Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Non, faut pas abuser non plus. :ze:

Mais la béquille ça aurait été avec plaisir, et on aurait fait ton kit chaîne en buvant une petite mousse, ça aurait été sympa. :ze: Et on aurait pu partir en cross/enduro aussi. :P

Filmé nos gamelles :siffle: Mais l'année prochaine on se ferra une sortie enduro/cross je pense ( quand j'aurais le permis et une remorque)

• J'aime 1

Le bon compromis, c'est le Tri, sinon je pense que malgré tout un bi est plus amusant et plus polyvalent qu'un Quatre.

On dit, un Bi ça a plus de patate, ça plafonne moins haut... Bof, mon pote Antoine avec son 848 prend 260 comme une merde !!!

Bon par contre ça demande plus d'entretien.

Mais j'avoue que le bruit me chagrine un peu, ça avoine plus mais on dirait un Pitbike, j'suis pas super fan du bruit même si ça semble "plus performant" (du moins plus pleins à tous les régimes) que du quatre cylindres.

Bon j'espère recevoir mon éclairage Rizoma cette semaine car ça commence à me casser les couilles...

Filmé nos gamelles :siffle: Mais l'année prochaine on se ferra une sortie enduro/cross je pense ( quand j'aurais le permis et une remorque)

J'suis en train de voir pour en fabriquer une moi-même une remorque. J'ai déjà l'essieu, mais après faut encore que je m'entraine à la soudure !

Alexis, tu l'as commandé ou ton éclairage ?

• J'aime 1

Moi j'ai le permis A et B, la moto, la voiture et la remorque.

Winner ? (h)

J'ai aussi le A et B, le GSR (pas une simple moto :siffle:), l'YZ 250, j'ai vendu ma voiture jeudi dernier pour m'en acheter une mieux et même si t'es pas content c'est moi le winner.

:D2

J'ai l'ambition de passer le GC un d'ses quatre (mais c'est pas pour tout de suite ... au moins fin 2012) il me faudra donc une monture ! ben oui ça me parait logique ! ^^ et j'ai flashé sur les fazer (comme celui là ! http://www.leboncoin.fr/motos/304710001.htm?ca=20_s celui la n'est qu'un exemple ! je sais bien qu'il me faudra un 34cv ! c'est donc la que je vous demande si sa pourrait passer en tant que jeune permis avec un 600 fazer bridé 34 cv ? et si quelqu'un aurait par hasard une fourchette de prix du bridage du 600 fazer ?

Oui pour l'assurance ça devrait passer normalement. essaie de faire un devis sur AMV, tu mito les dates de permis et tout, et tu verra bien. ;)

Pour le bridage je ne peux pas te dire par contre. :/

Fred, t'as totalement raison !

J'ai l'ambition de passer le GC un d'ses quatre (mais c'est pas pour tout de suite ... au moins fin 2012) il me faudra donc une monture ! ben oui ça me parait logique ! ^^ et j'ai flashé sur les fazer (comme celui là ! http://www.leboncoin...001.htm?ca=20_s celui la n'est qu'un exemple ! je sais bien qu'il me faudra un 34cv ! c'est donc la que je vous demande si sa pourrait passer en tant que jeune permis avec un 600 fazer bridé 34 cv ? et si quelqu'un aurait par hasard une fourchette de prix du bridage du 600 fazer ?

Si tu le passes en 2013 ce sera 47 et non 34 chevaux ;)

Je te dis ca, car la moto étant un peu plus puissante, je me demande si ca ne va pas jouer sur le prix des assurances =/

Pour le bridage j'en sais strictement rien, moi ca m'est revenu a moins de 100€ avec MO compris, puis mon pote qui a l'Hornet a payé pas loin de 800€ il me semble ... Alors ca varie vach'ment d'une moto a l'autre, ca dépend du système de bridage du constructeur

Modifié par ze-Furious

Au prix d'un ZX6, à la limite tu trouves des ZX9.

ZX6, c'est intéressant sur les premières à carburateur, t'as plus de possibilités d'améliorations. Je reste un puriste du carburateur.

J'en ai encore parlé avec un mec Vendredi qui avait un SRAD, il préfère aussi le carburateur, le temps de réponse est vachement plus court et tu peux encore te permettre de foutre des kits Dynojet et compagnie.

J'crois que Cheb son 636 c'est à carburateur aussi mais j'y mettrais pas une main à couper.

Tous risques l'assurance aussi non ?

Bah oui, étant donné que chez Suz' je n'ai rien payé vu que ce n'est qu'un fil à brancher ça me parait énorme. ^^

je vais essayer d'en trouver une en 34 ou une avec le kit 34 fournis ! comme sa il y a plus a payer la pièce que la MO ça fait moitié prix déjà ^^

Si tu le passes en 2013 ce sera 47 et non 34 chevaux ;)

Je te dis ca, car la moto étant un peu plus puissante, je me demande si ca ne va pas jouer sur le prix des assurances =/

Pour le bridage j'en sais strictement rien, moi ca m'est revenu a moins de 100€ avec MO compris, puis mon pote qui a l'Hornet a payé pas loin de 800€ il me semble ... Alors ca varie vach'ment d'une moto a l'autre, ca dépend du système de bridage du constructeur

je savais que pour le hornet c'était hors de prix ^^ puis pour l'assurance j'verais avec la mienne vu qu'on y a tout nos contrat parceque 115€ juste pour vol/incendie j'crois ça fait chere ^^

Put** la différence de fou du bruit avec et sans chicane, ça change tout

Sur un silencieux d'origine on peu enlever ce merde ?

Je ne crois pas a par, mais à voir je me suis pas posé la question.

Sachant que si tu parle de l'er5, ils sont pas con, ils ont foutue de la laine de roche dans la partie ou les deux sorties d'échappement se joigne, et il y a plusieur tube à ce niveau la.Bref un peu compliqué a expliqué.

Et je peux te SN22 que la sur la vidéo le bruit sans la chicane et encore étouffé, car c'est vraiment full barouf.

Les décibels c'est pas spécialement ce que je recherche, je me demandais juste si avec le silencieux d'origine on pouvait avoir un meilleur bruit, car la au ralenti ça "teuf teuf" et en accélération limite si on dirait pas une voiture ... :-/

Mais de toute façon la proprio veut pas changer le silencieux car elle trouve celui d'origine stylé. J'ai celui tout qui est entièrement brillant

Modifié par SN22

Les décibels c'est pas spécialement ce que je recherche, je me demandais juste si avec le silencieux d'origine on pouvait avoir un meilleur bruit, car la au ralenti ça "teuf teuf" et en accélération limite si on dirait pas une voiture ... :-/

Mais de toute façon la proprio veut pas changer le silencieux car elle trouve celui d'origine stylé. J'ai celui tout qui est entièrement brillant

Si tu veux je peux regarder de plus près, car le pot d'origine est dans mon garage, mais je pense qu'il y a moyen de faire quelques chose, le problème c'est que faudra trouver une solution pour le remettre au norme.

Tu as la ligne inox SN 22 et pas la noir si j'ai bien compris. Moi je l'ai changer car c'était vraiment trop silencieux et les gens t'entendent pas arriver, et le silencieux d'origine devenait marron sur le bout. Et pas moyen d'enlever comme s'il était piqué par la rouille, donc plutot que de poncer et que sa fasse dégueulasse, le mivv me parraissait une bonne solution.

Puis au pire j'ai possibilité de remettre la chicane quand je veux.