Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En mode je bois le café chez RCB quoi ! :D2

Et en guest avec Bibendum le vrai, si ça c'est pas la classe :ze:

:D2

Modifié par RCB
Posté(e)

C'est quoi comme pneus ?

Faut que je change les miens sur le GSR, mais je ne sais pas quoi prendre.

J'hésite entre des Michelin Power Pure et des Pirelli diablo rosso corsa, ou autres, si vous avez des suggestions ? :ze:

ceux que j'ai monter c'est des super corsa ca dure 3500grand grand max sur de la rocade sinon j'ai déja fumer un arrière en 2500 bornes en roulant soutenu ils sont pas fait pour être économique ceux la les rosso corsa dure un peu plus

Posté(e)

ceux que j'ai monter c'est des super corsa ca dure 3500grand grand max sur de la rocade sinon j'ai déja fumer un arrière en 2500 bornes en roulant soutenu ils sont pas fait pour être économique ceux la les rosso corsa dure un peu plus

Okay, les super corsa me tentaient bien, mais effectivement ils ne durent vraiment pas longtemps et ils ne sont pas donnés ! ^^

Posté(e)

Ahh ok. ^^

Mdr non j'ai déjà fêté mes 40ans début d'année :D2 Pédobear lol.

j-19 avant que je déménage et que dans la foulé je trouve une auto-école pour passer le fuckin' permis GC en accéléré. :)

• J'aime 1
Posté(e)

Pour info les réponses c'est :

1° NTEC

2° D211GP

3° Multi-Tread

A ce qui parait il n'est pas terrible et vraiment petit ^^

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Effectivement je compte les jours avant la fin du bridage.

La moto qui est dans le garage devrait normalement partir avant, donc je me laisserai bien tenter à reprendre la place de parking ^^

Mais je sais pas ce que je veux.

Une sportive est bien trop chère pour moi, les roadsters sont pas super confortable à cause du vent, les supermot' pas vraiment pratique ...

A oui et merci pour la protection de réservoir gratos ;)

Modifié par SN22
Posté(e)

Reprends une er5 il y a que sa de vrai :ninja:

Après les roadsters, sa dépend, il y en a ou tu prend moins le vent que d'autres. Sinon tu peux partir sur une routière du type svs, er6f, fazer...

Posté(e)

J'aimerai bien passer sur un trucs avec des freins, histoire de tester comment ça fait :D2

Mais sinon les S, F, ... je trouve pas ça beau ^^

Posté(e)

Bon donne t'es critère, je vais essayer de t'aidé mais tu m'as l'air bien exigeant :D2

Après si avoir des motos un peu plus ancienne des sportives tu en trouves mais faut voir si t'aimes le design