Fred' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Mdr non même pas vue qu'il m'a dit non sur la page d'avant lol, mais j'y ai cru oui. ^^ Basket/bottes ? Gants ? Veste ? Casque ? Sac à dos ? Modifié le 2 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bah la tu triches Fred, mais je vais être gentil et je vais t'aider ... Une de tes propositions est la bonne :D2 Un pantalon pluie j'en ai déjà un de toute façon ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Non j'triche pas je réduis mes recherche. ^^ Mais je t'avoue que même en réduisant je ne sais pas qu'es que tu a pris lol. :D2 Le casque t'en parler y a pas longtemps donc peut être que ? Sinon un Sac. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Non, le casque c'est plus tard ^^ C'est plutôt à l'opposé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Non, le casque c'est plus tard ^^ C'est plutôt à l'opposé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Fastlane ? Ou des bottes/basket du même genre ? ^^ D'ailleurs demain ou après demain ou au pire la semaine pro, je me ruine un peu lol j'vous ferais des photos. ^^ Le reste j'attendrais les soldes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Je suis comme toi Bart, j'attends l'anniversaire de mon permis Les 2 ans du permis moto approche, je vais pouvoir enfin l'utiliser :D Bientôt 1 an et demi que la moto est dans le garage, la proprio la fait roulée 2 fois :( Et moi je me fait chier sur mon 50cc de merde :pleure: :pleure: :pleure: Modifié le 2 mai 2012 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Fastlane ? Ou des bottes/basket du même genre ? ^^ S-MX R Gore Tex (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 jje veux la même pour faire de l'enduro:D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Pioufff elles sont superbes. 50cc powaaa SN :D2 Haha excellente la BM. ^^ Modifié le 2 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Fastlane ? Ou des bottes/basket du même genre ? ^^ D'ailleurs demain ou après demain ou au pire la semaine pro, je me ruine un peu lol j'vous ferais des photos. ^^ Le reste j'attendrais les soldes. Je crois que je suis au courant des futurs achats. :ze: Je suis comme toi Bart, j'attends l'anniversaire de mon permis Les 2 ans du permis moto approche, je vais pouvoir enfin l'utiliser :D Bientôt 1 an et demi que la moto est dans le garage, la proprio la fait roulée 2 fois :( Et moi je me fait chier sur mon 50cc de merde :pleure: :pleure: :pleure: Toi ça va faire 2ans, moi ça vient de faire 1an... :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le capot de selle jaune. Et éventuellement polir et refaire le vernis du collecteur. Sg si tu veux j'ai un site ou il te donne la couleur de ta meule et la peinture pour repeindre de la m^me couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Un peu mon n'veu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) La Honda championne du monde d'Hailwood. J'en ai d'autres à héberger mais je n'ai pas trop le temps. Les photos arriveront bientôt, j'ai vraiment pas le temps, énormément de paperasse en retard plus les impôts qui viennent d'arriver bref... Modifié le 2 mai 2012 par RCB 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Powa se bruit de fou :o :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) C'est con c'est seulement ce weekend que j'ai découvert comment utiliser la fonction caméscope de mon appareil photo donc j'ai loupé la vidéo de la 500 Suzuki 2T de Paul Smart, la Trident de Ron Chandler et la Paton de Phil Read mais je les aient entendues et je peux vous assurer que c'est du violent aussi ! Façon j'avais mes bouchons d'oreilles sur mesure de boulot tellement le bruit était violent et même avec ça cornait encore sévèrement. D'ailleurs je comprend pas trop ma vidéo est en HD mais Youtube la détecte pas. Modifié le 2 mai 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu as mis ta vidéo en 960x720et la tu es en HD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Une fois postée, tu ne peux pas modifier la tailler ? Elle a été enregistrée en HD mais je n'ai pas dû la poster sous le bon format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je veux la même pour le bruit et le look :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bart01 Toi ça va faire 2ans, moi ça vient de faire 1an... :/ Et ouai 2 ans au début de cet été, mais bon j'ai pas vraiment eu l’occasion de rouler souvent avec, donc j'ai pas d'expérience avec la brêle. Je me suis vanté de ça tout à l'heure quand ma soeur ( la proprio de ma moto ) est passée en coup de vent à la maison, sa réponse " de tout façon je vais déménager dans un maison avec garage avant l'été donc j'embarque la moto " :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Et ouai 2 ans au début de cet été, mais bon j'ai pas vraiment eu l’occasion de rouler souvent avec, donc j'ai pas d'expérience avec la brêle. Je me suis vanté de ça tout à l'heure quand ma soeur ( la proprio de ma moto ) est passée en coup de vent à la maison, sa réponse " de tout façon je vais déménager dans un maison avec garage avant l'été donc j'embarque la moto " :pleure: :pleure: Ah, dur dur tout sa, j'arrive aussi sur mes deux ans de permis et j'ai jamais eu le cul posé sur une moto bridé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Sg si tu veux j'ai un site ou il te donne la couleur de ta meule et la peinture pour repeindre de la m^me couleur YC2 candy blue ;) Mais comme je disais, si j'ai pas l'apprêt spécial aussi, ça rend violet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) YC2 candy blue ;) Mais comme je disais, si j'ai pas l'apprêt spécial aussi, ça rend violet :( Ah oui, car sur le site dont je te parle il vende pas d'après spécial mais juste un basic il me semble, sa sera pas exactement de la même couleur mais sa en sera très proche http://www.rsbikepai...-fr/colours.php edit: tu as raison il faut une soucouche spécial, je viens de voir sa Modifié le 3 mai 2012 par tkr-maniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Eh eh, le fils de Mike Hailwood fait déjà tourner ma vidéo sur sa page Facebook et elle semble faire l'unanimité !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Aujourd'hui je me suis commander les Fastlane avec des gants assorti et un sac à dos sur mcommoto. La commande est déjà partie, il traîne pas les mecs, terrible. Rectification c'est "à expédier". ^^ Modifié le 3 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés