Bart01 Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut à tous,Vous l'aurez sans doutes compris, c'est ici qu'on présente sa moto d'une cylindrée égale ou supérieure à 125cc !N'hésitez pas à mettre des photos et des vidéos de vos bécanes adorées ! Détaillez les modifications que vous avez fait ou que vous envisagez de faire, ... V à tous les amis motards ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 P'tain ca craint du boudin ... On a tout perdu quoi :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Présentes ta belle au lieu de râler. ;) Je ferais de même un peu plus tard, je n'ai pas le temps là. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis râleur professionnel. Je la présenterai plus tard ... J'essaie déjà de m'y retrouver sur le nouveau forum XD Puis qui dit nouveau forum, dit nouvelles photos ... Donc on verra plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ohla, c'est d'un vide :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est triste hein ? Va falloir qu'on travaille beaucoup :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon, histoire de meubler, reprenons notre guéguerre 2vs4 cylindre, non ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Ou appelons RCB histoire qu'il ponde 2-3 romans... :ninja: Modifié le 19 décembre 2011 par Fred-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 RCB ! RCB ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mdrr !! En tout cas c'est bien au moins, ça vous à pousser a mettre votre machine en avatar et/ou signa. ^^ Fait donc une présentation de ton scoo... Euh t'a moto pardon, j'oublie a chaque fois. ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon, histoire de meubler, reprenons notre guéguerre 2vs4 cylindre, non ? ^^ Ouais. Les bi ca pue. 4 pattes forever <3 Ou appelons RCB histoire qu'il ponde 2-3 romans... ^^ Mdr ! C'est un topic photo ... Si RCB nous pond un roman dès la première page, les gens qui vont voir ca n'oseront pas continuer plus loin ! Et parce que les motards sont parfois complètement tarés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Non, les bi c'est le bien, les 4 c'est le mal. :D Oui, j'argumente bien aussi. Mais remarquez, on est d'accord sur un point, les monocylindre, c'est pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouais 'fin on est un peu sur un forum réservé aux mono la XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui, mais heu... fin voilà quoi, je parle des grosmono moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Gros mono ? Ca n'existe pas :D Nico va être tout énervé :D Modifié le 19 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai dit gros, 125 c'est rien :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Enfonce le truc, t'as raison ;) Normalement demain je vais voir pour une remorque avec quelques petits frais a prévoir ... A voir si je reviens avec ou non. J'ai l'intention de faire un truc propre alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Pas fan du nouveau forum, enfin je le trouve pas aussi vivant que le précédent et un peu éparse pourtant c'est les mêmes sections... :huh: Sinon voici le motard en plastique pour les nouveaux. Modifié le 19 décembre 2011 par RCB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) On est d'accord ... Plusieurs personnes pensent ca mais bon ... Je préférais aussi l'ancien. J'aime pas trop qu'on change mes habitudes :huh: Puis bon, pas aussi vivant, il vient d'être ouvert XD EDIT : Ton sac est aussi gros que toi =/ Modifié le 19 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas fan non plus, mais j'ai vu pire. Tu cherches comment démarrer RCB ? Facile de prendre une photo à l'arrêt :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Et toi t'as retrouvé ton deuxième cylindre sur ton SV Super SM ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Gros mono ? Ca n'existe pas :D2 Nico va être tout énervé :D :D2 elle dit que les monos c'est de la merde mais la moitier du temps elle roule avec un cylindre ( en plus c'est volontaire) elle essaie de me comprendre :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est ca. En vrai elle est jalouse. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Jalouse d'un truc qui avance pas et qui consomme ? Non merci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bah pourquoi t'as un SV alors ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés