Fred' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) C'est vrais que ça faisait un moment qu'on t'avait pas vue. C'est cool pour l'er6, j'suis intéressé par les photos. T'a eu le permis depuis ? SN22 ne poste pas en même temps que moi s'il te plait :D2 Modifié le 2 mai 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Pour la couleur, les carénages sont vert Kawa' et tout le reste est noir, ça rend super bien en vrai. Le permis je l'ai pas encore, j'ai prit beaucoup d'avance sur mes leçons, j'ai eu mon plateau qu'avec des A en résultat et là j'attend ma date d'examen. ça fait 1 mois que j'attend ... Je vous ferais des photos dans l'après midi alors :) Modifié le 2 mai 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ouaip', je veux bien des photos aussi moi ;) essaie de raler un peu pour la conduite, je trouve ca dommage d'attendre aussi longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ah ouais en vert elle est vraiment belle :cool2: C'est rare d'en voir par chez moi. Ok ok, le plus chiant quoi, l'attente... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 J'en ai croisé une ce midi en vert, avec le soleil en plein dessus ça fait une belle couleur PS : t'as qu'a être plus rapide :P :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 j'aime beaucoup la 2010 :) et puis avec un beau vert comme kawa sait bien faire, elle ne peut qu'être belle cette petite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ouais j'ai raler mais bon, apparament ils n'y sont pour rien. Ils ne reçoivent pas de dates d'examen et quand ils en ont, les places sont limitées donc c'est la merde. Je prend mon mal en patiente lol. En tout cas, bien galère d'assurer une moto sans avoir le permis.. Il faut impérativement un nom de conduite pour la moto, faut que la personne ait le permis et en plus, ait possèder une moto dans les 5 dernières années.. Je savais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Petit retour :) J'étais à la recherche d'une moto à l'époque où j'ai quitté le forum et j'ai trouvé depuis .. Bridage oblige, je me suis prit Une Kawa' Er6n de 2010, 4 000km au compteur, jamais chuté, toujours entretenue en concession et comme accessoire Selle confort Bagster et pot Leovince. La moto est comme neuve :) Je post des photos cet aprem' si ça intérésse Sympa ! Elle est neuve la bécane ! :) Envoie les photos. ;) Pour la couleur, les carénages sont vert Kawa' et tout le reste est noir, ça rend super bien en vrai. Le permis je l'ai pas encore, j'ai prit beaucoup d'avance sur mes leçons, j'ai eu mon plateau qu'avec des A en résultat et là j'attend ma date d'examen. ça fait 1 mois que j'attend ... Je vous ferais des photos dans l'après midi alors :) La même que celle que j'avais à l'auto-école, verte/cadre noir. Le coloris est sympa. :) Félicitations pour le plateau ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Merci :) C'est quand même stréssant le plateau, quand tu passes en avant dernier et que tu vois la moitié être éliminée, ça fou les boules :rheuuu: Modifié le 2 mai 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 HoskeR j'ai pensé a toi, a Motoland j'ai vu a le même SV que toi (à part qu'il n'était pas full caréné et qu'il y avait un capot de selle) ... Bah je me dis que t'as fais une putain d'affaire par rapport a ici ! Elle était quasiment au même prix que toi, 3.890€ ! Et pourtant elle a 4.500 km de plus que la tienne, elle n'est garantie que 3 mois et je ne pense pas que la prochaine révision soit offerte ! Elle n'avait pas la selle confort mais elle avait un capot de selle .. Elle n'avait pas non plus le support Top Case. 'fin bref, pour le même modèle, de la même année, t'as payé le même prix pour une bécane qui est largement mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 C'est ça qui est bon. :ze: Moi, le jour du plateau, je devais m'entrainer de 8h à 10h et passer l'examen à 10h. L'examinatrice est arrivée à 8h30, elle m'a fait passer direct vu qu'il y allait avoir pas mal de monde à 10h et que là j'étais tout seul. :P D'ailleurs, le 27 avril c'était mon anniversaire de permis ! Moto = 1an; Voiture = 3ans. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bon anniversaire de permis alors :D Je viens de passer une commande ! A vous de deviner ! ... Petit indice, ca ce met sur moi (bart ne peut pas jouer :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bart l'a aussi commander ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Non mais je lui en ai parlé par MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Voilà la bête :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ok ZF, je ne joue pas. :( :ze: Superbe ta meule Valentin ! :) Les nouveaux modèles sont bien mieux réussis que les anciens. Je trouve juste dommage que le sabot ne soit pas vert, ça pourrait le faire je pense ! Je ne suis pas fan de la position du pot sur ces bécanes mais bon, question de gouts. Va falloir enlever la chicane par contre. :ze: Ah oui, j'allais oublier, tu pensera à pencher un peu parce-que les BDP sont anormalement grosses là. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ouais les nouveaux sont mieux, y'à pas photos :) . sans la chicane, ça fais un bruit de fou.. :ninja: Elle ronronne bien là malgrès que ce soit qu'une Er6. ça ma choqué aussi quand j'ai vu la photo :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bah je sais bien, c'est pour ça que je te dis de l'enlever cette chicane. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Jolie brêle ! J'aime juste pas la sortie ... Encore moins avec la chicane :D2 Les tout tout nouveaux modèles sont très beau aussi ;) Mais dans le même style d'avant, il est vrai que celle que tu as est un peu mieux réussie que les anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ce qui me fais le plus chier, c'est de devoir l'enmener au garage pour la brider .. Nik' la polisse ! :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ca c'est con :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le réservoir fait vide, je verrais bien un petit protège réservoir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Non mais je lui en ai parlé par MP ^^ Alors j'sais pas ^^ C'est utile par tout temps ? Top l'Er6 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Euh oui, par tous les temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Alors j'sais pas ^^ C'est utile par tout temps ? Top l'Er6 (h) MDR, je suis sur que tu crois que c'est un pantalon de pluie vu que j'en ai commandé un hier soir. :lol: T'y est pas du tout. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés