Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème allumage bidalot factory


kevin67
 Partager

Question

Bonsoirs tout le monde, je poste ici car j'ai un problème avec mon allumage bidalot factory, que j'utilise sur un spirit kité mxs. Mon scoot fonctionné très bien j'ai tous démonter pour un changement de cadre. J'ai tous remonté, le scoot ne démarre plus, j'ai vérifié l'étincelle, donc j'en est mais qu'un certains temps, je kick quelques fois, ensuite plus d'étincelle, j'attend quelque temps, de nouveau quelque étincelles est plus rien. J'ai essayé plusieurs bougies, câble de bougies, avec ou sans coupe circuit. Toujours pareil. J'ai une masse du cadre au moteur, une masse du cdi au cadre, une masse de la bobine au cadre, le cdi et la bobine son monté sur silentbloc, j'ai vérifié le calage de l'allumage, il est bon. Toute mes masse son sur des partie du chassis qui n'on pas de peinture. J'ai posé la bougie sur le chassis, c'est comme sa que je me suis rendu compte que je n'avais plus d'étincelle a certains moment puis denouveau puis plus.
J'attend vos réponse merci de m'aider lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Kev', j'ai déjà eu les mêmes symptomes sur un allumage MVT et ca venait d'un mauvais calage mais si tu dis que tout est bien monté la je seche. Fait bien attention avec tes masses et tout il suffit d'un mauvais contact et CDI cramé j'en ai fait l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut SB, ça fait longtemps, écoute pour le calage je l'avais caler a 6, mais hier aprem j'ai démonter tous l'allumage, tous le faisceau, j'ai tous recommencer, je les recaler a 6 contrôler plusieurs fois je pense pas que sa vienne de sa, je met ma pige de callage trouve le pmh 6 tour de pige le piston et contre la pige le repère du stator aligné avec celui du rotor :( . La ou j'ai fait une couille c'est que y'a quelques mois je les démarré, éteint est dans la foulé j'ai tous démonte. Puis au début je n'avais pas enlever la peinture de mes masses, ça vient peut être de sa. Merci sb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai une masse du cadre au bm cadre poncé, une masse du cdi au cadre poncé, une masse de la bobine au cadre poncé. L'allumage je les calé plusieurs fois, est vérifié plusieurs fois donc voilà je sais pas la :(

C'est que la je cale aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...