tkr-maniak Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bart tu n'aimes pas, :pleure: tout est finit entre nous. :killme: z-F t'as vraiment pas de chance mais comme tout le temps ça arrive quand il ne faut pas. Après tu fais filtre à air bougie vidange réservoir, avec un peu de chance c'est pas un truc trop grave. Mais bon vu que t'as été faire un plain hier tu as du tombé sur un fond de cuve. Merde pour tes exams d'ailleurs, tu fais quoi déja z-F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ouais, je pense que je vais faire ca ... Par contre ca devra attendre vendredi prochain ... Ca me fait chier, ca m'aurait arranger de l'avoir pour aller a mes oraux, je vais encore galérer a trouver une place en BAR :( C'est pas dramatique vu que t'as la BAR ! ^^ Merde pour les exams. ;) Bart tu n'aimes pas, :pleure: tout est finit entre nous. :killme: z-F t'as vraiment pas de chance mais comme tout le temps ça arrive quand il ne faut pas. Après tu fais filtre à air bougie vidange réservoir, avec un peu de chance c'est pas un truc trop grave. Mais bon vu que t'as été faire un plain hier tu as du tombé sur un fond de cuve. Merde pour tes exams d'ailleurs, tu fais quoi déja z-F ? Qu'est-ce qu'il t'arrive mon choux ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est pas dramatique vu que t'as la BAR ! ^^ Merde pour les exams. ;) Qu'est-ce qu'il t'arrive mon choux ? :P Tu as critiqué ma moto ... Mine de rien c'est vrai que c'est pas terrible mais sa protège bien le réservoir et cache les petits pètes qu'il y a sur la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Bart tu n'aimes pas, :pleure: tout est finit entre nous. :killme: z-F t'as vraiment pas de chance mais comme tout le temps ça arrive quand il ne faut pas. Après tu fais filtre à air bougie vidange réservoir, avec un peu de chance c'est pas un truc trop grave. Mais bon vu que t'as été faire un plain hier tu as du tombé sur un fond de cuve. Merde pour tes exams d'ailleurs, tu fais quoi déja z-F ? Oui j'ai pas de chance. Ca me gave et ca me contrarie c't'histoire ... J'espère que c'est pas trop grave ... T'façon c'est pas ma période. Mon examen écrit de jeudi, ca a été a peu près. Hier j'ai foiré et aujourd'hui pareil. La semaine prochaine j'ai que des oraux, un oral par jour. Je déteste ca puisque je ne suis vraiment pas a l'aise a l'oral ... Donc ça va pas être glorieux non plus je pense. Et la en plus avec la moto qui fait des siennes ... Je suis en 2ème année de droit C'est pas dramatique vu que t'as la BAR ! ^^ Merde pour les exams. ;) Si c'est dramatique ! La voiture je mets 2 fois plus de temps, si ce n'est plus, par rapport a la moto ... Bah comme j'ai dis au dessus, c'est pas glorieux pour l'instant. (On ne dit pas merci a un merde, c'est pas que je suis malpoli hein ^^) Modifié le 12 mai 2012 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tkr moi aussi j'ai regardé pour la chicane du silencieux d'origine Et paye ton bordel, tout est soudée de l'intérieur où je sais pas trop mais il y a rien qui dépasse. Donc pour sortir ça propre et pouvoir la remonter simplement c'est pas gagné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Autre solution : tuer la proprio et changer le pot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tkr moi aussi j'ai regardé pour la chicane du silencieux d'origine Et paye ton bordel, tout est soudée de l'intérieur où je sais pas trop mais il y a rien qui dépasse. Donc pour sortir ça propre et pouvoir la remonter simplement c'est pas gagné ... Ouai j'ai vu, j'y ai pas mal réfléchie, et a moins de percé c'est plutot mal barré avec le silencieux d'origine, puis pas moyen de l'ourvir sans le découpé, à la limite tu peux agrandir ta sorti mais à voir comment ils ont foutus sa. Ah z-F le droit, tu veux faire avocat? Les épreuves orals c'est tellement la merde, ça me fais pensé que mercredi j'ai soutenance de vant le directeur des études, et je suis pas du tout au point.. En tout cas merde à toi, c'est des partiels en plus nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui oui, partiels. Non avocat ca ne m'intéresse pas ... Je ne sais pas encore ce que je veux faire, soit j'arrête après la licence et je passe un concours (police, etc ... Ou alors je rentre dans l'armée, je rêve d'être pilote d'hélicoptère depuis que je suis gosse. Mais le concours étant difficile, je veux avoir au moins une licence avant au cas ou) ou alors je continue sur un master. Huissier ca me botterait bien. Oui, les oraux je déteste ca, je suis vraiment pas a l'aise. A force d'en faire je commence a moins stresser, mais c'est pas toujours ca ... Je ne suis pas trop au point non plus actuellement, on verra ! Soutenance devant le directeur des études ? Bah merde a toi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 La proprio elle fait chier !!! Elle la fait pas rouler, elle l'assure pas, elle la modifie pas ... Connasse va !!! :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Cf : Message du dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai vu, c'est bien pour ça Je confirme tes dires :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tu as critiqué ma moto ... Mine de rien c'est vrai que c'est pas terrible mais sa protège bien le réservoir et cache les petits pètes qu'il y a sur la peinture Mais non, pas la moto, juste le protège réservoir. ^^ J'ai du mal avec ces trucs là, je ne dis pas, ça protège efficacement, mais j'aime pas. :ze: Merde à toi aussi pour les exams. ;) Oui j'ai pas de chance. Ca me gave et ca me contrarie c't'histoire ... J'espère que c'est pas trop grave ... T'façon c'est pas ma période. Mon examen écrit de jeudi, ca a été a peu près. Hier j'ai foiré et aujourd'hui pareil. La semaine prochaine j'ai que des oraux, un oral par jour. Je déteste ca puisque je ne suis vraiment pas a l'aise a l'oral ... Donc ça va pas être glorieux non plus je pense. Et la en plus avec la moto qui fait des siennes ... Je suis en 2ème année de droit Si c'est dramatique ! La voiture je mets 2 fois plus de temps, si ce n'est plus, par rapport a la moto ... Bah comme j'ai dis au dessus, c'est pas glorieux pour l'instant. (On ne dit pas merci a un merde, c'est pas que je suis malpoli hein ^^) Arf ouais c'est sur que la moto c'est plus pratique mais bon, t'as quand même une solution de secours. Moi si la moto me lâche, je suis dans la merde pour aller taffer ! Oui oui, partiels. Non avocat ca ne m'intéresse pas ... Je ne sais pas encore ce que je veux faire, soit j'arrête après la licence et je passe un concours (police, etc ... Ou alors je rentre dans l'armée, je rêve d'être pilote d'hélicoptère depuis que je suis gosse. Mais le concours étant difficile, je veux avoir au moins une licence avant au cas ou) ou alors je continue sur un master. Huissier ca me botterait bien. Oui, les oraux je déteste ca, je suis vraiment pas a l'aise. A force d'en faire je commence a moins stresser, mais c'est pas toujours ca ... Je ne suis pas trop au point non plus actuellement, on verra ! Soutenance devant le directeur des études ? Bah merde a toi aussi ^^ Si tu rentres dans la Police, j'te parle plus, par contre si tu rentres dans l'armée, tu monteras dans mon estime. :D2 La proprio elle fait chier !!! Elle la fait pas rouler, elle l'assure pas, elle la modifie pas ... Connasse va !!! :D2 Oh ! Parle de ta sœur correctement ! Non mais... :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Arf ouais c'est sur que la moto c'est plus pratique mais bon, t'as quand même une solution de secours. Moi si la moto me lâche, je suis dans la merde pour aller taffer ! Oui c'est sur, puis j'ai le train aussi ... Mais ca m'arrange encore moins avec les horaires ce machin la XD Si tu rentres dans la Police, j'te parle plus, par contre si tu rentres dans l'armée, tu monteras dans mon estime. :D2 Bah je ne sais pas ce que je vais faire ! Mais être motard chez la flicaille, ca me botterait a mort comme je l'ai déjà dis ! T'es con, ca sert toujours des amis dans la police :D2 (Je plaisante, je serai un vrai pourri moi :ninja:) Oh ! Parle de ta sœur correctement ! Non mais... :ze: Hum ... :D2 Modifié le 13 mai 2012 par ze-Furious 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bah tes oraux, ça reste ponctuel, ça dure pas 4h, pourquoi tu te gares pas dans le parking de la FAC ? Ok c'est payant mais si t'y restes 1/2h ça va pas te coûter le Pérou non plus, en restant une heure avec Camille on a dû payer un truc genre 1€20 Sur ta semaine, c'est même pas le prix d'un paquet de clopes... T'avais qu'à pas casser ta tirelire en équipements et pièces à mort, t'aurais gardé quelques pièces jaunes pour le parking :lol: Quelqu'un a encore le tableau avec ce qui est contrôlé sur la moto à chaque révision périodique ? Ma tante me soutient qu'à 12 000km c'est une grosse alors que mon pro je crois qu'il m'avait dit que c'était à 18 000km la grosse. La moto arrive à 10 8000 mais je pense faire ma révision avant l'heure car je sais pas pourquoi, j'ai de la buée dans l'oeilleton de niveau d'huile. Vu que cet hiver elle a figée avec le gel, je me demande si je n'aurais pas de l'eau dans l'huile... Sinon toujours pas de nouvelles de mon éclairage de plaque, ça commence à me saouler. Je suis trop pressé qu'on commence à tailler dedans, je trouve qu'elle a un bon look sportif avec le cul coupé et la suppression de la poignée passager. il y a même un mec qui a coupé ses commandes pour dégager les commandes passagers sur le forum, ça fait méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Bah tes oraux, ça reste ponctuel, ça dure pas 4h, pourquoi tu te gares pas dans le parking de la FAC ? Ok c'est payant mais si t'y restes 1/2h ça va pas te coûter le Pérou non plus, en restant une heure avec Camille on a dû payer un truc genre 1€20 Sur ta semaine, c'est même pas le prix d'un paquet de clopes... T'avais qu'à pas casser ta tirelire en équipements et pièces à mort, t'aurais gardé quelques pièces jaunes pour le parking :lol: C'est du racket de faire payer un parking, surtout pour des étudiants. Et excuse moi, mais 1€20 je trouve cher pour une heure ;) Oui, l'oral en lui même ne dure pas 4h, mais l'attente c'est différent ... Je suis convoqué a 8h lundi et je peux très bien passer a 12h ... Quelqu'un a encore le tableau avec ce qui est contrôlé sur la moto à chaque révision périodique ? Ma tante me soutient qu'à 12 000km c'est une grosse alors que mon pro je crois qu'il m'avait dit que c'était à 18 000km la grosse. La moto arrive à 10 8000 mais je pense faire ma révision avant l'heure car je sais pas pourquoi, j'ai de la buée dans l'oeilleton de niveau d'huile. Vu que cet hiver elle a figée avec le gel, je me demande si je n'aurais pas de l'eau dans l'huile... Sinon toujours pas de nouvelles de mon éclairage de plaque, ça commence à me saouler. Je suis trop pressé qu'on commence à tailler dedans, je trouve qu'elle a un bon look sportif avec le cul coupé et la suppression de la poignée passager. il y a même un mec qui a coupé ses commandes pour dégager les commandes passagers sur le forum, ça fait méchant. J'ai pas le tableau mais il me semble qu'effectivement c'est a 12.000 la grosse révision ;) Modifié le 13 mai 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 n’empêche la GSR en full black elle est sympa , moi c'etais aussi a 12 000 la grosse révision, après moi c'est pas une vrai moto.. donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Le' GSR que tu as posté rcb est bien beau, surtout en full black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 T'es con, ca sert toujours des amis dans la police :D2 (Je plaisante, je serai un vrai pourri moi :ninja: C'est vrai que t'es un pourri en fait. :ze: Merci pour le tableau, RCB est sur le forum GSR, mais il n'a pas été consulter la partie entretien. En tous cas Alex', 108 000km ton GSR, il tient le choc. :siffle: Moi j'ai 9400km au compteur, du coup cet été j'aurais la révision des 12 000 aussi, je vais acheter 4 bougie, 4L d'huile, un filtre à huile et roule ma poule ! Mon filtre à air est neuf, je l'avais changé par un K&N :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 En tous cas Alex', 108 000km ton GSR, il tient le choc. :siffle: MDR ! J'avais même pas vu ! P'tain c'est vrai qu'il roule beaucoup le RCB :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 108 000km et il pense seulement à faire la révision des 12 000, t'as pas un léger retard des fois ? :ze: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Putin moi a mes 12 000 j'ai eu réglage des soupapes :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Et excuse moi, mais 1€20 je trouve cher pour une heure ;) Estime-toi heureux, à Paris c'est 3,60€ l'heure, je te laisse faire le calcul pour une journée de 10h de boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Aie, ça pique... 36 euros/jour, ça pique beaucoup même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Ouai mais c'est normal, c'est un Turbo Diesel, c'est pour ça qu'elle tient le choc :lol: Ouai en full black, elles sont vraiment belles mais rien que le cul coupé avec le supresseur de poignée passager, ça fait plus sportif ça fait un cul pointu ! J'aime bien ce qu'à fait Ghost92, il a une grise et noire comme moi, la sienne a de la gueule, il a coupé les commandes passagers et peints en noir à l'epoxy. Ca me gonfle d'attendre mon éclairage. A mon avis, ce qu'il se passe, ils attendent d'avoir plusieurs commandes à passer (comme tous les pros) pour faire une commande groupée et réduire les frais de port. Si j'avais su, comme je l'ai dit, j'aurais commandé sur Cardy. Après ça, j'attends la paye et je vais commander mes clignotants avant à LED et puis on verra pour la poignée aussi, c'est ma gonzesse qui va faire la gueule, déjà qu'elle se tient pas terrible ! Effectivement, c'est une grosse révision, ça va piquer, elle fait dans les 300€... Modifié le 13 mai 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés