ze-Furious Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Félicitations ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Allez, plus que la circu ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Hey good job man :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bien sa hosker, plus que la circu :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Yeahhh, félicitations, le plus dur est passé. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ouais c'est clair!! j'ai trop hâte d'être jeudi matin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Félicitation Rose :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Merci! Pourquoi Rose?! Pour le futur papier?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Oui aussi, mais j'faisais plus allusion à ta position de l'autre fois. Parce-que la nana s'appel Rose et vue que j'ai vue le Titanic hier soir j'ai penser a toi quand j'l'ai vue la dessiné. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Faut vraiment que t'arrêtes de te droguer Fred. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Erf j'le sais... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ah ok!! faut te suivre toi parce que sinon on comprends plus rien ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bravo Hosker :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 aucune impretion... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Sympa cet petite ballade nico, domage qu'on entend plus le bruit du vent que ta pétrolette. Par contre je sais pas si c'est moi mais tu passes tes vitesses byzarrement, on dirait que t'es en roue libre dans les virages. Tu l'as faites aujourd'hui la vidéo, car vu le temps que t'as je suis choqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Elle à l'air sympa la petite route là, j'irai bien y faire un tour en GSR. :D Tkr, aujourd'hui, c'était le seul jour de beau dans la région. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ouai c'etais le seul jour ou il fait beau :D Et je trouve pas que je passe les vitesse bizarment ^^ Mais sa donne vraiment pas d'impretion de penchage affolant la moto est toujours droite sur la vidéo :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Chanceux, vous pouvez rouler vous :( Je me suis apperçue qu'il me faut absolument la moto pour samedi en plus... c'est pas comme si j'aidais à organiser le salon du 2 roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Casque cross sur type sportive ? Méga faute de gout :D2 P'tain j'ai toujours envie de m'acheter une GoPro mais j'ai pas les sous a cause de l'assurance que j'ai payé ... Sinon pas mal les petites routes ! Moi il a fait un temps de merde aujourd'hui, je me suis fais saucé la gueule en rentrant ce midi -_- Modifié le 17 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Idem que toi z-F, temps pourri toute la journée, avec des averses. Je suis en vacance et comme par hasard il pleut. Toujours pas de nouvelle de mon colis, je vais ouvrir un litige bientôt je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ca sent vraiment pas bon ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Casque cross sur type sportive ? Méga faute de gout :D2 P'tain j'ai toujours envie de m'acheter une GoPro mais j'ai pas les sous a cause de l'assurance que j'ai payé ... Sinon pas mal les petites routes ! Moi il a fait un temps de merde aujourd'hui, je me suis fais saucé la gueule en rentrant ce midi -_- J'ai pas envie de coller le tampon sur mon casque route ^^ Achete la cette GoPro d'occase ten n'a a moins de 100euro. Sinon je reçoi ma visiere iridium en fin de semaine !! Et demain surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Non, d'occasion' ca me dit pas trop ... C'est sur c'est moins cher, mais imagine la caméra a déjà chuté ou un truc comme ca ... Bof. Tu peux pas mettre le bras articulé sur ton casque ? Je vais prendre la Hero2 de toute façon ;) Me faut juste 330€ XD On est demain, c'quoi la surprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Quel bras articulé? la ventouse? Apre si elle a chuté c'est pas grave.. avec sa protection sa crain rien .. Moi elle a pris des coup impretionant et elle va bien . Enfin bon je comprend mais ça fait cher ^^ Ba la surprise je sais pas je suis pas allé la chercher ^^ ( personne peut menmené ou faut j'y aille a pied) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés