FacèneStewart Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bonsoir J'ai mon CR Qui quand j’accélère reste accélère puis le régime redescend quand je joue avec l'embrayage mon câble d'accélérateur OEM est neuf boisseau aiguille qui revient bien en place pas bloqué HEEEEEEELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Il te faut jouer sur la vis de richesse pour enrichir un peu en bas régime jusqu’à ce que le moteur ne reste plus accéléré et pas trop pour ne pas qu'il broute a bas-régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Tu sais ou se trouve la vis de richesse sur ces machiine je sais que c'est un carburateur Keihn -Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Pas du tout, je vais essayer de chercher sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 tu as changer quelque chose pour que le carburateur se deregle ? Si tu n'a rien touché ton problème doit venir d"une prise d'air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 tu as changer quelque chose pour que le carburateur se deregle ? Si tu n'a rien touché ton problème doit venir d"une prise d'air ... Non mais au début j'en ai fait 20 mètres le problème est survenues ma bougie était desserrer je croyais que c'etais sa mais non je les resserrer mais c'est toujours pareil. Je pense à une prise d'air je pense que mon carburateur laisse passez trop d'air car ma jonction carburateur/BAA n'est pas terrible mais je vais mettre un filtre à air type cône comme sa je serais peinards. quel sont les autres prise d'air possible? taleur j'ai mit un mouchoir devant l'entrée du carburateur côter BAA La moto pétardé et ne prenais pas de tour j'ai enlever le mouchoir elle c'est remis a accéléré toute seul et chuter lentement dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 tu as une prise d'air quelque part . Soit : - Joint embase - Joint culasse - Joint de boîte a clapets - Pipe fissurée ou persée Un conseil ne met pas de cornet sur une cross ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 tu as une prise d'air quelque part . Soit : - Joint embase - Joint culasse - Joint de boîte a clapets - Pipe fissurée ou persée Un conseil ne met pas de cornet sur une cross ! Joint d'embase j'aurais une fuite de liquide de refroidissement non ? Joint de culasse aussi en plus j'ai une assez bonne compression Mon joint de boîte a clapets est en bon etat il avais juste un bout qu'il manquais j'ai mit de la pâte a joint ça a bouché niquel Ma pipe n'est pas fissurer Pourquoi ? Parce que j'ai la boîte à air mais quand j'emboîte mon carburateur dans ma pipe d'admission bah je peux pas l'emboité en même temps dans ma BAA. De 2 : J'ai pas de mousse de filtre à air donc un cone m'arrangerais /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Non tu n aurais pas de fuite de liquide de refroidissement . Avant j avais un 80cr et le même problème que toi , sa venait du joint d embase . Tu met ton carburateur dans la pipe puis tu emboîte la boîte à air sur le carburateur ... après si tu n a pas le filtre à air qui va dans la boîte à air c'est logique que sa déconne ... Commence déjà par remettre un filtre à air. Je te conseil un Twin air ( environ 15€) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je me prendrais le Twin air je l'ai vue a 12€ Je sais mais c'est soit j’emboîte la pipe mais BAA déboîté sois j’emboîte la BAA Mais Pipe déboîté ou sois au milieu et pas très bien étanche donc un moment ça va je vais me prendre mon twin air et je serais pepere. Le joint d'embase ? pendant que tu en parle quand mon cross et démmarer j'ai une légère mais vraiment légère fumée qui s'échappe de la base du cylindre. (L'embase) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ba ton problème doit venir de la , ça fait une prise d'air , d'ou la moto qui reste accélèrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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FacèneStewart
Bonsoir J'ai mon CR Qui quand j’accélère reste accélère puis le régime redescend quand je joue avec l'embrayage mon câble d'accélérateur OEM est neuf boisseau aiguille qui revient bien en place pas bloqué HEEEEEEELP
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