Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Entre 35 et 38 ?

Heu, t'as une piste version playmobile ? Chez moi c'était 45 pour arriver dans les temps (cela dit, je me suis rendue compte le jour de l'exam circu que la transmission avait été changée). Enfin, le jour de l'exam j'étais stressée la dessus, au moment de passer, j'ouvre, j'allais trop vite j'ai coupé les gazs au 3ème cône, pas ou très peu réouvert et en sortant du slalom j'étais a 65. Du coup j'ai vraiment pris mon temps pour le retour et l'évitement. Trop pris mon temps même, ça m'a fait un B.

Modifié par SG321UL

Tu t'la pètes la, non ? :D2

non pas du tout, c'est juste que ça ma fait marrer qu'elle me dise d'y aller franco pour voir combien je faisais, ça fait bizarre venant de ta monitrice^^

Entre 35 et 38 ?

Heu, t'as une piste version playmobile ? Chez moi c'était 45 pour arriver dans les temps (cela dit, je me suis rendue compte le jour de l'exam circu que la transmission avait été changée). Enfin, le jour de l'exam j'étais stressée la dessus, au moment de passer, j'ouvre, j'allais trop vite j'ai coupé les gazs au 3ème cône, pas ou très peu réouvert et en sortant du slalom j'étais a 65. Du coup j'ai vraiment pris mon temps pour le retour et l'évitement. Trop pris mon temps même, ça m'a fait un B.

non ce n'est pas une piste version playmobile! le rapide est en 19 et 22s :)

quand je dis entre 35 et 38, c'est entre les plots heins! après bien évidement quand tu rentre t'es plus vite, quand tu sort tu essors la poignée, tu fait ton demi tour, tu fou encore les gaz en grand, ensuite tu stabilise dans les plots, et puis après tu sort des plots, tu stabilise à 40, tu fais l'évitement et tu freine :)

en faisant comme ça j'ai fais 20,95s :)

Perso ça donnait :

Gaz jusqu'au 1er cone

Vitesse stabilisée vers 40-45 (compteur, après j'en sais rien de ma vraie vitesse)

Debout sur les freins arrivée au début de la ligne latérale du demi tour, tomber 2 rapports d'un coup

Demi tour au ralenti en 1ere

Gaz sur l'angle

Reslalom a vitesse stabilisée vers 40

Et la fin.

Mon record, 20"30.

Moi je mettais la première, je slalomais et je revenais :D2

Rien à battre de la vitesse à laquelle je roulais ^^ Je regardais pas ça j'avais autre chose à foutre

Perso première leçon on a un peu allumé sur une route de campagne avec l'autre élève ( lui en ER6 moi en GS500) arrivé à l'auto école le moniteur me dit: " Alors c'était cool ? "

Ma réponse : :D

• J'aime 2

Moi c'était le jour de l'exam plateau. On sort les motos du garage, on commence à se préparer, on voit le moniteur courir dans la bagnole et partir. 2 secondes après, il nous gueule dans l'oreillette "et le dernier arrivé c'est une merde !" :D2

• J'aime 5

Motard du dimanche :D2

N'importe quoi ... D'où tu sors ça ?

zF tu as déja pris un grand passager sur le Z ?

Si oui , son ressenti au final ? (à part mal au cul ^^)

Oui j'ai déjà pris ;)

C'est vraiment pas une moto pour deux. La selle d'origine n'est pas confortable du tout et la position fait que tu es vite cassé en 2. Sans même forcément être grand, tu le ressens. J'ai déjà été me balader avec une amie qui n'est pas forcément très grande, on a fait 120 bornes a peu près, bah une fois arrivés chez elle, elle avait mal partout la pauvre. En plus faut bien mettre une main sur le réservoir sinon tu glisses vers l'avant. Donc pour les potes plus grands, j'imagine que c'est pire mais j'ai jamais fais de grands trajets avec eux

Modifié par ze-Furious

Donc je suis dans la merde !

je suis pour le moment , sds d'un ami , qui a un Z K8 bleu nuit ...

Et on a pas mal de route à faire pour allé au cfa

Ah mais il est bleu nuit ! ça change tout sa le rend hyper confortable ! :ninja: (joke inside ! ;))

Modifié par MrJeef