Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Oui ... Et encore, ca c'est prix internet ! Si j'allais dans un garage, kit chaîne + MO c'était plus de 200€ ...

Bon la vous m'direz, avec l'achat du rive / dérive chaîne ca revient presque a 200€ ... Mais voilà, ca me revient quand même moins cher, et en plus c'est un outil que je n'aurais plus a acheter lors des prochains changements de kit chaîne.

Modifié par ze-Furious

T'as pas une poutre ou quoi que ce soit ? SInon t'as pas un portique dans ton jardon ? :D2

Mettre des cales en bois sous les collecteurs, moi ca me plait moyen personnellement ... Surtout que si tu forces pour desserrer un truc, la moto peut basculer

C'est clair que c'est chiant quand t'as pas de truc dans ton garage pour faire tenir une bécane...

En ce qui me concerne, le tout est monté,

voilà ce que ça donne :

554166P1110661.jpg

339128P1110662.jpg

421325P1110663.jpg

388065P1110669.jpg

647421P1110674.jpg

323026P1110679.jpg

Je suis super content du résultat, ça passe crème!

• J'aime 1

Bien sa hosker, c'est vraiment mieux.

Nico t'a pas des chandelles ou quoi pour soulever la bécane ?

POur les béquilles de stand nico, fais gaffe, il faut savoir la marque car beaucoup de revendeur en allemagne en vendent pour le même prix, après il faut voir la qualité.

Non non vous ne rêvez pas! La plaque est belle et bien ÉNORME!! C'est parce qu'il y à le nom/numéro du concess en bas et puis il y à facilement 1cm de marge de chaque côté de la plaque en blanc qui ne sert à rien, donc tout de suite ça choque!!

Bart tu vote pour le full barouf j'ai l'impression!!

Non non vous ne rêvez pas! La plaque est belle et bien ÉNORME!! C'est parce qu'il y à le nom/numéro du concess en bas et puis il y à facilement 1cm de marge de chaque côté de la plaque en blanc qui ne sert à rien, donc tout de suite ça choque!!

Bart tu vote pour le full barouf j'ai l'impression!!

Et tu comptes refaire une nouvelle plaque ou tu laisse celle-là ?

Bah ouais, moi il me manque le décata pour vraiment faire un full barouf. :D2

Nan mais esthétiquement il est super beau (le GP carbon) et le son est sympa pour un bi. :D

Super la SV :love:

Allelouia on ma preté un béquille :D

Ah bah tu vois quand tu veux. :siffle:

:ninja: ouai :D2

Tu serais à côté de chez moi, je t'aurais prêté la mienne, et j't'aurais même aidé à changer ton kit chaîne. :ze:

PUTAIN ! On est en train d'le perdre !

ambulance.jpg

:lol:

T'inquiètes pas, je ne suis toujours pas fan des bi !

Tu serais à côté de chez moi, je t'aurais prêté la mienne, et j't'aurais même aidé à changer ton kit chaîne. :ze:

:D2 au debut j'ai cru que tu me disais je t'aurais preter le Gsr ( mais il est fou lui ) mdrr

C'est domage tu sois aussi loin :(

Modifié par Nico42

T'inquiètes pas, je ne suis toujours pas fan des bi !

J'ai eu peur :D2

C'est les bi les mieux :bave: Rien que pour le son.. Après c'est une histoire de gouts/préférences ;)

Oui, histoire de gout c'est sur, car moi je dirais ... :

C'est les 4 pattes les mieux :bave: Rien que pour le son.. Après c'est une histoire de gouts/préférences ;)

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 2

:D2 au debut j'ai cru que tu me disais je t'aurais preter le Gsr ( mais il est fou lui ) mdrr

C'est domage tu sois aussi loin :(

Non, faut pas abuser non plus. :ze:

Mais la béquille ça aurait été avec plaisir, et on aurait fait ton kit chaîne en buvant une petite mousse, ça aurait été sympa. :ze: Et on aurait pu partir en cross/enduro aussi. :P