Aller au contenu
  • 0

Cabrer sur voie publique, qu'est-ce que l'on risque ?


Hugø-BWS
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

ça fait maintenant un bon bout de temps que je me pose cette question:

Si on cabre sur la voie public: route de campagne, nationale ou départementale, qu'est-ce que l'on risque ?

Merci d'avance, cordialement. 

amende pour comportement d'angereux sur la voie publique !

si tu veux cabrer va dans les parking le dimanche /jour ferier ou dans des coin tranquille ou personne passe et ou tu n'embettera personne 

après bonne chance pour cabrer sur la national ;) ou les voiture roule a + de 90 en général je tapelle messieu si tu reste en vie :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

amende pour comportement d'angereux sur la voie publique !

si tu veux cabrer va dans les parking le dimanche /jour ferier ou dans des coin tranquille ou personne passe et ou tu n'embettera personne 

après bonne chance pour cabrer sur la national ;) ou les voiture roule a + de 90 en général je tapelle messieu si tu reste en vie :)

 

 

d'accord merci, je ne savais pas que l'on pouvait avoir une amende pour ça. :)

(pour les nationales, je parlais de grosses cylindrées ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord merci, je ne savais pas que l'on pouvait avoir une amende pour ça. :)

(pour les nationales, je parlais de grosses cylindrées ;p)

bah biensure que on peut avoir une amende ! un potte a eu 13 euro parceque il a crachez par terre ;)

et un autre il a eu je sais plus combien parceque il fesais des burn sur lamende il mette trouble a l'ordre public ou comportement dangereux sur voix publique un truc comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah biensure que on peut avoir une amende ! un potte a eu 13 euro parceque il a crachez par terre ;)

et un autre il a eu je sais plus combien parceque il fesais des burn sur lamende il mette trouble a l'ordre public ou comportement dangereux sur voix publique un truc comme sa

 

quand même là c'est abusé..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quesque tu veux tout est bon pour faire du fric regarde moi 

90e damende pour pot modifier et bruit alors qu eje roulai même pas ;)

 

En même temps tu n'as pas monté un pot pour le plaisir visuel, garé sur le trottoir...

Tout est bon pour faire du fric oui, mais temps que c'est justifié, il ne faut pas les prendre pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En même temps tu n'as pas monté un pot pour le plaisir visuel, garé sur le trottoir...

Tout est bon pour faire du fric oui, mais temps que c'est justifié, il ne faut pas les prendre pour des cons.

oui sauf que le bruit normallement faut un sono mettre et fau que le scoot soi démarer non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En même temps tu n'as pas monté un pot pour le plaisir visuel, garé sur le trottoir...

Tout est bon pour faire du fric oui, mais temps que c'est justifié, il ne faut pas les prendre pour des cons.

 

Et puis c'est quand même eux qui on fait en sorte que ce sois "justifier" comme tu dis.. Mais personnellement donner 9h de travail tout ça pour un pot d'échappement .. je trouve pas ça justifier..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba attender qui vous attend avec un band desser sur les rond poind ou sorti decole ... la il vont se faire du fric déja moi 90€ pour rouler sent plaque le lendemain de quand le loi et passer pour avoir de carte gris et plaque

Modifié par aymerickp62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...