Bart01 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Yoshimura powaaa ! :D2 Sinon, j'ai monté le xénon. :) Photos plus tard. ^^ Par contre, j'ai une Led qui ne fonctionne plus dans les clignotants, à mon avis c'est une soudure qui a lâché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est le souci des LED. Avec mes ampoules je suis moins emmerdée, au moins ça se change si c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bah moi aussi je peux la changer, c'est une led que j'ai rajouté dans les clignotants avant pour faire le rappel de veilleuses. ^^ Il m'en reste en plus, faut juste que je me motive. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) La carte bleu a bien chauffer aujourd'hui... j'espère avoir ma commande en fin de semaine et monté le tout le week end :ouf: Modifié le 9 avril 2012 par tkr-maniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui, mais encore ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui, mais encore ? :D Tu verras bien, j'espère recevoir en fin de semaine, mais vu que j'ai décider de laisser tombé l'idée de faire de l'enduro j'ai investie dans la brêle. Un colis venant de chine et un d'italie j'espère que sa arrivera vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Tu verras bien, j'espère recevoir en fin de semaine, mais vu que j'ai décider de laisser tombé l'idée de faire de l'enduro j'ai investie dans la brêle. Un colis venant de chine et un d'italie j'espère que sa arrivera vite. NONNN :( un amie enduriste de moins :D2 Bon les gas faut j'achete une béquille de stand vous me conseillé quoi?? (pour le 600 et le 125) Vu que celle de moto vision on une qualité mauvaise et bart ma conseillé la ermax mais 80euro ça fait un peu cher quoi..:/ Modifié le 10 avril 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Je devais prendre celle la avant de tomber sur celles de Moto Vision ... Et selon ce que le mec me propose, s'il me reprend les béquilles, je prendrai celle la : http://www.silverper...to-p-33758.html Modifié le 9 avril 2012 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Dac merci, mais moi je cherche sans diabolos ! Et ton 2eme liens ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Ah oui c'est vrai j'y pensais plus ... Pour le deuxième la je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas ... Tant pis, c'était une connerie de toute façon ^^ Combien maxi ? Modifié le 9 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Du nouveau pour la ténéré si sa interesse deux ou trois personnes on a calculer le poids enlever et ça fait -32 kg Sinon preparation de la selle en cours ! (et grosse galère a enlever une vis caché dans la fourche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ah oui c'est vrai j'y pensais plus ... Pour le deuxième la je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas ... Tant pis, c'était une connerie de toute façon ^^ Combien maxi ? Dac pas grave merci quand même ba 60euro c'est vraiment le derniers prix je pensse.. Du nouveau pour la ténéré si sa interesse deux ou trois personnes on a calculer le poids enlever et ça fait -32 kg Sinon preparation de la selle en cours ! (et grosse galère a enlever une vis caché dans la fourche) 32Kg :o c'est énorme fait nous voire les photos et la liste des choses enlevées ou allegé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tu verras bien, j'espère recevoir en fin de semaine, mais vu que j'ai décider de laisser tombé l'idée de faire de l'enduro j'ai investie dans la brêle. Un colis venant de chine et un d'italie j'espère que sa arrivera vite. Okay ! :D NONNN :( un amie enduriste de moins :D2 Bon les gas faut j'achete une béquille de stand vous me conseillé quoi?? (pour le 750 et le 125) Vu que celle de moto vision on une qualité mauvaise et bart ma conseillé la ermax mais 80euro ça fait un peu cher quoi..:/ Et je reste sur ma position, Ermax powaaa. ^^ Du nouveau pour la ténéré si sa interesse deux ou trois personnes on a calculer le poids enlever et ça fait -32 kg Sinon preparation de la selle en cours ! (et grosse galère a enlever une vis caché dans la fourche) Bah il faut bien galérer de temps en temps sinon c'est pas drôle. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Et je reste sur ma position, Ermax powaaa. ^^ Ben justement, t'as vu, elle n'y est plus sur MB visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est vrai, mais la Bihr doit être sensiblement la même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 bon bah pour moi demain je commence ma semaine de permis intensif^^ petite photo pour le fun: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Comment tu t'la joues, t'aurais pu ouvrir la visière XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Héhé c'te classe. :D Au fait, j'ai changé la Led défectueuse. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Sympa ta photo HoskeR. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ouais pour le moment je l'ai, mais je pense que demain je vais pas faire le fière, il annonce de la pluie toute la journée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est le métier qui rentre. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 32Kg :o c'est énorme fait nous voire les photos et la liste des choses enlevées ou allegé :) Il y a des photos de la moto depouillé et avec carénage sur la page précédente je quote :) Et j'ai une photo de la pile de chose qu'on a enlever, énormément de plastique, je poste demain ! Bah il faut bien galérer de temps en temps sinon c'est pas drôle. :D2 Vis cassé pardon* Ah bah oui mais la 30min sur une putain de vis sa nous a gavé, résultat deux trace de perceuse dans le doigt pour lui, et deux forêt de pété + maquillage couleur sang sur la fourche :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut a tous, je tiens a vous présentez le petit projet d'un pote que j'aide parfois : Alors il part sur une base de Yamaha 600 xt Ténéré, donc moto a la base pour la Dakar, le but est de l'allégé un maximum pour se balader entre potes dans les champs ou autres ! Je vous explique, donc il a viré tout l'avant gros phares pates, rétroviseur, cache fourche, protege disque etc, ensuite le réservoir doit être changer par un de yamaha xs (déjà acheté) ensuite il vire la selle tout le carénage feux arrières etc il fait faire la selle sur mesure il retouche un peu le moteur pour une meilleurs fluidité, il va changer le bras oscillant et je crois avoir tout dis en gros, ah oui phare rond a l'avant aussi ! Niveau couleur tous le cadre en noir réservoir orange et pour le reste on sais pas trop encore ! Quelques photos pour illustrer le tout : (base image internet) Avec le réservoir : Pour Nico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Lol Hosker tu m'fais penser à la nana dans le Titanic, genre quand Dicaprio la peint... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 j'avoue qu'il y à un petit air de ressemblance xD bon bah c'est partit, et il pleut... <_< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés