Aller au contenu
  • 0

mécaboîte CR 80 Qui reste accéléré HEELP


FacèneStewart
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as changer quelque chose pour que le carburateur se deregle ?

 

Si tu n'a rien touché ton  problème doit venir d"une prise d'air ...

Non mais au début j'en ai fait 20 mètres le problème est survenues ma bougie était desserrer je croyais que c'etais sa mais non je les resserrer mais c'est toujours pareil. Je pense à une prise d'air je pense que mon carburateur laisse passez trop d'air car ma jonction carburateur/BAA n'est pas terrible mais je vais mettre un filtre à air type cône comme sa je serais peinards. quel sont les autres prise d'air possible? taleur j'ai mit un mouchoir devant l'entrée du carburateur côter BAA La moto pétardé et ne prenais pas de tour j'ai enlever le mouchoir elle c'est remis a accéléré toute seul et chuter lentement dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as une prise d'air quelque part .

Soit :

 

- Joint embase

- Joint culasse

- Joint de boîte a clapets

- Pipe fissurée ou persée

 

Un conseil ne met pas de cornet sur une cross !

 

Joint d'embase j'aurais une fuite de liquide de refroidissement non ?

Joint de culasse aussi en plus j'ai une assez bonne compression

Mon joint de boîte a clapets est en bon etat il avais juste un bout qu'il manquais j'ai mit de la pâte a joint ça a bouché niquel

Ma pipe n'est pas fissurer

 

Pourquoi ? Parce que j'ai la boîte à air mais quand j'emboîte mon carburateur dans ma pipe d'admission bah je peux pas l'emboité en même temps dans ma BAA.

 

De 2 : J'ai pas de mousse de filtre à air donc un cone m'arrangerais /:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non tu n aurais pas de fuite de liquide de refroidissement .

Avant j avais un 80cr et le même problème que toi , sa venait du joint d embase .

Tu met ton carburateur dans la pipe puis tu emboîte la boîte à air sur le carburateur ...

après si tu n a pas le filtre à air qui va dans la boîte à air c'est logique que sa déconne ...

Commence déjà par remettre un filtre à air.

Je te conseil un Twin air ( environ 15€) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me prendrais le Twin air je l'ai vue a 12€

 

Je sais mais c'est soit j’emboîte la pipe mais BAA déboîté sois j’emboîte la BAA Mais Pipe déboîté ou sois au milieu et pas très bien étanche donc un moment ça va je vais me prendre mon twin air et je serais pepere.

 

Le joint d'embase ? pendant que tu en parle quand mon cross et démmarer j'ai une légère mais vraiment légère fumée qui s'échappe de la base du cylindre. (L'embase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...