ze-Furious Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Oui ... Et encore, ca c'est prix internet ! Si j'allais dans un garage, kit chaîne + MO c'était plus de 200€ ... Bon la vous m'direz, avec l'achat du rive / dérive chaîne ca revient presque a 200€ ... Mais voilà, ca me revient quand même moins cher, et en plus c'est un outil que je n'aurais plus a acheter lors des prochains changements de kit chaîne. Modifié le 7 mai 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bon aucune béquille dispo pour aujourd'hui, la chromé me fait trop loin finalement, et la rouge peut que demain soir.. et j’aurais pas le temps de monter mon kit chaîne dans la semaine.. et c'est urgent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Tiens le cul avec des sangles que tu chopes au plafond Modifié le 7 mai 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Plafond en polystyrène.. :ninja: si je met des cales de bois sous la moto sa m’abîme mes carénages et le pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 T'as pas une poutre ou quoi que ce soit ? SInon t'as pas un portique dans ton jardon ? :D2 Mettre des cales en bois sous les collecteurs, moi ca me plait moyen personnellement ... Surtout que si tu forces pour desserrer un truc, la moto peut basculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Non j'ai rien.. ouai j'ai peur aussi :/ bon ba je trouverais bien une solution ( Bon je vais préparé le 125 et 250 pour demain ça me ferra peut être réfléchir ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est clair que c'est chiant quand t'as pas de truc dans ton garage pour faire tenir une bécane... En ce qui me concerne, le tout est monté, voilà ce que ça donne : Je suis super content du résultat, ça passe crème! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 T'a de quoi lol, elles est superbe comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bien sa hosker, c'est vraiment mieux. Nico t'a pas des chandelles ou quoi pour soulever la bécane ? POur les béquilles de stand nico, fais gaffe, il faut savoir la marque car beaucoup de revendeur en allemagne en vendent pour le même prix, après il faut voir la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Merci! oui elle est vraiment sympa là!! Prochain achat je pense que ce sera un doseret de selle :) et en milieu d'été un pot (Mivv ou Delkevic :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ah oui, c'est plus propre comme ca :P Par contre ta plaque me fait énorme, c'est une impression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Beaucoup mieux sans la bavette Hosker ! Mais comme ZF, je trouve la plaque énorme, peut-être juste une impression. ^^ Pour le pot, je vote pour un Mivv ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Non non vous ne rêvez pas! La plaque est belle et bien ÉNORME!! C'est parce qu'il y à le nom/numéro du concess en bas et puis il y à facilement 1cm de marge de chaque côté de la plaque en blanc qui ne sert à rien, donc tout de suite ça choque!! Bart tu vote pour le full barouf j'ai l'impression!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Super la SV :love: Allelouia on ma preté un béquille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Hosker, un MIVV déchicané c'est énorme, le mien fait un full barouf, mais chantonne vraiment bien. Par contre gare à la police. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 L'akra déchicané est pas mal non plus. Mais heu... oui, la police n'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Non non vous ne rêvez pas! La plaque est belle et bien ÉNORME!! C'est parce qu'il y à le nom/numéro du concess en bas et puis il y à facilement 1cm de marge de chaque côté de la plaque en blanc qui ne sert à rien, donc tout de suite ça choque!! Bart tu vote pour le full barouf j'ai l'impression!! Et tu comptes refaire une nouvelle plaque ou tu laisse celle-là ? Bah ouais, moi il me manque le décata pour vraiment faire un full barouf. :D2 Nan mais esthétiquement il est super beau (le GP carbon) et le son est sympa pour un bi. :D Super la SV :love: Allelouia on ma preté un béquille :D Ah bah tu vois quand tu veux. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ah bah tu vois quand tu veux. :siffle: :ninja: ouai :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) le son est sympa pour un bi. :D PUTAIN ! On est en train d'le perdre ! Modifié le 7 mai 2012 par ze-Furious 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 :ninja: ouai :D2 Tu serais à côté de chez moi, je t'aurais prêté la mienne, et j't'aurais même aidé à changer ton kit chaîne. :ze: PUTAIN ! On est en train d'le perdre ! :lol: T'inquiètes pas, je ne suis toujours pas fan des bi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Tu serais à côté de chez moi, je t'aurais prêté la mienne, et j't'aurais même aidé à changer ton kit chaîne. :ze: :D2 au debut j'ai cru que tu me disais je t'aurais preter le Gsr ( mais il est fou lui ) mdrr C'est domage tu sois aussi loin :( Modifié le 7 mai 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) C'est les bi les mieux :bave: Rien que pour le son.. Après c'est une histoire de gouts/préférences ;) Modifié le 7 mai 2012 par funkitown 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) T'inquiètes pas, je ne suis toujours pas fan des bi ! J'ai eu peur :D2 C'est les bi les mieux :bave: Rien que pour le son.. Après c'est une histoire de gouts/préférences ;) Oui, histoire de gout c'est sur, car moi je dirais ... : C'est les 4 pattes les mieux :bave: Rien que pour le son.. Après c'est une histoire de gouts/préférences ;) Modifié le 7 mai 2012 par ze-Furious 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 :D2 au debut j'ai cru que tu me disais je t'aurais preter le Gsr ( mais il est fou lui ) mdrr C'est domage tu sois aussi loin :( Non, faut pas abuser non plus. :ze: Mais la béquille ça aurait été avec plaisir, et on aurait fait ton kit chaîne en buvant une petite mousse, ça aurait été sympa. :ze: Et on aurait pu partir en cross/enduro aussi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 le bruit est carrément mieux sans cette saloprie de chicane ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés