Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rhoo meuh non ne me boude pas lol, si j'ai encore une occasion t'inquiète je penserais à toi. ;)

Belle photo et belle avatar Nico. :cool2:

  • J'aime 1
Posté(e)

J'ai voulu assurer la vielle 125 dtl que j'ai, je sais pas si j'avais déjà poster des photos.. 285€ l'année :s J'hesite maintenant alors, assez chére je trouve ! :rheuuu: :/

Posté(e)

J'ai voulu assurer la vielle 125 dtl que j'ai, je sais pas si j'avais déjà poster des photos.. 285€ l'année :s J'hesite maintenant alors, assez chére je trouve ! :rheuuu: :/

je paye 195 tout risque avec la R :D2

Posté(e)

Va voir dans plusieurs assurance, ça passe du simple au triple pour la même chose selon la compagnie.

Petit achat du jour un sac de réservoir moto aimanté tout neuf à 10€ dans une braderie.

Me manque plus que le sac à dos et je suis prêt pour partir au rassemblement motards Scooter-system :P :P

  • J'aime 1
Posté(e)

Ce matin je pars pour aller a la fac ... J'ai pas fais 5 km que la moto déconne ...

Elle broute, manque de gouache ... Quand je lâche l'accélération et que j'accélère de nouveau, elle a du mal a se lancer etc ...

Quelqu'un a une idée sur le problème ?

Posté(e)

La moto en elle même ? :D2

Sinon, je dirais un souci de propreté de l'injection... genre une merde qui serait passée dans le réservoir.

Posté(e)

Moi je dirais que tu as une bougie qui a claqué, après c'est à toi de voir au bruit, mais ça me la déja faist, la moto pétérade, roule à faible allure et n'a plus de pêche.

Posté(e) (modifié)

Non non, le bruit est normal, elle ne tourne pas sur 3 cylindres ... Faudrait que j'aille réessayer après ...

Oui j'y ai pensé aussi a la merde dans le réservoir. Hier j'ai roulé dans la réserve, arrivé chez moi j'ai pris la CB pour aller faire le plein et je suis directement rentré ... Et la ce matin pour partir, elle déconnait. J'ai préféré ne pas aller a la fac avec du coup ...

Je vous raconte pas la merde pour l'examen, je suis arrivé pile a l'heure après avoir demandé a ma mère de m'amener en voiture. C'était juste ...

EDIT : Oulah oui putain, la moto ne va vraiment pas bien ... C'est peut-être quand même une bougie, enfin j'en sais rien ... Ca me gave. J'ai pas le temps de tout démonter en plus, je dois réviser ... --> Si vous avez la possibilité de voir sur le fofo : http://z750.org/forum/showthread.php?t=103854

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Etant donné que comparé à z-F je ne suis plus en exam, j'ai eu le temps de bosser sur le compteur, le pot .

Donc démontage de l'avant pour refaire entièrement le bloc compteur.

Et pour finir réajusté mon pot.

Pour illustrer ma journée petite série photo:

post-273-0-63071000-1336845063_thumb.jpg

post-273-0-92348500-1336845090_thumb.jpg

post-273-0-78407900-1336845121_thumb.jpg

post-273-0-59848900-1336845147_thumb.jpg

Voilà, si des remarques concernant l'alignement du pot ou la moto, n'hésité pas.

Pour stunt naked, j'ai regardé le pot d'origine et pour modifier la sortie sa semble compliqué, dis moi si tu veux quelque chose de précis

  • J'aime 1
Posté(e)

Aujourd'hui j'ai croisé LE kéké du soleil

Z1000 , blouson bering tissus bas de gamme , convertible , jean basket

Avec le pack de biere sous le blouson

Trop bien quoi :cool:

  • J'aime 2
Posté(e)

C'était quoi le problème de ton bloc compteur exactement ?

Il était fracassé en

morceux, le bloc compteur de l'er5 est mal conçu, il casse pour rien.

Du coup, il vibrait énormément donc j'ai adapté la partie casser par une partie de compteur de zrx, et le je vois pour réparer les fissures de la coques

Posté(e)

Ce matin je pars pour aller a la fac ... J'ai pas fais 5 km que la moto déconne ...

Elle broute, manque de gouache ... Quand je lâche l'accélération et que j'accélère de nouveau, elle a du mal a se lancer etc ...

Quelqu'un a une idée sur le problème ?

Possible que ce soit le filtre a essence dans le réservoir comme t'as dit le mec sur le forum. Et peut-être une bougie aussi, c'est pas parce qu'elle a que 3000km qu'elle ne peut pas claquer. ;)

Vérifie aussi le filtre à air, des fois que t'ai chopé une merde, ça peut arriver.

A ta place, je démonterais le réservoir, et je le viderais, si t'es tombé sur un fond de cuve... :/

Etant donné que comparé à z-F je ne suis plus en exam, j'ai eu le temps de bosser sur le compteur, le pot .

Donc démontage de l'avant pour refaire entièrement le bloc compteur.

Et pour finir réajusté mon pot.

Pour illustrer ma journée petite série photo:

Voilà, si des remarques concernant l'alignement du pot ou la moto, n'hésité pas.

Pour stunt naked, j'ai regardé le pot d'origine et pour modifier la sortie sa semble compliqué, dis moi si tu veux quelque chose de précis

J'aime pas la protection de réservoir, donc je te le dis. :ze:

Posté(e) (modifié)

Possible que ce soit le filtre a essence dans le réservoir comme t'as dit le mec sur le forum. Et peut-être une bougie aussi, c'est pas parce qu'elle a que 3000km qu'elle ne peut pas claquer. ;)

Vérifie aussi le filtre à air, des fois que t'ai chopé une merde, ça peut arriver.

A ta place, je démonterais le réservoir, et je le viderais, si t'es tombé sur un fond de cuve... :/

Ouais, je pense que je vais faire ca ... Par contre ca devra attendre vendredi prochain ...

Ca me fait chier, ca m'aurait arranger de l'avoir pour aller a mes oraux, je vais encore galérer a trouver une place en BAR :(

Modifié par ze-Furious

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...