ze-Furious Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) Je vais prendre les normales, on m'a dit que vu ma moto, ca ne servait a rien, c'est surtout pour les sportives. Surtout qu'en plus je suis en 34 alors ... Donc je vais prendre les normales. Pour les délais, j'ai commandé mon kit chaîne et ma béquille, etc la bas, ca a été vite. Moins de 4 jours après j'avais mon kit chaîne et ma béquille j'ai tout eu dans les 48h alors qu'il était indiqué qu'elle n'était pas en stock ! Donc 110€ de bobine + 40€ de diag + 35€ de bougies ... Ca fait 185€ ... Sacré différence ! Modifié le 23 mai 2012 par ze-Furious
Bart01 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Bah moi à part le soucis avec le K&N je n'ai jamais eu de problèmes sur les autres commandes, ils sont sérieux. :) Ouais bah vu le tarif, go récupérer la moto. ^^
ze-Furious Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) Oui mais je vais quand même leur commander la bobine ... La j'ai pas le choix ... Je ne trouve pas trop sur internet donc ... Fait chier pour les 5 jours de délais par contre :( J'ai commandé les bougies au fait ^^ J'espère les avoir rapidement ! Ainsi que la bobine ... Modifié le 23 mai 2012 par ze-Furious 1
SN22 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Si c'est sur que la panne vient de là et que t'as du temps et un minimum de connaissance n'hésite même pas, va la chercher ^^
ze-Furious Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Bah je verrai bien, je vais monter moi même, mais s'il s'avère que ce n'est pas ca, je vais aller gueuler. J'ai payé un diagnostic, c'est pas pour qu'on me donne une fausse panne !
tkr-maniak Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 J'ai zappé un truc, ou tu payes bien 38€ pour 4 bougies ? Par contre z-F, si c'est pas sa le problème t'es pas dans la merde.
ze-Furious Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) Si c'est pas ca, je vais gueuler. Quand tu payes un diagnostic c'est pour qu'on cherche et qu'on te signale le problème. Si une fois que j'ai changé ce qu'ils m'ont dit ca ne va pas, je retourne gueuler puis c'est tout. Tu payes pour avoir un diag, pas pour avoir un truc approximatif, dans ce cas je peux le faire moi même aussi Et non, 30€ pour les 4 bougies : http://www.silverperformance.fr/bougies-ngk-cr9ek-kawasaki-750-20032011-p-1183.html Modifié le 23 mai 2012 par ze-Furious
Alex' Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Laisse tomber, fou le feu à ça, et fais comme moi, rachète un biclou ! Je cherche un vieux vélo de course pour aller bosser (h) Si tu veux je t'en débarrasse pour 40€, j'peux même venir la chercher si elle t'emmerdes hésites surtout pas, j'voudrais pas qu'elle te cause des désagréments ! :lol:
ze-Furious Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 T'as raison, désolé mais moi si j'ai plus de moto je crois que je pète un câble. Ca fait une semaine et d'mi que j'ai pas roulé et ca me bouffe la ... Et d'ailleurs ca me gave encore plus de savoir que je ne pourrais toujours pas rouler avant la semaine prochaine, en admettant que le problème soit bien celui annoncé ...
tkr-maniak Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Bah j'espère que c'est sa, mais ça me fais baliser ton histoire, j'ai une bougie qui claque assez souvent sur un cilyndre, et ça me fais tourner la moto sur un cilyndre. On m'a déja conseiller de changer la bobine, mais bon tant que ça roule on verra bien.
ze-Furious Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Oui mais moi c'est les 4 bougies qui sont mortes visiblement ! Les bougies au pire je m'en tire pour une quarantaine d'euros, par contre j'aurais bien aimé pouvoir essayer avec une autre bobine avant d'en acheter une ....
SG Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Bah t'as plus qu'à trouver un proprio de Z qui puisse t'en prêter une... Bon courage, et j'espère que c'est bien ça et que tu vas pas te coller 300 euros dans les fesses.
Alex' Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Passe à la maison, je peux t'en prêter une, j'en ai encore d'avance :lol: 2
tkr-maniak Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 :lol: Il est d'humeur taquin RCB aujourd'hui :lol:
ze-Furious Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Bah t'as plus qu'à trouver un proprio de Z qui puisse t'en prêter une... Bon courage, et j'espère que c'est bien ça et que tu vas pas te coller 300 euros dans les fesses. Oui je vais voir, mais j'ai pas de pote qui ont un Z :( Merci en tout cas, c'est rare de te voir gentille ! :D C'est surtout le prix qui me fait peur ... Parce que la déjà je vais m'en tirer pour 200€ en le faisant moi même, mais si au final c'est pas ca ... :lol: Il est d'humeur taquin RCB aujourd'hui :lol: Ouais, il est hyper drôle ... -_-
Alex' Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Bah le mec qui a un 636 il a pas un Z ? C'est le truc con ça, des Z, t'en a à la pelle, et le jour où t'en cherches une, bah t'en trouves pas... pas mal. Bah lance un appel d'offre sur ton forum là.
ze-Furious Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Je suis pas sur que ce soit les mêmes en fonction de l'année =/
SG Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Ca m'arrive d'être gentille. Quand je suis malade ou que je suis bourrée... :D2 1
ze-Furious Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Et actuellement t'es malade ou t'es bourrée ? ^^
Alex' Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Devine ? :D2 T'en fais pas ZF, un jour on t'expliqueras, toi aussi tu seras un homme :lol:
ze-Furious Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Si on pense à la même chose, c'est pas être malade ça ! Et en général les filles sont plutôt chiantes (encore plus que d'habitude) et ne deviennent pas gentilles
SG Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Non ce n'est pas ça :lol: J'ai juste un bon mal de crâne depuis 2-3 jours.
Messages recommandés