Alex' Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Puis bon, je veux un truc propre, bien léché qui fasse limite origine donc voilà ça fait un peu gros mais on va tricher, ça va s'arranger, j'ai confiance ! Puis façon c'est ma mienne, j'suis un peu maniaque :D2
tkr-maniak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Gp de France terminé, avec la victoire de lorenzo, Rossi finit deuxième, et Stoner qui a annoncé sa retraite en fin de saison 3ème. Tout sa sur une piste mouillé. Vraiment bien ce GP. 3
Fred' Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Énorme même, Rossi deuxième sous la pluie avec une bonne petite bagarre dans les deux derniers tours avec Stoner j'ai kiffé moi, j'suis content qu'il est terminé 2ème ici. :) Il était qualifié 7ème en plus, une des meilleurs qualif' depuis un p'tit moment, j'aime. Modifié le 20 mai 2012 par Fred 1
Bart01 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Pas de nouvelles de ZF, à mon avis il a foutu le feu à sa brêle ! :ze:
SG Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Si si, il est prêt à repartir avec d'ailleurs :) La preuve, j'ai une photo qui date de quelques minutes... Je vous présente donc ZF et son Z, prêts pour la route :) http://armarioaberto.files.wordpress.com/2009/03/motinho-barbie01.jpg
Alex' Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Oh putain là c'est du lourd ! C'est un dingue de ouf quand même il a viré les freins :lol: Putain je savais pas que Barbie avait eu droit à sa mob, la 103 gazelle avec le guidon torsadé Z Bar !!! Il va encore être content notre ZF, déjà qu'à mon avis, faut pas le faire chier ! Bon mon éclairage de plaque fait pas trop l'unanimité, mon paternel trouve ça affreux aussi, en fait, il n'y a que moi qui suis confiant !!! 1
Bart01 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 C'est le principal que tu sois confiant. ^^ SG t'abuse ! :P2
Alex' Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Moi je dis que ça va le faire ! Bon je voyais ça plus discret, j'ai vraiment vraiment fais la gueule quand je l'ai eu. Putain pour GSR il y a pas trop de pièces, à tout péter mon collègue en a un mignon et discret dans ce style là pour son Speed Triple, si j'avais su, quitte à adapter un truc. Mais bon bien adapter, je pense que ça devrait le faire, c'est pas comme si ça ressortait d'un feu intégré dans la carrosserie là on a les deux coquilles d'optique donc ça va venir mourir dessous, ça fera moins choquand, ça dépassera pas de la moto même. Bien fait, ça fera style origine, ça "devrait" le faire... j'espère !!!
ze-Furious Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Pas de nouvelles de ZF, à mon avis il a foutu le feu à sa brêle ! :ze: Dépanneuse a la maison : Bien joué SG, bien qu'il faudrait que tu songes a murir, ou du moins a changer de blagues. Je t'en veux pas, t'es encore une gamine =) à part ca, vu que j'ai emprunté sa remorque, j'en ai profité pour soulever la bache qui cachait le 636 ... :D2 Elle est trop belle ! Et il est vrai que par rapport a la photo, le bleu des jantes est complètement différent. En réalité ca me choque pas du tout et j'ai même plutôt bien aimé ! Comme quoi les photos ...
Bart01 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 P'tain je suis fan de la remorque, il me faut la même ! :) N'empêche que les jantes seraient plus jolies en noir. :P Du coup tu amène le Z au garage ?
ze-Furious Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Bah les rails sont amovibles, c'est hyper facile à bouger ! Elle est vraiment pas mal cette remorque ! Oui bah oui, ça ferait mieux en noir mais la ça m'a vraiment pas choqué ! Oui, mardi je l'amène normalement ...
SG Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Bien joué SG, bien qu'il faudrait que tu songes a murir, ou du moins a changer de blagues. Je t'en veux pas, t'es encore une gamine =) Bah, j'essayais juste de changer un peu les idées de tous là :) 1
ze-Furious Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Ouais bah pas les miennes en tout cas
Nico42 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Oh j'ai la même remorque :), elle va super bien ( tien ça m'a rapplé une fois on avais perdu une moto avec :D2)
SN22 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Alors aucun courageux n'a tiré jusqu'au mans ce week end ?? Perso je suis monté à paris pour les 4 jours, et hier en revenant en bretagne, ba j'ai du avoir en tout bien 1000 motos ^^ Certains étaient bien courageux à reprendre la route, surtout le groupe le 5 anglais en gsx-r, R1, et autre sportive qui roulait à un bon 120 alors que l'orage nous tombait sur la gueule et que la visibilité était pas énorme voir même nulle. Mais bon pour chopper le ferry à 200 bornes de là, ils devaient pas avoir trop le choix ^^ Bien content d'avoir pris la voiture moi :P
DBPaul Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 je paye 195 tout risque avec la R :D2 Ptn je me fait banane avec mes 285€ pour une moto de 1987 o_O après j'ai 0 expérience moto/voiture niveau assurance.. Avec le permis moto toi en plus non? Chez quel assureur? Merci
Nico42 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Ptn je me fait banane avec mes 285€ pour une moto de 1987 o_O après j'ai 0 expérience moto/voiture niveau assurance.. Avec le permis moto toi en plus non? Chez quel assureur? Merci Moi avec le permis 125, mais je crois qu'il on fait une erreur mais bon tant mieux pour moi Je suis a la Macif ;)
ze-Furious Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Non c'est pas une erreur, la Macif c'est les moins cher au niveau de la moto. Je me disais pareil quand j'ai assuré la moto la-bas, j'ai rappelé 3 fois car je croyais qu'ils s'étaient trompés
DBPaul Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Moi avec le permis 125, mais je crois qu'il on fait une erreur mais bon tant mieux pour moi Je suis a la Macif ;) Ja vais allez faire des devis chez les autres assureurs du coin et sinon tampi je vais chez la Macif avec leurs 285€. Sibien il a moyen d'assurer la moto que 2 ou 3 mois non? Non c'est pas une erreur, la Macif c'est les moins cher au niveau de la moto. Je me disais pareil quand j'ai assuré la moto la-bas, j'ai rappelé 3 fois car je croyais qu'ils s'étaient trompés Il ce foutent de moi alors en fait. :rheuuu: Surtout que j'ai 6véhicules d'assurer chez eux quoi.
Nico42 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Oui ça doit être possible pour quelque mois. Mais avec le GasGas si je l'assurais a mon nom je payai dans les 450 ( donc elle est pas a mon nom) Ba moi j'ai 7 vehicules assurés
SN22 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Le nombre de véhicules ça apporte pas grand chose. En général ils font 10% de remise à partir du deuxième ou troisième contrat donc c'est pas énorme. Perso on me demandait 600€ à la macif, j'ai été voir ailleurs et j'ai trouvé à 250€ chez la maaf. Avec mes parents on a ensuite fait des devis à la maaf pour nos autres véhicules, et finalement on a tous changé. La nouvelle assurance s'occupe de tous, tu n'a rien à faire ^^ Donc faut prendre le temps d'aller faire des devis, et les comparateurs internet c'est nul, j'ai jamais eu un prix identique, même en allant sur le site d'une agence puis dans les bureaux de cette même agence
DBPaul Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Oui je vais faire sa, l'assurer 2mois.. Fin je vais quand même demander si c'est possible avant. La même, bientôt un 7éme aussi. Voir 8éme si je trouve une voiture. Et puis ces fauves il me font payer ce prix pour une bécane de 25ans !! :vener: EDIT : Sacré différence SN22 :o Le problème c'est que mon pére est assurer chez la macif à 18€ pour cette moto. Donc si je vais chez un autre assureur c'est pas grave que la moto soit doublement assurer. Modifié le 21 mai 2012 par DBPaul
SN22 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Le contrat de ton père ne peut pas couvrir plusieurs conducteurs ?
Messages recommandés