Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème - Démarrage scooter booster


sacridupvp
 Partager

Question

Bonjour à tous.

 

Mon problème :

 

Depuis une semaine j'allais au boulot j'étais en stage à Peugeot. Le weekend dernier j'ai appelé un pote car je n'arrivai pas à démarré il m'a dit de débrancher mon starter électrique  je l'ai fait... Il démarrait bien jusqu'à dimanche ou là j'essayai de le démarrer mais aucuns résultats. Je changea alors mon carburateur que je pris par un carburateur Dell'Orto 17,5. Je l'ai acheté neuf, donc je l'ai mis et j'ai bien rebrancher les trois "tuyaux" et le très gros je crois que c'est la pipe ainsi que la boîte à air. J'ai vérifié ma bougie elle fait des étincelles. Je n'ai plus de kick les dents sont cassées donc je démarre ma batterie et la le scooter de démarre pas j'ai essayé pendant longtemps. Il y a de l'essence dans la cuve du carburateur, le boisseau descend bien. Aucuns signes de démarrage je crois que il n'y a même pas d'explosion pour démarrer j'aimerai que l'on m'aide.

.

Formule de politesse :

 

Donc je fais appel à vous membre de ScooterSystem pour venir à moi pour m'offrir votre aide je vous en serais reconnaissant.

 

Merci d'avance,

A bientôt.

 

Cordialement

Sacridupvp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

113 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouai apparemment tu me le dis ^^.

Mais je te dis j'ai fais 5500 bornes sans cache et j'avais jamais serré... :'(

Il ne démarre plus depuis mon changement de carburateur et depuis que j'avais

débranché mon starter mais sur mon carburateur 17,5 Dell'Orto ben il y a pas de starter

électrique donc je sais vraiment que faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...