Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Mouais. Franchement l'électrique je le sens pas. La c'est "faire de la pub pour des trucs qui avancent pas et qui coutent la peau du cul". On verra dans quelques années éventuellement.

(Non, je ne suis pas d'accord avec Eva Joly et son "le pétrole ch'est caca", pas pour l'instant)

Tkt pas je suis d'accord c'est merdique l'électrique mais ça m'a choqué !

Un bon moteur c'est fais pour marcher a l'essance, pas avec de l'éléctricité toute nul sans aucune patate --'

C'est bon, moto chez moi :)

Mais franchement, la réparation, question inesthétique... je donne un 20/20. Les cables ne passent plus devant la fourche derrière le phare (vu que c'est là que ça a coupé suite à un frottement)... ils passent désormais entre le réservoir et le guidon, avec le tirage au dessus du coupe circuit.

Enfin, une photo sera plus claire.

http://www.casimages...21834819366.jpg

Faudra vite arranger ça quoi :rheuuu:

Au moins repasser tout ça dessous le commodo... Bon, ok, ça marche bien (mieux même, vu que avec les réglages faits, j'ai vraiment les 2 cylindres (devait y avoir 1 et 3/4 avant).

Modifié par SG321UL

Non, ça elle le faisait avant. Mais je me demande une chose... ils auraient été emmerdés si j'avais eu un rétroviseur à droite :siffle:

Mais voilà, quand je dis que c'est des enculés d'escrocs, je mentais pas...

J'aime bien le tableau de bord aussi :)

Sobre, lisible.

Allumé ça donne ça (pas ma bécane) DCP_2187.jpg

Modifié par SG321UL

Bon un conseil, fuyez gls, j'ai jamais vu une société de livraison aussi pourri, ils ont pas pris la peine de sonner et on déposer un papier chez moi, pour appelez un numéro surtaxé. Mais oui bien sur :vener:

Si demain je vois qu'il a pas bougé du dépot je fonce la bas, et ils ont intéré à me le donner sinon je casse tout.

• J'aime 2

Pourquoi tu le démontes pas pour le faire passer derrière l'optique SG ? C'est vite fait ..

Oui j'avais entendu plusieurs personnes se plaindre de GLS, perso j'ai reçu mes béquilles arrière via cette société de transport et aucun problème. Je l'ai eu en 48/72h

Moi j'ai jamais eu affaire à eux donc j'ai rien a dire mais ma soeur, le gars signé carrément à sa place et laisser le colis en bas de son petit immeuble normale quoi... Et 2-3 fois ils lui ont fait ça, elle a bien gueulé et du coup à chaque fois ils lui ont remboursé ses achats + les fdp.