ze-Furious Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 C'est quels pots qui t'intéresse chez Yosh RCB ? Sinon y'en a d'autres qui voudraient des pots Yosh ou Scorpion ici ? il y a une AG partenaire sur le fofo, il y a peut-être moyen que vous puissiez en profiter je ne sais pas ... il y a 20% sur les pots apparemment
Alex' Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 J'aimais bien les trioval finition métal magic mais il y a des grosses plaintes sur ces pots, la finition noire se barre, en gros c'est un vulgaire autocollant sur une cartouche en titane. Puis façon, je trouve qu'il font trop gros sur le cul de la bécane. Sinon j'aimais bien les ronds mais c'est une option Suzuki qui ne se vend pas autre part, ils sont griffés Suzuki et Yoshimura Japon c'était un partenariat donc les 20% seront pas valables. Puis la moto est grise, j'ai pas envie d'y claquer des chromes. Pour le moment, je suis sur du Devil Carbone mais à 800€ les flutes, ça attendra encore ou le GPR Ghost. Quoi que hier je suis allé chez ma tante, elle a rigoureusement la même que bart avec un sabot et lèche roue bleu et des Leovince titane, ils ont une belle gueule et une belle finition mais je les trouves un peu court en plus elle a le feu "Z" donc j'avais pas un avis objectif ! Ma tante, elle s'emmerde pas, elle a pas d'éclairage de plaque et une plaque non homologuée !!! Non résolument se sera Devil ou GPR. Après si je veux du Arrow, Leovince ou GPR, il y a des bons plans via le forum, on les touches dans les 500 les Leovince ou Arrow. Directe en passant en italie, idem le GPR sur Ebay.it dans les 350€. Actuellement il y a des Devil Carbone à 400€ sur Leboncoin mais j'ai pas 400€ à foutre dedans, 400€ c'est les frais d'agence pour que je déménage donc ça attendra, je suis pas du tout pressé.
HoskeR Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Petit shooting photo cette aprem, ça va faire du bien au topic parce que niveau photos ici... ^^ 2
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Jolie la moto, juste le pot que je trouve trop massif mais sinon elle passe crème :)
HoskeR Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 oui le pot d'origine est dégueulasse... Mais début juillet il ne sera plus de ce monde!! j'attends juste de commencer le taff cet été pour m'acheter mon pot :)
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Ah nickel alors ! Tu sais déjà quelle modèle ?
HoskeR Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 bah j'hésite encore entre deux modèles, soit le delkevic tri-ovale carbone, soit le mivv gp-pro carbone... sachant que le delkevic est à 210€ et que le mivv est à 450€ je pense me tourné parce que je le préfère en plus niveau look, mais tous les possesseurs de SV disent que le mivv est un super pot! le mivv je l'ai déjà vu et entendu, c'est vrai qu'il fait un bruit magnifique, mais bon de la à mettre 240€ en plus je sais pas si je le ferais... Sachant que un pot sur un GC c'est principalement pour le look et le bruit je pense partir sur le delkevic, à moins que je trouve une bonne occasion pour le mivv :) 1
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Il y a un mec dans mon CFA qui a une SV avec un Mivv carbone , il fait un jolie petit bruit :love:
Fred' Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 Belle photos Hosker, on dirait limite des photos prise de bikewalls lol. 1
Bart01 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 Mivv powaaa Hosker ! :) Moi aussi j'ai le lèche roue bleu et les espèces de demi-sabots bleus RCB ! :P
Nico42 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 Super tes photos, elle est vraiment belle :love: et ton clignotant arrière droit il tourne ou c'est pas le même ? ^^
ze-Furious Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai enfin eu mes bougies ce matin ! Plus que les bobines, j'espère que le mec va se dépêcher 3
SG Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Les gars, un peu plus de malchance et j'étais pas la a vous parler ce soir... Tranquille, un petit virage que je connais... et un truc (je sais pas ce que c'était, ça ressemblait à un bout de tuyau en acier ou je sais pas quoi) vu au dernier moment pile sur ma trajectoire... j'ai tapé dedans de l'avant sur l'angle... ca a guidonné/penché dans tous les sens, je contrôlais plus rien... et heureusement, elle s'est remise toute seule juste à la limite goudron/fossé... Ca aurait pu faire mal un platane a 95-100...
SG Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Est-ce que je dois ma chance au fait que je n'ai pas cherché a contrôler la bécane du au fait que j'étais concentrée ailleurs (sur un bruit bizarre qu'elle fait depuis hier, un bruit léger que j'entends vers 4000tr/min et venant soit du train avant soit du moteur) ?
Fred' Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 J'pense que tu a eu un énorme coup de cul, j'ai déjà rouler sur quelque chose en scoot dans un virage, bon je rouler doucement mais je me suis planter comme une merde avec un collègue. Quoi comme bruit ?
MrJeef Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 beaucoup de chance sur ce coup la SG ! et heureusement !
SG Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Je pense aussi pour le coup de cul... Et le bruit je sais pas, faudrait que je vois si il le fait quand je roule pas (juste en accélérant au point mort), si c'est le cas je ferais une vidéo... 1
ze-Furious Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Le principal est que tu ne sois pas parti au tas ...
SG Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 A 10cm, c'était le cas pourtant. Sur ce, je vais aller bruler un cierge et jouer un loto.
Alex' Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 T'es de famille avec Randy Mamola ?! Gros coup de chance, que tu as eu. J'avoue les bruit bizarre en moto, ça peut te perturber alors que parfois il est "peut être" normal. Moi sur le GSR (Bart je sais pas si c'est pareil pour toi ?) j'entends souvent des parasites, comme de l'air qui s'engouffre je ne sais ou, ça semble venir du compteur, et c'est assez déroutant car t'essayes de trouver de où ça vient ce putain de bruit et c'est là que t'es moins vigilant...
SG Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 Arf, on va pas exagérer quand même :D2 J'ai pas la classe à ce point. Mais finalement, peut être que le bruit m'a sauvé. Si j'étais concentrée, j'aurais peut être tenté de maitriser le guidonnage...
Alex' Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 C'est énorme comment Mamola s'arrête mais il a aussi un gros coup de bol car il bascule par dessus la moto avant de revenir sur le côté, c'est un carnage, il aurait pu se faire mal voir se tuer, surtout sur les 500 2T de l'époque, beaucoup y ont laissés la vie. J'ai un film sur le moto GP des 70's le Cheval de fer, pas mal d'intervenant dedans, ça fait bizarre, c'est des pilotes, qui racontent un peu la particularité des circuits, le paddock, tout ça et quelques temps après pas mal sont morts en course.
Bart01 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2012 RIP SG :( Ah mais non, t'es encore là alors tout va bien! :) Alexis t'es un marrant toi, à part les Leo j'entends pas grand chose. :D2
Alex' Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 D'ailleurs mon oncle est tourneur (pas X einh), il s'est fait des chicanes intermédiaires entre origine et libre pour ma tante pour garder un son correcte, c'est pas mal ! Bah la moto, en attendant de m'acheter des flutes, je me tate à lui mettre un décata, ça vaut que 100€ car c'est ça qui lui donne un bruit de casserole. Car au ralentit, on entendit bien que ça ronfle mais le décata coupe tout comme un bruit métallique. Bart, si t'as bien lu sur le forum, méfie toi si un jour t'es pour en mettre un, prend pas le Léo, apparemment il manque la patte pour fixer le demi sabot.
Messages recommandés