Noiks Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Les clignotants transparent ou orange c'est une histoire de gout. Moi j'ai essayé avec des transparents je trouver le rendu vraiment pas top. Le zx6r 636 je l'adore cette bécane, j'en vois une toute les samdei pot scorpion, il l'a vend d'ailleurs. Ahhh si j'avais les sous... http://www.leboncoin...526.htm?ca=12_s POUAAAAAAAAAAAA ct'e BOMBE :bave: je réfléchirais même pas :o ! La meilleurs des kawa la 636 juste mythique ! Ah bah je viens justement de la voir cette annonce. Moi si j'avais les sous, franchement mon kiffe ce serait de m'en prendre une pour faire du circuit ... Genre celle la : http://www.leboncoin...851.htm?ca=19_s Franchement si j'avais les sous ... Pfouah, je ferais ca quoi :D2 J'avoue pas mal mais ça me ferais trop mal de roulé avec que sur circuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Moi j'avais déja vu celle que t'as posté, c'est l'une des sportive que j'aime le plus, surtout pour l'arrière. Enfin bon sa sera pour plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/314363690.htm?ca=12_s :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bah non mais en général les motos prépa piste, elles ont un matos de dingue (pour celle préparées correctement). Donc après t'as plus qu'a refaire un côté route et voilà =) Si je pouvais m'en prendre une prépa piste ce serait avec la CG ! Mais la, même si je le voulais, je ne pourrais pas m'assurer dessus de toute façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Ouai enfin une moto de piste elle est dépouillée au maximum et elle a frotté de partout, c'est le but, t'as pas de scrupules si tu la couches, faut refaire le faisseau tout le bordel... Un ZXR 636, c'est ce qu'à mon pote Cheb pour faire de la piste, celui qui a le Hornet et le ZX12R. Le bon deal pour tater de la piste, c'est un ZXR 400, c'est tellement léger et ça prend tellement de tour que tu peux fumer pas mal de grosses ! Ou traverser la Manche pour aller chercher un GSXR 400 ! Modifié le 6 mai 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Pour les clignotants, j'ai pris des orange parce que je n'aime vraiment pas les blanc, et puis j'ai pris des clignots à ampoules parce que j'avais pas envie de me faire chier à monter une centrale clignotante!! Au pire je prendrais des cabochons foncé plus tard :) La 636 elle est folle comme bécane, je la trouve juste parfaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Celle de mon beau père à peu prés la même: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 il y a Nico qui devrait kiffer je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bon hier je me suis occupé de mon passage de roue, maintenant c'est bon je n'ai plus cette grosse bavette!! Voici quelques photos: Premièrement on enlève tout l'arrière: Ensuite on se retrouve avec la bavette : Voici la partie qui nous intéresse: On démonte tous les éléments de la bavette pour faire les choses bien: On se retrouve avec ça : On fait mumuse avec des petits fers plats qu'on tords et plient pour fixer le support sur ce qu'il reste de la bavette : Enfin on se retrouve avec ça : Donc après j'ai fais les branchements des clignotants et de l'éclairage de plaque en reprenant les cosses d'origine histoire de bien faire. J'ai pas encore pris de photos une fois monté car il faisait déjà nuit, et puis il me reste les clignotants avant à monter :) Bientôt un petit shoot :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ah yes, ça va bien donner une fois monter, super propre comme montage. RCB t'a pris des notes ? :siffle: Moi c'matin j'ai reçu ma petite commande : Les fastlane abusé comme c'est des vrai chaussons, les gants nickel aussi, un peu galère à enfilé mais c'est parce-qu'ils sont neufs j'pense, mais tout aussi confortable (c'est une alternative en attendant les soldes pour me prendre les SP2. Et le sac, je pensai qu'il serait plus gros mais non il est top aussi, bourré de poches, et un esthétique simple, pile ce que je chercher. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ah tu as investi dans les chaussures aussi :cool2: Elles sont belles aussi comme ça mais en blanc j'ai hésité, c'est salissant :| je kiff' aussi le sac, tu l'as payé combien ? Pour les gants, ils sont beaux mais en cas de chute, ils n'ont pas l'air épais :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Oui j'étais trop tenté par les chaussures. ^^ Salissant oui mais vue la matière, j'ai juste à passe un coup de lingette et hop nickel. 80€ le sac, on peut aussi y mettre le casque (j'ai oublier de le préciser) Oui mais comme j'disais à Bart, n'ayant pas le permis et en "ayant" un scoot je me voyais mal m'acheter des gants en cuir montant lol. J'attends les soldes de juillet et/ou quand je passerais vraiment au GC j'investirai dans les Sp2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Nickel le support de plaque Hosker ! :) Fred, au top la commande, le sac est monstrueux ! :bave: :P Valentin, les gants sont en kevlar donc logiquement ils devraient tenir le choc. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je suis fan de tes bottes :love; Moi aussi commande reçu se matin :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Niquel les commandes ! Jolies les pompes et les gants ! J'adore le sac, dommage qu'il soit aussi cher ^^ Nico42, t'as commandé sur quel site ? XD Modifié le 7 mai 2012 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Nickel ton équipement Fred :) j'aime beaucoup!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Nico42, t'as commandé sur quel site ? XD Sur " tout pour la moto" ^^ pourquoi? vu que je paye plus de 50euro de moins que chez yamaha :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Merki :) Un poil cher mais franchement niveau qualité, finition et pratique il est impeccable. Ah nickel Nico il est finalement arriver, t'a eu du cul demain c'était férié lool. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Oui enfin arrivé, le seul soucis maintenant c'est que j'ai pas de béquille de stand... la je regarde sur LBC pour une occaze ( j'ai pas envie d'en acheté une neuve alors que je garde la moto pour peu de temps encore . Vous en penssez quoi? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/315381713.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/316291708.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/315906507.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Sur " tout pour la moto" ^^ pourquoi? vu que je paye plus de 50euro de moins que chez yamaha :D2 Pour savoir ! Tu l'as payé combien au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Pour savoir ! Tu l'as payé combien au final ? 55euro fdpc avec la petite bombe de chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ah oui effectivement ! J'aurais bien aimé le payer ce prix moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Oui enfin arrivé, le seul soucis maintenant c'est que j'ai pas de béquille de stand... la je regarde sur LBC pour une occaze ( j'ai pas envie d'en acheté une neuve alors que je garde la moto pour peu de temps encore . Vous en penssez quoi? http://www.leboncoin...713.htm?ca=22_s http://www.leboncoin...708.htm?ca=22_s http://www.leboncoin...507.htm?ca=22_s A merde :/ dans les trois j'opterais pour la chromé, bras long et d'une seul pièce. Combien tu l'a payer ton kit chaîne ZF ? Modifié le 7 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 132€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Putain la ruine lol, encore que c'est toi qui l'fais parce-que... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés