Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Faudrait surtout un bon virage et un sol hyper sec. Et aussi le temps d'y aller XD

Mais de la a dire qu'il y a de la marge ... Ca se joue au millimètre (et encore, a certains endroit de mon pneu on dirait qu'il y a encore des surfaces ou je n'ai pas touché alors qu'a d'autres endroits il y a plus de BDP ...)

925463Prevension.jpg

Parce que notre passion nous coûte très cher dans le bon comme le mauvais côté, il devient urgent de sensibiliser nos automobilistes sur notre présence et faire baisser la TVA pour que chacun puisse rouler protégé avec un minimum réglementaire d'équipement de qualité. Nous sommes conscients des risques de la moto et refusons de mettre notre vie entre les mains d'un déguisement à 5€. Parce qu'il devient urgent d'agir, j'invite les petits, les grands, les maigres, les gros, les pauvres, les bobos, les arabes, les homos, les vieux, les frustrés, les p'tits durs, les babas cool, les purs, les routards et tous les autres à venir agir avec nous Samedi pour manifester notre mécontentement, défendre nos intérêts et maintenir notre liberté parce que sous le casque, nous sommes tous égaux. Amitié Motarde à tous, V (#7)

Modifié par RCB

RCB qui se prend en photo :D2 La classe !

Dommage que tu n’aies pas le pantalon en cuir ! Mais l'esprit est la ... Pas dur a comprendre =)

Tu m'en dis un peu plus sur l'opération commando dont tu m'as parlé la ? ^^

Je vais a Amiens samedi normalement, par contre je ne pourrais pas aller a Paris dimanche (a cause de mon kit chaîne, je ne préfère pas tenter ..).

Modifié par ze-Furious

Ah bah merde pas mal l'affiche lol, j'étais pas sûr mais mister à confirmé ma pensé ^^ :cool2:

Par contre tu aurais pu mythoné et rajouter "pantalon cuir blablabla" lol.

J'ai hâte d'être motard (pas que pour ça hein...) pour participer aux manifs.

Je fais pas Paris. Je sais pas si je fais opération commando, je trouve pas de sacs poubelles de 50L bien épais et j'ai pu de scotch américain à la maison... Et puis je compte pas me lever tôt Samedi matin pour ça, si on s'y prend tard vendredi soir vers 23h30 0h c'est plié en 10min faut pas traîner quoi et c'est moins dégradant que de le peindre...

Sans dec, c'est les prix, j'ai pas les moyens d'acheter un pantalon pour le moment, j'ai pas la moto qui va avec en plus mais j'y songe.

Sinon je suis content je suis allé à Motoland, le mec m'a montré comment démonter les caches centraux du Arai et mes clips sont pas pétés, juste le levier qui s'est barré, je les aient démontés, et ça remarche impécâble je suis content !

Sinon astuce conne pour raviver votre casque et surtout votre cuir, vos bottes et vos gants, le truc que tout motard devrait avoir : le Lait de Bébé, testé et approuvé ;)

D'ailleurs je dois raviver mon cuir car il commence à virer gris au niveau du blanc !!!

J'en ai vu un putain qui me plait mais j'ai pas la tune pour, on verra si il se fait encore cet été pourquoi pas, j'ai flashé dessus.

Modifié par RCB

Il fallait faire quoi du coup ? Lever la visière et dans la fente appuyer sur un bitogno rouge ?

Connu l'astuce du lait de bébé. ^^

Double deux sacs normal pour l'épaisseur, et du scotch marron c'est costaud mis en masse, ça marche tout aussi bien.

Modifié par Fred

Je fais pas Paris. Je sais pas si je fais opération commando, je trouve pas de sacs poubelles de 50L bien épais et j'ai pu de scotch américain à la maison... Et puis je compte pas me lever tôt Samedi matin pour ça, si on s'y prend tard vendredi soir vers 23h30 0h c'est plié en 10min faut pas traîner quoi et c'est moins dégradant que de le peindre...

T'façon il y a qu'un radar ! Puis épais ou non, il sera vite enlevé, t'inquiètes pas pour ca ... Enfin bref, tu me tiens au jus ;)

Tu comptais faire ca tout seul ?

EDIT : Sinon, il y a juste a scotcher les "trous" ... Tu mets ca sur l'appareil, sur le flash etc et c'est bon !

Modifié par ze-Furious

Vous en avez de l'imagination pour ramener un train de pneus les enfants. :D2

Nickel les BDP ZF. :cool:

Au top l'affiche Alexis, même la chemise qui sort du cuir elle est classe. :ze:

Ils annoncent du soleil pour samedi, ça devrait être sympa !! Par contre, votre histoire de radar là, c'est pas malin d'en parler sur un forum. :D2

Pas mal le truc du gilet jaune :D2 D'ailleurs les nouvelles lois pour le nouveaux permis moto 2013, chaud o_O

Merde !!!!!!!!!!!!

+1 : MEEEEEEEEEEEERDOUIIILLE!!!

moi je passe le plateau le lundi 16 avril^^

Merde à vous alors !!

Merci, c'est demain :P J'espère que sa vas allez !

une grosse pensé pour DBPaul qui passe son plateau : MERDE!

Hier j'ai reçu mon casque!! la semaine prochaine je ramène mon appareil photo et je vous le montrerait, il est bien classe et il est vachement confortable à porter :)

une grosse pensé pour DBPaul qui passe son plateau : MERDE!

Hier j'ai reçu mon casque!! la semaine prochaine je ramène mon appareil photo et je vous le montrerait, il est bien classe et il est vachement confortable à porter :)

Merci mais grêve des inspecteurs. Dégouter ! Et ceux qui font jamais grêve c'étais leur jour de repos..

Donc repousser à Lundi 26 mais je un examens :s après il ma proposer mercredi aprém mais j'ai une compét' et vendredi encore des examens.. :s

Parfait sa, ne nous oublis pas pour les photos :)

Lol toi c'est tout ou rien quoi :D2 (j'ridole).

J'étais dégouté pour toi quand j'ai vue ça sur twitter , c'est le truc qui fout bien les boules.

Mais comme on dit : " Reculer pour mieux sauter " donc à la prochaine tu déchire tout lol. ^^

Nickel Hoker. (h)

Modifié par Fred

ZF, tu te souviens de mon pote Antoine qui avait une Z phase 2 noire à jantes grises avec un Akra ? Il était venu à la manif d'Octobre.

Bah il a racheté un 848 Evo !!! Il était partit sur un 1000 GSXR et son paternel a acheté un 1000 VTR SP2, c'était la sportive la plus puissante de l'époque, il l'a essayé, c'est assez lourd mais ça envoie fort et il a été charmé par le Bi, à 180 la bête se cabrait encore !

Du coup il s'est fendu d'un Evo, il dit que c'est un avion et il regrette pas car il trouve que justement du 4 cylindres c'est trop creux ! Apparemment elle est en full et c'est super joueur ça se lève tout le temps même en roulant cool : 140cv 160kg !

Il dit que ça rigole pas, d'origine t'as des Marchesini en magnésium, t'as les freins Brembo avec pilotage électronique qui se durcissent ou se ramolissent au levier en fonction de ta vitesse etc. Par contre la révision pique à mort 860 : courroies, vidange, filtre à air, filtre à huile !!! Vous savez à quoi vous en tenir !

D'après ses dires, c'est un vrai vélo, ça penche tout seul, peut être même trop, t'es trop en confiance et c'est pas fait pour la ville, elle s'étouffe tout le temps. Par contre sa copine veut pu monter avec, ça cabre tout le temps !!!

Dommage il viendra pas à la manif, il veut pas lui faire subir ça, en ville c'est pas confortable et elle aime pas et puis une mécanique Ducat' ça se ménage. Va falloir que j'aille la voir de moi même alors !

Je sais pas à quelle heure on part on doit encore voir ça avec Camille en fonction du qui viens car tout le monde veut venir, vient pu, et on arrive pas à s'accorder, pas trop tard je pense, je dois essayer de voir la team sur Amiens.

Normalement on fait route avec une bande de routards, des collègues des anciens de l'aéro mais pas encore définit.

Modifié par RCB

Camille vient c'est Antoine qui ne vient pas. On ne sait pas quand on part pour le moment, je pense que ça va être du dernière minute. Façon une fois sur Amiens, c'est pas dit que je reste avec les Albertins et Camille de même, si ses potes ducatistes tout ça vienne, je sais pas, on avisera.

J'en ai chié pour démarrer la Derbi, mais ça y est, elle tourne.

Par contre j'ai que 500 ml d'huile de boîte au lieu de 650, mais jusqu'au magasin c'est pas grave.

C'est pas bien grave ;)

Comme dirait mon prof une boîte sa tourne avec un verre d'huile (bon tu fais pas 50k non plus ^^)