tkr-maniak Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 Grincheux, moi ? :o J'demande le divorce TKR ! :ze: Ohh non pas le divorce :o sa fais ton charme bart :love: :D2 1
ze-Furious Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 En mode je bois le café chez RCB quoi ! :D2 1
Henol Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Moi une lopette ?! Ok , je quitte ce forum. :D2
ze-Furious Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Salut Henol ! À la prochaine, sur les routes qui sait ? 2
Alex' Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) En mode je bois le café chez RCB quoi ! :D2 Et en guest avec Bibendum le vrai, si ça c'est pas la classe :ze: :D2 Modifié le 9 juin 2012 par RCB
colimeca Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 C'est quoi comme pneus ? Faut que je change les miens sur le GSR, mais je ne sais pas quoi prendre. J'hésite entre des Michelin Power Pure et des Pirelli diablo rosso corsa, ou autres, si vous avez des suggestions ? :ze: ceux que j'ai monter c'est des super corsa ca dure 3500grand grand max sur de la rocade sinon j'ai déja fumer un arrière en 2500 bornes en roulant soutenu ils sont pas fait pour être économique ceux la les rosso corsa dure un peu plus
ze-Furious Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Tu t'es pas trompé de message pour ton quote RCB ? XD
Henol Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Salut Henol ! À la prochaine, sur les routes qui sait ? Sa pourra ce faire , je suis pas super loin d'Amiens ;)
Fred' Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Hihi je commence le décompte :D2 J-30 Moi j-19 :D2 Lol pourquoi j-30 ? 1
Bart01 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 ceux que j'ai monter c'est des super corsa ca dure 3500grand grand max sur de la rocade sinon j'ai déja fumer un arrière en 2500 bornes en roulant soutenu ils sont pas fait pour être économique ceux la les rosso corsa dure un peu plus Okay, les super corsa me tentaient bien, mais effectivement ils ne durent vraiment pas longtemps et ils ne sont pas donnés ! ^^
tkr-maniak Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Moi j-19 :D2 Lol pourquoi j-30 ? Ah mon avis pour la fin de son bridage :D2 Et toi fred j-19 avant que t'ai 40 ans ? :siffle:
Fred' Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Ahh ok. ^^ Mdr non j'ai déjà fêté mes 40ans début d'année :D2 Pédobear lol. j-19 avant que je déménage et que dans la foulé je trouve une auto-école pour passer le fuckin' permis GC en accéléré. :) 1
™FIFTY™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 salut les motard :) ça vous dit une protec de réservoir gratos ? http://www.lovedunlop.com/fr/questions.php
ze-Furious Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Merci ;) Je l'ai fais ... Même si je pense pas le mettre, quand c'est gratuit, je prends :D2
Fred' Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Ah yes pas mal merci, idem si c'est gratuit je prends lol.
ze-Furious Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Pour info les réponses c'est : 1° NTEC 2° D211GP 3° Multi-Tread A ce qui parait il n'est pas terrible et vraiment petit ^^ 2
tkr-maniak Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Merci fifty et z-f pour les réponses, on s'est jamais pour dépanner sa pourrait servir ^^
Nico42 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Niquel j'en cherchais une pour les vac :D2
SN22 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Effectivement je compte les jours avant la fin du bridage. La moto qui est dans le garage devrait normalement partir avant, donc je me laisserai bien tenter à reprendre la place de parking ^^ Mais je sais pas ce que je veux. Une sportive est bien trop chère pour moi, les roadsters sont pas super confortable à cause du vent, les supermot' pas vraiment pratique ... A oui et merci pour la protection de réservoir gratos ;) Modifié le 9 juin 2012 par SN22
tkr-maniak Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Reprends une er5 il y a que sa de vrai :ninja: Après les roadsters, sa dépend, il y en a ou tu prend moins le vent que d'autres. Sinon tu peux partir sur une routière du type svs, er6f, fazer...
SN22 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 J'aimerai bien passer sur un trucs avec des freins, histoire de tester comment ça fait :D2 Mais sinon les S, F, ... je trouve pas ça beau ^^
tkr-maniak Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 juin 2012 Bon donne t'es critère, je vais essayer de t'aidé mais tu m'as l'air bien exigeant :D2 Après si avoir des motos un peu plus ancienne des sportives tu en trouves mais faut voir si t'aimes le design
Messages recommandés