Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème - Démarrage scooter booster


sacridupvp
 Partager

Question

Bonjour à tous.

 

Mon problème :

 

Depuis une semaine j'allais au boulot j'étais en stage à Peugeot. Le weekend dernier j'ai appelé un pote car je n'arrivai pas à démarré il m'a dit de débrancher mon starter électrique  je l'ai fait... Il démarrait bien jusqu'à dimanche ou là j'essayai de le démarrer mais aucuns résultats. Je changea alors mon carburateur que je pris par un carburateur Dell'Orto 17,5. Je l'ai acheté neuf, donc je l'ai mis et j'ai bien rebrancher les trois "tuyaux" et le très gros je crois que c'est la pipe ainsi que la boîte à air. J'ai vérifié ma bougie elle fait des étincelles. Je n'ai plus de kick les dents sont cassées donc je démarre ma batterie et la le scooter de démarre pas j'ai essayé pendant longtemps. Il y a de l'essence dans la cuve du carburateur, le boisseau descend bien. Aucuns signes de démarrage je crois que il n'y a même pas d'explosion pour démarrer j'aimerai que l'on m'aide.

.

Formule de politesse :

 

Donc je fais appel à vous membre de ScooterSystem pour venir à moi pour m'offrir votre aide je vous en serais reconnaissant.

 

Merci d'avance,

A bientôt.

 

Cordialement

Sacridupvp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

113 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Soit tu as serrer !

Soit tu as une prise d'air mais ta bougie serais humide ...

Soit tu as un problème avec tes clapets ...

il n'il y a pas 30 mille solutions ...

 

Refait sa :

- gicleur de 85

- aiguille au 2eme cran

- vis de richesse , serre la à fond et devisse de 1 tour et demi ...

Et kick une vingtaine de fois en accelerant .

si toujours pas de signe de démarrage , enleve la bougie et regarde si elle est mouillé ou seche .

Si mouillé , tu dois avoir une prise d'air ,

si seche , problème clapets ...

Ou sinon serrage

Ta masse est bien mise ?

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut je sais pas si ma bougie est sèche ou pas maintenant car j'ai mis beaucoup d'essence dans mon cylindre et d'ailleurs tjrs aucuns signes de démarrages. J'ai plus de kick je suis sur la batterie ca démarre tjrs pas :'(. J'ai bien mis aiguille et vis comme tu m'as dit. Je ne sais ce qu'est la masse.

 

Merci beaucoup de vos réponses mais il ne démarre tjrs pas.

 

Et je me demande si le démarrage a un rapport avec le carburateur parce-que il ne fait même pas le bruit qu'il va démarrer :(.

 

Les clapets c'est quoi comment voir si ils sont ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je mets une vidéo pour vous montrer l'état :/. Je suis à bout j'en ai marre mais je ne veux pas avoir de frais 

donc pas chez le garagiste je fais vraiment appel à votre aide !!!

Pas de critiques ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=rRnCsJHLMtQ&feature=youtu.be

 

Merci d'avance :/

Modifié par sacridupvp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...