Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera runner 2013


haha92
 Partager

Question

bonjour je suis sur le point d'acheter un runner .jusque la rien de speciale mais je n'arrive pas a me decider sur son année . un mecanicien m'a dit que les runner 2013 etaient chinois est-ce vrai ou faut sinon quel runner me conseillez vous ?? est ce que les runner sont tous les même ?? merci d'avance

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour je suis sur le point d'acheter un runner .jusque la rien de speciale mais je n'arrive pas a me decider sur son année . un mecanicien m'a dit que les runner 2013 etaient chinois est-ce vrai ou faut sinon quel runner me conseillez vous ?? est ce que les runner sont tous les même ?? merci d'avance

;)

 

Oui les derniers Runners les pièces sont faites en Chine. Et c'est 2012 il y a pas de runner 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de toute façon tous les scooter sont chinois maintenant les constructeurs ont délocalisés les productions en chine 

mon zip est chinois aussi...

faut pas flipper les chinois peuvent faire du bon comme du moins bon, tout dépends de l' argent qu'on leurs donne pour faire un scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les nouveaux runner 2012 ( black saoul et white saoul) sont juste differents de leurs couleurs et au freinage sur les nouveaux runner ta 4 pistons au lieux de 2 sur les anciens runner avant l année de 2012 mais sinon ce sont les même après tu choisie juste la couleur 

 

ps: le compteur change aussi il est juste integrer dans le guidon donc c'est moches  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...