Henol Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Xenon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ouaip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Waou, met toi au bord d'une côte, t'va pouvoir diriger les bateaux avec ton super phare :D2 Modifié le 31 mars 2012 par La Miche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ils vont peut-être m'envoyer chier par téléphone ... Ce qui me fait chier c'est que je ne pense pas qu'ils vont les reprendre car elles sont abîmées (j'y peux rien, j'ai quand même essayé de les monter sans bourriner mais elles se sont abîmées ... Si tout était a la bonne taille ca n'arriverait pas tu m'diras ...) Pour le xénon, tu vas en éblouir des bagnoles ! Par contre j'espère pour toi que tu ne tomberas jamais sur les mines, car ca, ils n'aiment pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Waou, met toi au bord d'une côte, t'va pouvoir diriger les bateaux avec ton super phare :D2 :lol: Je ne risque pas de croiser beaucoup de bateaux vers chez moi. :D Ils vont peut-être m'envoyer chier par téléphone ... Ce qui me fait chier c'est que je ne pense pas qu'ils vont les reprendre car elles sont abîmées (j'y peux rien, j'ai quand même essayé de les monter sans bourriner mais elles se sont abîmées ... Si tout était a la bonne taille ca n'arriverait pas tu m'diras ...) Pour le xénon, tu vas en éblouir des bagnoles ! Par contre j'espère pour toi que tu ne tomberas jamais sur les mines, car ca, ils n'aiment pas XD Bah ouais mais si c'était pas de la merde, il n'y aurait pas besoin de les renvoyer... Après c'est à voir, parce qu'à tous les coups les frais de ports retour vont être pour ta pomme, donc vu le prix de la béquille je ne sais pas si ça vaut le coup. :/ Normalement si je règle la hauteur ça devrait aller ! Et puis au pire on me verra arriver comme ça. Pour les flics, je m'en tape, l'autre jour ils m'ont arrêté parce qu'ils croyaient que mes feux n'étaient pas allumés alors faut savoir ce qu'ils veulent hein. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui c'est sur ... Pour les béquilles, les frais de port je verrai ... De toute façon quand je dois renvoyer quelque chose, je gueule pour ne pas avoir a payer les frais de port. Je n'ai fais aucune erreur donc je n'ai pas d'argent a perdre dans l'histoire. Puis la béquille avant est quand même a 40€ ... Alors ca m'étonnerait quand j'en ai pour 40€ de frais de port ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ah oui, c'est vrai que ce n'est pas la même que moi à 20€. ^^ Nan les ports logiquement t'en auras pour +/- 10 balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui 'fin même 10€ j'ai pas envie de payer tu vois ^^ J'suis pas du genre a jeter des billets de 10€ par ma fenêtre juste pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Double post powaaa ^^ Cet après-midi, j'avais un choix à faire. Soit monter le kit bi-xénon, soit laver et cirer la moto et nettoyer la chaîne. J'ai opté pour le 2ème choix, le xénon attendra ! :D Du coup, j'ai fais quelques photos, même si le soleil n'était plus là. :( Powaaa le reflet dans le garde boue ! :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Super tes photos surtout la dernier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Un modo qui double post, je vous jure. Mais que fais la police :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Très propre ta moto Bart. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Super tes photos surtout la dernier ;) Merci. :) Un modo qui double post, je vous jure. Mais que fais la police :siffle:. De toutes les photos, tu retiens seulement le double post, ça mériterait presque le ban' définitif ça. :ze: Très propre ta moto Bart. ;) Merci, vu le temps que j'y ai passé, le contraire me ferait chier. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Putain t'a pas chomer, elle est nickel chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Elle as une sacré gueule comme ça. Avec les Leo Vince. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Putain t'a pas chomer, elle est nickel chrome. Merci Fredouille ! :) Elle as une sacré gueule comme ça. Avec les Leo Vince. :love: J'aurais préféré des Yosh' mais je ne vais pas faire le difficile. :D Par contre, il me faut un décata... :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bart maintenant ta de belle photos tu vas nous faire une petite signa? :P avec la dernière photo moi je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Hummm, je vais voir ça, c'est une bonne idée. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Depuis quand les gens ont des meilleures idées que les miennes ? C'est quoi ce bordel ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 soit pas jaloux ;) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Non mais grave, pourtant tout le monde sait que c'est toi et toi seul ici à qui il faut demander un conseil... Y a manque de respect là. o_O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Non mais totalement. Putain j'suis pas content. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bart, tu n'oserais pas bannir un fan de Suzuki voyons :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Hummmfayothummmhummmm :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés