Nico42 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je parlais pas de 600cc j'ai pas envie de lancer un debat ou de me faire detester :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Rhoo meuh non ne me boude pas lol, si j'ai encore une occasion t'inquiète je penserais à toi. ;) Belle photo et belle avatar Nico. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Un petit R6 te plairais pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je la trouve vraiment magnifique ( je la préfère a la R1) mais je la prendrais pas même si j'ai le choix d'avoir une moto de route.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Et si Fred t'en fait cadeau ? T'en veut pas :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) xD il est fou ce Breton :lol: J'ai pas gagné au loto hein :D2 Modifié le 11 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ba pour la revendre oui pourquois pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 En plus lol, pourquoi tu renies les GC ? Ou les sportives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ba pour la revendre oui pourquois pas :D Je crois que t'as vraiment un problème. Faut consulter la mon p'tit Nico :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Toujours aussi propre ton tracteur nico :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Toujours aussi propre ton tracteur nico :) Merci Et non pas de problème la route c'est pas pour moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai voulu assurer la vielle 125 dtl que j'ai, je sais pas si j'avais déjà poster des photos.. 285€ l'année :s J'hesite maintenant alors, assez chére je trouve ! :rheuuu: :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai voulu assurer la vielle 125 dtl que j'ai, je sais pas si j'avais déjà poster des photos.. 285€ l'année :s J'hesite maintenant alors, assez chére je trouve ! :rheuuu: :/ je paye 195 tout risque avec la R :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Va voir dans plusieurs assurance, ça passe du simple au triple pour la même chose selon la compagnie. Petit achat du jour un sac de réservoir moto aimanté tout neuf à 10€ dans une braderie. Me manque plus que le sac à dos et je suis prêt pour partir au rassemblement motards Scooter-system :P :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ce matin je pars pour aller a la fac ... J'ai pas fais 5 km que la moto déconne ... Elle broute, manque de gouache ... Quand je lâche l'accélération et que j'accélère de nouveau, elle a du mal a se lancer etc ... Quelqu'un a une idée sur le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 La moto en elle même ? :D2 Sinon, je dirais un souci de propreté de l'injection... genre une merde qui serait passée dans le réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Moi je dirais que tu as une bougie qui a claqué, après c'est à toi de voir au bruit, mais ça me la déja faist, la moto pétérade, roule à faible allure et n'a plus de pêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Non non, le bruit est normal, elle ne tourne pas sur 3 cylindres ... Faudrait que j'aille réessayer après ... Oui j'y ai pensé aussi a la merde dans le réservoir. Hier j'ai roulé dans la réserve, arrivé chez moi j'ai pris la CB pour aller faire le plein et je suis directement rentré ... Et la ce matin pour partir, elle déconnait. J'ai préféré ne pas aller a la fac avec du coup ... Je vous raconte pas la merde pour l'examen, je suis arrivé pile a l'heure après avoir demandé a ma mère de m'amener en voiture. C'était juste ... EDIT : Oulah oui putain, la moto ne va vraiment pas bien ... C'est peut-être quand même une bougie, enfin j'en sais rien ... Ca me gave. J'ai pas le temps de tout démonter en plus, je dois réviser ... --> Si vous avez la possibilité de voir sur le fofo : http://z750.org/forum/showthread.php?t=103854 Modifié le 12 mai 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Etant donné que comparé à z-F je ne suis plus en exam, j'ai eu le temps de bosser sur le compteur, le pot . Donc démontage de l'avant pour refaire entièrement le bloc compteur. Et pour finir réajusté mon pot. Pour illustrer ma journée petite série photo: Voilà, si des remarques concernant l'alignement du pot ou la moto, n'hésité pas. Pour stunt naked, j'ai regardé le pot d'origine et pour modifier la sortie sa semble compliqué, dis moi si tu veux quelque chose de précis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'était quoi le problème de ton bloc compteur exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Aujourd'hui j'ai croisé LE kéké du soleil Z1000 , blouson bering tissus bas de gamme , convertible , jean basket Avec le pack de biere sous le blouson Trop bien quoi :cool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'était quoi le problème de ton bloc compteur exactement ? Il était fracassé en morceux, le bloc compteur de l'er5 est mal conçu, il casse pour rien. Du coup, il vibrait énormément donc j'ai adapté la partie casser par une partie de compteur de zrx, et le je vois pour réparer les fissures de la coques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ah ok ;) Bon bah moi la moto ne démarre plus du tout la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ce matin je pars pour aller a la fac ... J'ai pas fais 5 km que la moto déconne ... Elle broute, manque de gouache ... Quand je lâche l'accélération et que j'accélère de nouveau, elle a du mal a se lancer etc ... Quelqu'un a une idée sur le problème ? Possible que ce soit le filtre a essence dans le réservoir comme t'as dit le mec sur le forum. Et peut-être une bougie aussi, c'est pas parce qu'elle a que 3000km qu'elle ne peut pas claquer. ;) Vérifie aussi le filtre à air, des fois que t'ai chopé une merde, ça peut arriver. A ta place, je démonterais le réservoir, et je le viderais, si t'es tombé sur un fond de cuve... :/ Etant donné que comparé à z-F je ne suis plus en exam, j'ai eu le temps de bosser sur le compteur, le pot . Donc démontage de l'avant pour refaire entièrement le bloc compteur. Et pour finir réajusté mon pot. Pour illustrer ma journée petite série photo: Voilà, si des remarques concernant l'alignement du pot ou la moto, n'hésité pas. Pour stunt naked, j'ai regardé le pot d'origine et pour modifier la sortie sa semble compliqué, dis moi si tu veux quelque chose de précis J'aime pas la protection de réservoir, donc je te le dis. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Possible que ce soit le filtre a essence dans le réservoir comme t'as dit le mec sur le forum. Et peut-être une bougie aussi, c'est pas parce qu'elle a que 3000km qu'elle ne peut pas claquer. ;) Vérifie aussi le filtre à air, des fois que t'ai chopé une merde, ça peut arriver. A ta place, je démonterais le réservoir, et je le viderais, si t'es tombé sur un fond de cuve... :/ Ouais, je pense que je vais faire ca ... Par contre ca devra attendre vendredi prochain ... Ca me fait chier, ca m'aurait arranger de l'avoir pour aller a mes oraux, je vais encore galérer a trouver une place en BAR :( Modifié le 12 mai 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés