Fred' Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 C'est quand même pas un monsieur merde ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Mouais. Franchement l'électrique je le sens pas. La c'est "faire de la pub pour des trucs qui avancent pas et qui coutent la peau du cul". On verra dans quelques années éventuellement. (Non, je ne suis pas d'accord avec Eva Joly et son "le pétrole ch'est caca", pas pour l'instant) Tkt pas je suis d'accord c'est merdique l'électrique mais ça m'a choqué ! Un bon moteur c'est fais pour marcher a l'essance, pas avec de l'éléctricité toute nul sans aucune patate --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 C'est quand même pas un monsieur merde ? :D2 Si si c'est bien lui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 :siffle: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Félicitation :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Félicitation Bon j'ai un petit soucis la dtmx ne démarre plus... ^^ et elle a bien fuit l'essence, staprem je vais nettoyé tout le carburateur on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) C'est bon, moto chez moi :) Mais franchement, la réparation, question inesthétique... je donne un 20/20. Les cables ne passent plus devant la fourche derrière le phare (vu que c'est là que ça a coupé suite à un frottement)... ils passent désormais entre le réservoir et le guidon, avec le tirage au dessus du coupe circuit. Enfin, une photo sera plus claire. http://www.casimages...21834819366.jpg Faudra vite arranger ça quoi :rheuuu: Au moins repasser tout ça dessous le commodo... Bon, ok, ça marche bien (mieux même, vu que avec les réglages faits, j'ai vraiment les 2 cylindres (devait y avoir 1 et 3/4 avant). Modifié le 19 avril 2012 par SG321UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bien joué hosker, tu vas chercher la moto demain ? SG c'est un nouveau style :lol: Ils ont abusé, t'as plus qu'a le démonter et remonter pour le faire passer proprement, car la je me demande même si quand tu vas tourner, la moto va pas accélerer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 comme il est sympa le poste de pilotage de la sv je kiff le tableaux de bord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Non, ça elle le faisait avant. Mais je me demande une chose... ils auraient été emmerdés si j'avais eu un rétroviseur à droite :siffle: Mais voilà, quand je dis que c'est des enculés d'escrocs, je mentais pas... J'aime bien le tableau de bord aussi :) Sobre, lisible. Allumé ça donne ça (pas ma bécane) Modifié le 19 avril 2012 par SG321UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Félicitations HoskeR :D Tu vas pouvoir aller chercher ta moto :P Soulagé ? ^^ Modifié le 19 avril 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Félicitations Hosker, bienvenue dans le clan restreint des motards de Scooter-System. :ze: P'tain SG, ils ont abusé... j'ai jamais vu ça sérieux... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tien ZF j'ai essayé la ventouse ça va pas trop mal ( sa vibre un peu) on a moins de vent donc on entend plus le son de la moto et la sensation de vitesse est plus présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Sur le casque ou directement sur la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Sur le réservoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bah au niveau de la vitesse je pense que c'est parce que il y a pas de mouvement, elle est fixe en fait ... Parce que bon, sur toi elle bouge un peu quand même quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 merci :) oui demain à 14h!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 RCB si tu passes ici, le père de Camille fait aussi de la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Visuellement, je viens de corriger le tir (en 5min, avec 1 tournevis et un cerflex... comme quoi c'est juste des gros flemmards)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 C'est déjà mieux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bon un conseil, fuyez gls, j'ai jamais vu une société de livraison aussi pourri, ils ont pas pris la peine de sonner et on déposer un papier chez moi, pour appelez un numéro surtaxé. Mais oui bien sur :vener: Si demain je vois qu'il a pas bougé du dépot je fonce la bas, et ils ont intéré à me le donner sinon je casse tout. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Oui. Que les câbles passent là je m'en tape. Mais pas qu'ils remontent jusqu'au guidon avec la poignée de gaz à l'envers quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pourquoi tu le démontes pas pour le faire passer derrière l'optique SG ? C'est vite fait .. Oui j'avais entendu plusieurs personnes se plaindre de GLS, perso j'ai reçu mes béquilles arrière via cette société de transport et aucun problème. Je l'ai eu en 48/72h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Moi j'ai jamais eu affaire à eux donc j'ai rien a dire mais ma soeur, le gars signé carrément à sa place et laisser le colis en bas de son petit immeuble normale quoi... Et 2-3 fois ils lui ont fait ça, elle a bien gueulé et du coup à chaque fois ils lui ont remboursé ses achats + les fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés