HoskeR Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Oui à mon avis tu as eue chaud SG! Il m'est arrivé approximativement la même chose se week end, j'étais dans un rond point et il y avait une canette écrasée pile sur ma trajectoire que j'ai vu au dernier moment ( normal en générale on regarde la sortie^^) la roue avant est passée dessus et ça ma fait bien glissouillé!! Coup de stress sur le moment! En ce qui concerne mon clignotant arrière droit, un pote en reculant sa moto à fait sauté le cabochon ( qui est apparemment juste collé ) donc plus de cabochon, mais il fonctionne toujours :)
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Au ralenti c'est impressionnant :o
Nico42 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Vous avez la chance moi avec ma fourche miniature sa guidonne souvent :D2
Bart01 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 D'ailleurs mon oncle est tourneur (pas X einh), il s'est fait des chicanes intermédiaires entre origine et libre pour ma tante pour garder un son correcte, c'est pas mal ! Bah la moto, en attendant de m'acheter des flutes, je me tate à lui mettre un décata, ça vaut que 100€ car c'est ça qui lui donne un bruit de casserole. Car au ralentit, on entendit bien que ça ronfle mais le décata coupe tout comme un bruit métallique. Bart, si t'as bien lu sur le forum, méfie toi si un jour t'es pour en mettre un, prend pas le Léo, apparemment il manque la patte pour fixer le demi sabot. Moi je suis chaud pour mettre un décata, mais il me faudrait des chicanes aussi, parce que déjà que là c'est abusé, alors avec un décata... Et puis parait-il qu'il faut faire régler l'injection quand t'as un filtre K&N + décata donc ça fait chier. :/ Ouaip je sais pour le décata Leo, c'est pas top, mais de toutes façons si je devais en prendre un, je pense que ce serait celui-là: http://www.motorbikes675.fr/raccord-decatalyseur-arrow-suzuki-gsr-600-2006-2011 :) J'ai commandé un levier d'embrayage pour l'YZ sur ce site, ils sont hyper rapides, c'est nickel. :) Vous avez la chance moi avec ma fourche miniature sa guidonne souvent :D2 :D Le GSR il lui manque une fourche inversée... :(
SG Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Idem, j'aurais rien contre une fourche inversée et un amortisseur de meilleure qualité à l'arrière... 1
Fred' Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Autant changer de moto quoi. :siffle: 2
SG Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Pas à ce point, je l'aime bien ma mémère ! Mais un peu d'équipement, je dirais pas non.
Bart01 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 On va faire une commande groupée chez Ohlins pour arranger ça. :ze: 1
Nico42 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 On va faire une commande groupée chez Ohlins pour arranger ça. :ze: Oh oui mais je veux aussi uen fourche amortisseur pour l'enduro aussi ! 1
ze-Furious Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Normalement je reçois la GoPro la semaine prochaine, la blague ... Tout à l'heure je vais l'avoir avant que la moto ne refonctionne -_- 4
ze-Furious Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) C'est le pack Motorsport et j'ai pris le LCD Bacpac avec ! Puis plus tard j'achète une carte SD de 32go et un pack de batteries rechargeables sur secteur ou allume cigare Modifié le 1 juin 2012 par ze-Furious 1
Nico42 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 C'est le pack Motorsport et j'ai pris le LCD Bacpac avec ! Puis plus tard j'achète une carte SD de 32go et un pack de batteries rechargeables sur secteur ou allume cigare Super ça . Moi j'ai une 16go pour l'instant ( si je dit pas de connerie) et il y a de quoi filmé en full HD . Le pack batteries c'est pas con mais bon moi j'ai pas de batterie ^^. Dans le pack Motorsport tu as la ventouse c'est bien tu vas pourvoir la mètre sur le réservoir.
ze-Furious Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 T'as pas de batterie ? Bah tu la fais tourner comment ta GoPro alors ? ^^ Oui bah oui, je voulais le pack Motorsport pour la ventouse et les autres fixations ! Au final quand tu regardes dans les boutiques françaises, le pack Motorsport Hero2 est a 350€ et le LCD Bacpac a environ 100€ ... Soit 450€ en tout ... Et la j'ai payé 300 pour le tout :P
Nico42 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Sur la moto j'ai pas de batterie donc pour le faire charger a l'allume cigare, peut pas :) Ah ouai une bonne affaire !
ze-Furious Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ahh ! Je croyais que tu parlais de la GoPro ^^ T'as pas de batterie sur la moto ? Pas d'allume cirage plutôt non ?
Nico42 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Non rien mais je parle de l'enduro la route je filme très peu avec vu la vitesse ou je roule ^^
ze-Furious Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ah oui ok d'accord =) je me demande si je me suis pas fait rouler pour les bobines ... Le mec était censé les envoyer mercredi, mais aujourd'hui je n'ai toujours rien ... Bon, que la poste ait du retard ca ne serait pas nouveau. Le truc c'est que depuis mercredi soir je lui ai envoyé 4 mails pour avoir le numéro de suivi et je n'ai pas eu de réponse ... Je crains le pire. Je verrais bien demain si je les ai ou non, sinon j'appelle.
Bart01 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Pt'ain pas terrible ça. :/ Tiens-nous au courant. ;)
Alex' Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Hey hey hey, le Alex va enfin pouvoir commencer à avoir un vrai atelier de bricolage ! Je me suis peut être trouvé une baraque avec DEUX garages, je vais la visiter Mercredi, si ça se fait, c'est obligé je vais devoir me fendre d'un café racer ou bien d'une vieille sportives des 90's et puis déjà pouvoir foutre plus facilement les mains sur la GSR ne serait ce que pouvoir la nettoyer :cool2: Sinon pour le support de plaque, c'est au point mort, j'attends que 2@4 réapprovisionne son stock... Au niveau du support, apparemment pas besoin de faire du surmesure, mon paternel a peut être trouvé ce qu'il faut au boulot donc là faut patienter et dès que 2@4 remplis son stock, je commande pour voir venir la suite.
tkr-maniak Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 2 garages, ça va plus rigolé la :D2 RCB attend pas trop après 2@4, j'ai l'impression qu'ils sont assez long a ce réapprovisionné ;)
ze-Furious Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) P'tain c'est pas tout près, t'es a 15/20 bornes d'ici quoi ... ! Ça va pas être trop dur de se lever plus tôt le matin ? XD il y a des motards la-bas ! Modifié le 1 juin 2012 par ze-Furious
Messages recommandés