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème - Démarrage scooter booster


sacridupvp
 Partager

Question

Bonjour à tous.

 

Mon problème :

 

Depuis une semaine j'allais au boulot j'étais en stage à Peugeot. Le weekend dernier j'ai appelé un pote car je n'arrivai pas à démarré il m'a dit de débrancher mon starter électrique  je l'ai fait... Il démarrait bien jusqu'à dimanche ou là j'essayai de le démarrer mais aucuns résultats. Je changea alors mon carburateur que je pris par un carburateur Dell'Orto 17,5. Je l'ai acheté neuf, donc je l'ai mis et j'ai bien rebrancher les trois "tuyaux" et le très gros je crois que c'est la pipe ainsi que la boîte à air. J'ai vérifié ma bougie elle fait des étincelles. Je n'ai plus de kick les dents sont cassées donc je démarre ma batterie et la le scooter de démarre pas j'ai essayé pendant longtemps. Il y a de l'essence dans la cuve du carburateur, le boisseau descend bien. Aucuns signes de démarrage je crois que il n'y a même pas d'explosion pour démarrer j'aimerai que l'on m'aide.

.

Formule de politesse :

 

Donc je fais appel à vous membre de ScooterSystem pour venir à moi pour m'offrir votre aide je vous en serais reconnaissant.

 

Merci d'avance,

A bientôt.

 

Cordialement

Sacridupvp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

113 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

dakk mais genre si j'arrive a démarrer jdevrais faire ca a chaque fois ou quoi fin ca m'enerve ce put*** de scoot...

Je sais vraiment pas quoi faire pour le remettre bien en fait a la base c'est parce-que j'avais débranché mon starter

puis du coup j'ai réussi a rentré chez moi et le lendemain plus réussi a le démarrer jusqu'à aujourd'hui et j'ai changé mon carburateur quoi...

J'aimerai tant avoir mon scooter qui démarre en plus avec mon nouveau carburateur de 17,5 je devrais aller plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah tu a le cylindre tu devisse le pot les 4 boulon sur la culasse tu enleve la culasse tu tire le cylindre et tu regarde l'etats si y a pas de reuillure il et bon sinon tu devra changer et sur le piston tu a 2 segment regarde si il sont pas coler ou quoi que se sois regarde sur internet y a plein de tutoriel pasque j'arrive vraiment pas a explique correctement se sera peut être plus claire et surtout si tu change avant même de rouler met un cache cylindre c'est vraiment importent j'avais mal remit le cache sur mon zip et j'ai serre un 70 malossi tout neuf

 

de rien on est la pour aidée comme on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cimer mec, ca c'est bon? https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html .

Sinon j'essai la technique du tournevis demain je tiens au courant. Et j’essaierai de changer tout seul cylindre piston mais faut que je change quoi enfin si il y a quoi qui est bien comment je vois ce que je dois changer pour qu'il démarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kentin tu es bien courageux ! :) Sacri honnetement tu n'a pas l'air calé en mécanique tu a l'air totalement pommé et ce n'est pas méchant ! Mais va plustot chez ton pro au lieu de vouloir faire sa par toi même et d'acheter des pièces a l'aveugle ! Va au garage et demande une révision complète c'est la seule solution pour que ton scooter redémarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...