Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Fan de Ktm en tout cas :D remarque de la bonne marque j'avais essayé un 125 ktm de 2010 c'est une moto exelente il y a rien a dire un couple de fou et sa marche en haut que demandé de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour les amoureux de la marque apparemment ça fait deux ans que la marque travaille sur une sportive de petite cylindrée, les rares infos qui circulent sur internet ont deux ans, et il y a une semaine je suis tombé sur ça sur un blog italien, une KTM RC4. En gros se "serait" un pack pour transformer une 675 Duke et qui couterait 4800€ (estimation) pour un usage route je crois et 5200€ environ pour une utilisation piste. Donc en plus du prix de la moto, c'est pas donné, KTM continue de cultiver son image de marque par contre faut avouer qu'il a de la gueule ce petit vélo ! Rien qu'en exemple, mon oncle a une KTM 250 EXCF (enduro) de 2008, bah franchement c'est un gros vélo, tout tombe sous la main, c'est d'une finesse et une qualité irréprochable, tout est en haut de gamme, carburateur Keihin, suspensions WP, disques Galfer, freins Brembo, j'en passe et des meilleurs ! Par contre c'est pas mon délire les Cross et Enduro, je me sentirais pas plus en sécurité que ça haut perché là dessus bref. Sinon en moto réaliste, j'ai beau avoir un pêché mignon pour les vieilles, un bon petit compromis pour tous les jours, se serait pourquoi pas un Speed Triple. En photo elle fait dégelasse cette moto, par contre en vrai quand je vois comment est belle celle de mon collègue, ça donne envie, elle est équipée super proprement et le pot Zard fait un bordel pas possible. Niveau style, on aime ou pas, mais dans la gamme Guzzi, je trouve qu'il y a de beaux modèles également, le look "cylindres qui bandent" je trouve ça magnifique, en plus c'est réputé être des moteurs agricoles mais indestructibles et qui poussent super fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 elle est équipée super proprement et le pot Zard fait un bordel pas possible. Avec les p'tites flammes bleues qui vont bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Et heureusement qu'il a la chicane, sans il dit que la flamme n'a rien à voir, si t'es curieux tu tapes Zard et Speed Triple sur Youtube tu vas voir le bordel toi, tu traverses pas Amiens vivant, ça sort au moins une flamme de 10cm et ton moteur risque pas d'aller loin. En plus il n'a que le silencieux Camille, avec le collecteur comme ça doit ronfler un truc de malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'irai voir ca !! En attendant, je regardais pour une caméra mais la GoPro est vraiment chère (qui a dit qu'on payait la marque ? XD) J'ai trouvé un compromis, je suis en train de me renseigner, la Drift Innovation HD170 Stealth a l'air pas mal ... A méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu te tire une balle dans le pied tout seul mon père, je sens SG qui va te mettre une vilaine cartouche du genre "commence déjà par acheter une vrai moto" un truc du genre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Bah la elle ne peut plus le dire ... Puis j'm'en fous de c'qu'elle pense ... Son jugement n'est qu'inutile. Surtout venant d'une schizophrène. Puis bon, c'est pas le même prix ... Ma moto je l'aime, et j'vous emmerde ! Modifié le 23 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bah la elle ne peut plus le dire ... Puis j'm'en fous de c'qu'elle pense ... Son jugement n'est qu'inutile. Surtout venant d'une schizophrène. Puis bon, c'est pas le même prix ... Ma moto je l'aime, et j'vous emmerde ! Je pourrais le dire pourtant ;) En tirant les rapports cette fois, 196 compteur... Par contre j'irais pas plus haut, fond de 6 à 10000tr/min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je pourrais le dire pourtant :cool: En tirant les rapports cette fois, 196 compteur... Par contre j'irais pas plus haut, fond de 6 à 10000tr/min. 10 000? elle prend combien? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Zone rouge à 11000, gradué jusqu'à 12500. Modifié le 23 décembre 2011 par SG321UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Uploaded with ImageShack.us petite photo de mon garage Y'en a de la bécane là. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Zone rouge à 11000, gradué jusqu'à 12500. Ba faut allé dans la zone rouge :cool:, moi la zone commence a 10 000 mais elle rupte a 11 000 alors que c'est gradué juqu'a 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ba faut allé dans la zone rouge :cool:, moi la zone commence a 10 000 mais elle rupte a 11 000 alors que c'est gradué juqu'a 12 C'est si tu modifies un truc pour qu'elle prennent les 12 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ba faut allé dans la zone rouge ^^, moi la zone commence a 10 000 mais elle rupte a 11 000 alors que c'est gradué juqu'a 12 Oh pas la peine, 196 compteur ça me suffit (surtout de jour, je me rend mieux compte que ça va vite :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh pas la peine, 196 compteur ça me suffit (surtout de jour, je me rend mieux compte que ça va vite :love: ) Fond de 3 en GP :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Fond de 3 en GP :P. Hé, je suis une des rares personne sur ce sujet qui est légale avec ses 34cv ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 34cv oui, mais excès de vitesse fesant perdre le permis surtout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ligne droite dégagée, très bonne visibilité et repérage avant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis à peine en 5ème à 200 moi... :D2 Mais c'est plus facile avec un vrai moteur. :( :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis à peine en 5ème à 200 moi... :D2 Mais c'est plus facile avec un vrai moteur. :( :( Une bouse tu veux dire ? Toi t'es débridé, moi non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 T'as qu'à le virer ce putain de fil. Dans tous les cas, même débridée, je te verrais dans mes rétros. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Faudrait déjà que tu puisse y voir quelque chose dans tes pitits rétros :D2 ...oh pis merde hein, tu vas pas t'y mettre toi aussi ! il y a assez de ZF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mais je vois très bien dans mes petits rétros ma chère ! :D2 Non je ne vais pas t'embêter, ne t'inquiètes pas, tu as tout de même une Suz' bleue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'aime pas les Kawasaki. Encore moins les Z. Et les Z rouges, c'est encore pire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ...oh pis merde hein, tu vas pas t'y mettre toi aussi ! il y a assez de ZF ! J't'ai même pas fais chier hier, alors la ramène pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés