Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

P'tain c'est une bonne journee aujourd'hui, tout l'monde a d'la bonne nouvelle.

Bien mieux comme ca TKR. ;)

Tres belle la becane Hosker, comme dit TKR avec deux tois modif elle sera top, j'sais pas pourquoi j'voyais le poste de pilotage plus haut, c'est nickel en fait.

Mdr ! Le petit drapeau en moins XD

Oui, le braquage est a chier sur les SV, du moins les S. Les N je ne sais pas si c'est pareil ...

Pour le bloque disque, méfie toi ... Lis bien entre les lignes, parce que certaines assurances ne prendront pas en compte ;)

il y a des assurances qui réclament 2 homologations (la plupart des assurances d'ailleurs ..). Il faut qu'il soit homologué SRA et FFMC. Faut bien lire le contrat. Si tu te fais tirer ta bécane, t'auras beau avoir un SRA, ils ne te couvriront pas ;)

Fais péter le lien Nico

Je préfère cette vidéo, on a plus les sensations même si la vue est moins bonnes

Oui moi aussi je préfère comme ca, on voit pas les choses de la même façon ! Déjà dans les virages ca se voit mieux puisque quand tu le mets sur le casque tu suis pas forcément la ligne de la moto dans les virages donc ... ^^ 'fin je préfère comme ça quoi :D

Après c'est sur que si t'es en S, tu vois moins bien :P Mais moi ca me gêne pas, j'aime bien la

Heureusement que ta dégagé le drapeau breton au dessus du 44 !!! ^^

Pour l'assurance moi j'avais demandé ce que je devait avoir comme anti vol et on m'avait dit "rien, juste le bloc guidon suffit" J'ai jamais lu mon contrat, faudrait que je regarde ça ^^

T'es sûr de ton affaire ZF, ça veut rien dire homologué FFMC, c'est une association, c'est même pas une branche officielle de l'état, on les écoute mais ça n'a rien d'officiel, FFM encore mais pas FFMC.

J'ai jamais entendu dire ça, j'en ai un, je sais pas si il est FFMC ou quoi, il est SRA c'est sûr, je l'ai eu chez Suz' à Camon et façon c'était les mêmes chez Motoland...

Putain ... Je suis sérieusement en train de péter un câble la ... J'en ai franchement ras l'cul de ce temps de merde.

EDIT : Oui sur de moi ^^ C'est une nana de chez Motoblouz qui m'a expliqué ! Elle me disait que beaucoup de clients les appelaient car justement ils se sont fait niquer ! Le logo c'est des motards je crois ... Enfin j'ai rapporté ce que la nana m'a dit quoi après je ne suis pas assureur ^^ Tiens regarde : http://www.motoblouz...html?position=2

Modifié par ze-Furious

Tkr, il est bien positionné le pot là, t'as fait du bon boulot. :D

Hosker, nickel, elle est sympa ta belle ! :) Prochaine étape: clignotants, bavette et pot ? ^^

Nico, je suis d'accord avec les autres, la caméra est bien mieux sur le réservoir !

Noiks, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, je ne trouve pas qu'il "bourrine" vraiment la moto, elle est faite pour ça ! ;)

Et en ce qui concerne la FFMC pour les antivols, ZF a raison. :)

Petite photo d'il y a deux semaine, avec ma tante, morte de rire, je ne sais pas pourquoi. ^^

dsc00131eg.jpg

• J'aime 1

Lol la tata, il a dla gueule le blouson Ixon, j'crois que ça sera mon futur. ^^

P'tain on dirait (enfin c'est le cas :lècheculOFF:) que t'es baraqué et en mode Robocop sur la photo lol. J'rejoins L'avis de Noiks il déchire ton casque, la visière iridium surtout. (h)

• J'aime 1

Baraqué ? C'est le blouson qui fait ça XD

[ lèche cul on] arrête z-F il est trop beau et trop muscler bart :ninja: ( fais comme moi sinon il va nous ban :lol:) [ lèche cul off ]

T'es bien équipé mine de rien. Mine de rien je crois que c'est la première fois ou on post autant de photo sur le topic ^^

• J'aime 1

C'est quoi ton scorpion Bart , j'ai l'impression de voir le mien blanc et gris comme ça

J'ai le Exo 1

Sympa le SVS Hosker ;)

Par contre tu n'as pas fait la petite photo genre musclor accroupi a coté de la machine :P

Modifié par Henol
  • J'aime 1

Meuuuuuuuuh non c'est les coques au niveau des épaules :D Sinon chui pareil moi :ze:

Haha regarde moi les c'est jaloux, vous êtes pas baraqué vous êtes pas baraqué stoo :D2

Je sais déjà ce que va me répondre ZF :D

T'es bien équipé mine de rien. Mine de rien je crois que c'est la première fois ou on post autant de photo sur le topic ^^

Lool je me faisais exactement la même réflexion, t'a lancé les hostilités et après tout le monde t'à suivis ^^

Ton casque :love:

Merci ! :)

Lol la tata, il a dla gueule le blouson Ixon, j'crois que ça sera mon futur.

P'tain on dirait (enfin c'est le cas :lècheculOFF:) que t'es baraqué et en mode Robocop sur la photo lol. J'rejoins L'avis de Noiks il déchire ton casque, la visière iridium surtout. (h)

Oui il est vraiment sympa mon textile Ixon, mais je suis bien plus à l'aise dans le cuir.

Bah ouais j'suis baraqué, qu'est-ce que tu crois. :ze:

Mon cax est sympa c'est vrai !

Petit merdeux, t'es jaloux de mon corps d'athlète. :lol:

[ lèche cul on] arrête z-F il est trop beau et trop muscler bart ( fais comme moi sinon il va nous ban :lol:) [ lèche cul off ]

T'es bien équipé mine de rien. Mine de rien je crois que c'est la première fois ou on post autant de photo sur le topic

Toi je t'aime tu sais ! :ninja:

Non t'es fou, passé un temps j'avais mis plein de photos de mon monstre (le GSR hein). :siffle:

C'est quoi ton scorpion Bart , j'ai l'impression de voir le mien blanc et gris comme ça

J'ai le Exo 1

C'est un Scorpion Exo 1000. :)

il a le exo1000 le petit modo ^^ J'ai commandé la même visiere que toi Bart ( semaine prochains je pense) elles sont pas donné d'ailleurs chez scorpion mais vu que la mienne est morte..

Tout à fait ! Bah niveau tarifs c'est raisonnable je trouve. Je ne sais pas ou tu l'as achetée mais moi sur Icasque je l'avais payée +/- 65€ je crois.