Nico42 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 je la graisse toute les semines ! laver ? ça se nettoie? :D2
ze-Furious Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Oui bah j'en savais rien moi que si c'était du E10 ou non, c'était juste marqué 95 ! Donc je mettais ca ... Et pareil que bart, moi on m'a dit que c'était pas bon de mettre tout le temps du 98, mais le mécano qui m'a conseillé d'en mettre m'a dit que c'était des conneries, que tu pouvais mettre que ca, y'avait aucun problème ... Bref, j'ai vidé le réservoir et mis du 98 et .... ELLE ROULE !!! :D :D :D :D :D Je viens de faire 20 bornes, putain j'suis trop heureux ! Je revis la les mecs :D Donc c'était bien l'essence ! 3
Fred' Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaa Huhu j'suis content pour toi tiens. :cool2: 1
ze-Furious Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Oui ! :D Je vais y aller molo au départ histoire d'être sur et je vais pas trop loin, mais ca a l'air d'aller ! J'suis trop content :D 1
tkr-maniak Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) La chaîne je la graisse tous les 500 bornes environ s'il pleut 400, c'est plus quan j'y pense, et je la nettoie quand j'ai le temps par contre. EDIT: Et bah voilà z-F une partie de réglé à voir si ça n'a rien encrasser. Mais tant mieux tu vas pouvoir profiter des beaux jours. Modifié le 2 juin 2012 par tkr-maniak
Bart01 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Et bah voilà, c'est nickel ! :) je la graisse toute les semines ! laver ? ça se nettoie? :D2 T'es un boulet toi. :ze: La chaîne je la graisse tous les 500 bornes environ s'il pleut 400, c'est plus quan j'y pense, et je la nettoie quand j'ai le temps par contre. EDIT: Et bah voilà z-F une partie de réglé à voir si ça n'a rien encrasser. Mais tant mieux tu vas pouvoir profiter des beaux jours. Moi aussi je la graisse tous les 500km et je nettoie une fois sur deux, tous les 1000km quoi. Mais je trouve que ça fait beaucoup le nettoyage tous les 1000km. :/
Nico42 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Et bah voilà, c'est nickel ! :) T'es un boulet toi. :ze: Dac tu me deçois ! ( je vais faire une faute grave pour que je sois bannis a vie :ninja: t'aura ça sur la conscience) 2
ze-Furious Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Tu parles, je dois réviser pour mes rattrapages
tkr-maniak Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Tu parles, je dois réviser pour mes rattrapages Tu t'es chiez à tes exams ou tu anticpes un possible rattrapage ? Et bah voilà, c'est nickel ! :) T'es un boulet toi. :ze: Moi aussi je la graisse tous les 500km et je nettoie une fois sur deux, tous les 1000km quoi. Mais je trouve que ça fait beaucoup le nettoyage tous les 1000km. :/ tous les 100 km, moi aussi ça me parait beaucoup, après il y en a qui dise 1 fois par mois si tu roules beaucoup, d'autres disent que c'est à vue d'oeil, quand la chaîne a de la saleté dessus et la le graissage ne sert à rien.
Bart01 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Dac tu me deçois ! ( je vais faire une faute grave pour que je sois bannis a vie :ninja: t'aura ça sur la conscience) MDR, on croirait un suicide informatique. :ze: Tu t'es chiez à tes exams ou tu anticpes un possible rattrapage ? tous les 100 km, moi aussi ça me parait beaucoup, après il y en a qui dise 1 fois par mois si tu roules beaucoup, d'autres disent que c'est à vue d'oeil, quand la chaîne a de la saleté dessus et la le graissage ne sert à rien. Je l'ai nettoyée tout à l'heure, et franchement elle n'était pas plus sale que ça... :/ 1
ze-Furious Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 je me suis chié au premier semestre. Le deuxième me manque pas grand chose, ça devrait aller ;)
Nico42 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 MDR, on croirait un suicide informatique. :ze: Et alors :ninja: tu crois j'en suis pas capable :D2 en plus peu de gens regarde ce que j’écrive :lol:
Bart01 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Mais non mais non, reste avec nous, la vie est belle. :P 1
ze-Furious Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 P'tain je m'en doutais, je l'avais dis ... 3 semaines de temps magnifique ou la moto est en panne, et la qu'elle roule de nouveau, temps de merde. Et pile le lendemain quoi, c'est vraiment fait exprès à croire 2
tkr-maniak Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 P'tain je m'en doutais, je l'avais dis ... 3 semaines de temps magnifique ou la moto est en panne, et la qu'elle roule de nouveau, temps de merde. Et pile le lendemain quoi, c'est vraiment fait exprès à croire J'ai vu le temps ce matin en me levant, je me suis recoucher, a croire que tu es maudit z-F :lol:
ze-Furious Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Ah non mais ca me gave ! Ca fait 3 semaines que je le dis "Il fait beau, tu vas voir, quand je pourrais rouler, il va dracher" ... Ben pas manquer, la bécane reroule depuis hier soir, aujourd'hui il pleut. Et visiblement ce temps est prévu pour toute la semaine -_-
HoskeR Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 dit toi que au moins elle marche la titine^^ hier c'était la braderie au village moto, alors j'en ai profité pour acheter mon blouson dainese qui était bradé à 10% ( c'est déjà ça sachant que c'est la nouvelle collection^^) c'est mieux non comparé à l'ancien?!! 2
ze-Furious Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Effectivement, le nouveau te va beaucoup mieux ;) Te mets ce pantalon pour rouler ? :D2 Modifié le 3 juin 2012 par ze-Furious
HoskeR Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 on est dimanche matin, je prends mes aises en jogging^^ et non je roule en short ... :ninja:
Henol Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 short , chemise et convertible ... Et la tu es pret a roulé :D2 Il est super bien ton nouveau blouson en tout cas ! 1
Alex' Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Moi hier j'ai reçu un sms de Motoland, le mois du cuir, on vous offre la TVA donc 20% de remise, je sais pas si je peux cumuler les 10% de mon boulot sinon je me laisserais bien tenter !!! J'en ai repéré un sympatoche, on vera déjà si j'ai la maison... Je vais visiter Mercredi et si je la prend je risque d'avoir des conneries à racheter genre gazinière...
HoskeR Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 tu as tout compris, et puis j'ai plus mon sv, j'ai pris un Z :D2 Merci, moi aussi je le trouve trop stylé, on est super bien dedans, il taille nickel, c'est de la très bonne cam, parfait quoi!!
tkr-maniak Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Vert ou orange le Z ? :D2 Vert c'est les plus rapide :ninja: Moi j'attend de savoir combien je vais gagner quand je vais être en stage, pour savoir si je peux me refaire entièrement l'équipement, car la mon blouson a pris chère et il faut à tout pris que je change de casque.
Fred' Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Déjà tu change de casque ? :o Terrible le cuir Dainese (h) 1
Messages recommandés