Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

C'est clair que d'la voir propre ca fait tout drole. :s

Tu m'cherches toi ? :D2

un sub, t'es fou, sa fesait une troisième place avec :lol:

je t'avoue que tu l'as pas mal changer la meule et tant mieux.

Ah ouais p'tain j'y avais pas pensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour te faire baliser hosker, mais la fiche asdsurance c'est une de celle qu'il faut connaitre par coeur, autant les autres, c'est du baratin autant celle la mon moniteur disait que c'était une des plus importante et qu'il fallait bien la connaitre.

Sur ce bonne journée à tout révisé Hosker :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que je connais bien les fiches mine de rien, mais bon ça fait quand même flipper quoi...

là je repars pour le mans tôt pour justement pouvoir bien réviser et me coucher tôt pour demain!!

Tu n'as pas à t'en faire alors. Faut pas te prendre la tête avec sa et sa ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire c'était les accidents moi, avec les pourcentages etc.

Enfin, essaie d'utiliser la faille des fiches si tu peux. Si elles sont écrites blanc sur noir et qu'elles sont posées sur la table, tu peux parfois voir la première ou la dernière par transparence. Ca semble rien, mais si ça tombe sur l'équipement motard, tu sais laquelle prendre, si c'est les assurances, tu sais laquelle pas prendre :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est massif, mais c'est superbe comme moto!! j'aime vraiment les vieilles sports GT!

Oui pour les fiches je pense franchement que ça ira et puis vu que je suis alaise en oral ça aide aussi je pense :)

je vous dirais la réponse demain midi^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien évidemment :) je suis nul pour le par coeur de toute façon!! je tourne toujours les choses différemment mais pour au final dire la même chose ( ce qu'il faut faire en plus pour les fiches, voir que tu as bien compris et que tu le dit de ta façon :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-A-A-A...

two fingers in the ASS!!!

edit:

-pour le maniement de la moto moteur coupé : circuit 1, vérif partie cycle et gants

-pour le lent : le numéro 2 (zig-zag puis demi tour, on s'arrête on prend le passager, on va tout droit entre les cônes et on fait un demi tour)

-pour le normal : freinage d'urgence

- fiche 18 : Quelques risques à connaitre, question 18

tout nickel chrome!!

Modifié par HoskeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 25-->