SN22 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 T'as la pression maintenant pour le permis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Oui grave!! Mon père m'a dit la même chose xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Mdr ! Ca me fait penser a moi, moto toute d'origine avec le support top case :D2 Lol j'avais oublié que t'avais le support, t'aurais pas du le retirer c'est trop classe un top case sur un Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ouais j'ai hésité a le laisser pour mettre un sub dessus (h) P'tain ca m'fait mal de la voir comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est clair que d'la voir propre ca fait tout drole. :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 un sub, t'es fou, sa fesait une troisième place avec :lol: je t'avoue que tu l'as pas mal changer la meule et tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est clair que d'la voir propre ca fait tout drole. :s Tu m'cherches toi ? :D2 un sub, t'es fou, sa fesait une troisième place avec :lol: je t'avoue que tu l'as pas mal changer la meule et tant mieux. Ah ouais p'tain j'y avais pas pensé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 sympa ta brele hosker, ça a l'air d'être une bonne affaire ! te rate pas pour le permis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bg le SVS Hosker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu m'cherches toi ? :D2 Moi ? Jamais de la vie :D2 Fait gaffe tu t'relâche si maintenant il faut que ça soit Tkr qui te souffle les BONNES idées ça va pas l'faire. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mais non, c'est juste que j'y avais pas pensé, c'est pas pour autant que je vais le remettre :D2 J'suis quasiment tout l'temps tout seul sur ma bécane, alors c'est pas d'main la veille qu'on va être 3 dessus XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 en mode révision de ces putainsdefichesdemerdeàlaconquesijetombesurlafichedesassurancesj'aipasmonplateau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Si t'apprends devrait y avoir aucun soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 En plus apparemment ils te demanderont pas de la récité par coeur comme une poésie donc apprend les mais te rend pas malade non plu lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est pas pour te faire baliser hosker, mais la fiche asdsurance c'est une de celle qu'il faut connaitre par coeur, autant les autres, c'est du baratin autant celle la mon moniteur disait que c'était une des plus importante et qu'il fallait bien la connaitre. Sur ce bonne journée à tout révisé Hosker :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 oui c'est sur que je connais bien les fiches mine de rien, mais bon ça fait quand même flipper quoi... là je repars pour le mans tôt pour justement pouvoir bien réviser et me coucher tôt pour demain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 oui c'est sur que je connais bien les fiches mine de rien, mais bon ça fait quand même flipper quoi... là je repars pour le mans tôt pour justement pouvoir bien réviser et me coucher tôt pour demain!! Tu n'as pas à t'en faire alors. Faut pas te prendre la tête avec sa et sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 La pire c'était les accidents moi, avec les pourcentages etc. Enfin, essaie d'utiliser la faille des fiches si tu peux. Si elles sont écrites blanc sur noir et qu'elles sont posées sur la table, tu peux parfois voir la première ou la dernière par transparence. Ca semble rien, mais si ça tombe sur l'équipement motard, tu sais laquelle prendre, si c'est les assurances, tu sais laquelle pas prendre :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Une envie comme sa, la moto a mon papa :D : Belle hein :love: Honda CBR 1000 f de 1991 Modifié le 15 avril 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ca a vieillit, mais ça a son charme ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 c'est massif, mais c'est superbe comme moto!! j'aime vraiment les vieilles sports GT! Oui pour les fiches je pense franchement que ça ira et puis vu que je suis alaise en oral ça aide aussi je pense :) je vous dirais la réponse demain midi^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je suis pas à l'aise à l'oral moi, mais l'important n'est pas de réciter en par coeur, c'est d'arriver a parler globalement de la fiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 oui bien évidemment :) je suis nul pour le par coeur de toute façon!! je tourne toujours les choses différemment mais pour au final dire la même chose ( ce qu'il faut faire en plus pour les fiches, voir que tu as bien compris et que tu le dit de ta façon :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est bon Hosker, finger in the nose ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) A-A-A-A... two fingers in the ASS!!! edit: -pour le maniement de la moto moteur coupé : circuit 1, vérif partie cycle et gants -pour le lent : le numéro 2 (zig-zag puis demi tour, on s'arrête on prend le passager, on va tout droit entre les cônes et on fait un demi tour) -pour le normal : freinage d'urgence - fiche 18 : Quelques risques à connaitre, question 18 tout nickel chrome!! Modifié le 16 avril 2012 par HoskeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés