Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

0042dsc7672.jpg

0044dsc7700.jpg

Pour les amoureux de la marque apparemment ça fait deux ans que la marque travaille sur une sportive de petite cylindrée, les rares infos qui circulent sur internet ont deux ans, et il y a une semaine je suis tombé sur ça sur un blog italien, une KTM RC4.

En gros se "serait" un pack pour transformer une 675 Duke et qui couterait 4800€ (estimation) pour un usage route je crois et 5200€ environ pour une utilisation piste. Donc en plus du prix de la moto, c'est pas donné, KTM continue de cultiver son image de marque par contre faut avouer qu'il a de la gueule ce petit vélo !

Rien qu'en exemple, mon oncle a une KTM 250 EXCF (enduro) de 2008, bah franchement c'est un gros vélo, tout tombe sous la main, c'est d'une finesse et une qualité irréprochable, tout est en haut de gamme, carburateur Keihin, suspensions WP, disques Galfer, freins Brembo, j'en passe et des meilleurs ! Par contre c'est pas mon délire les Cross et Enduro, je me sentirais pas plus en sécurité que ça haut perché là dessus bref.

Sinon en moto réaliste, j'ai beau avoir un pêché mignon pour les vieilles, un bon petit compromis pour tous les jours, se serait pourquoi pas un Speed Triple. En photo elle fait dégelasse cette moto, par contre en vrai quand je vois comment est belle celle de mon collègue, ça donne envie, elle est équipée super proprement et le pot Zard fait un bordel pas possible.

Niveau style, on aime ou pas, mais dans la gamme Guzzi, je trouve qu'il y a de beaux modèles également, le look "cylindres qui bandent" je trouve ça magnifique, en plus c'est réputé être des moteurs agricoles mais indestructibles et qui poussent super fort.

Et heureusement qu'il a la chicane, sans il dit que la flamme n'a rien à voir, si t'es curieux tu tapes Zard et Speed Triple sur Youtube tu vas voir le bordel toi, tu traverses pas Amiens vivant, ça sort au moins une flamme de 10cm et ton moteur risque pas d'aller loin.

En plus il n'a que le silencieux Camille, avec le collecteur comme ça doit ronfler un truc de malade !

J'irai voir ca !!

En attendant, je regardais pour une caméra mais la GoPro est vraiment chère (qui a dit qu'on payait la marque ? XD)

J'ai trouvé un compromis, je suis en train de me renseigner, la Drift Innovation HD170 Stealth a l'air pas mal ... A méditer

Bah la elle ne peut plus le dire ... Puis j'm'en fous de c'qu'elle pense ... Son jugement n'est qu'inutile. Surtout venant d'une schizophrène.

Puis bon, c'est pas le même prix ... Ma moto je l'aime, et j'vous emmerde !

Modifié par ze-Furious

Bah la elle ne peut plus le dire ... Puis j'm'en fous de c'qu'elle pense ... Son jugement n'est qu'inutile. Surtout venant d'une schizophrène.

Puis bon, c'est pas le même prix ... Ma moto je l'aime, et j'vous emmerde !

Je pourrais le dire pourtant ;)

En tirant les rapports cette fois, 196 compteur... Par contre j'irais pas plus haut, fond de 6 à 10000tr/min.