Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En fait il veut une moto, mais non.

HS : Je viens de découvrir que quand 10 personnes aimaient un de tes messages, il devenait message populaire XD J'en ai eu 2 ce matin, mais bizarrement dans le topic du rire ou des blagues ... Ca ne m'est pas encore arrivé dans le topic des belles plantes ... :D2

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

J'ai vu que dans les 4-5000€ il y a moyen d'avoir des motos pas trop moche, pas trop vieille et pas trop kilométrée.

J'ai beaucoup regardé ce qui ce fait et pour avoir un truc pratique, je vois pas vraiment autre chose qu'un roadster. Sauf si mon travail reste la où il est, je testerai bien un SM, vu les chemins que je prends pour y aller ça serait super. Enfin après c'est pas moi le patron et je vais pas choisir moi même ^^

Posté(e)

Mdrr c'est clair, moi 5000€ c'est mon budget aussi. D'ailleurs je me suis repéré quelques Hornet avec 5000-6000km pour ce prix voir un chouilla moins cher.

Posté(e)

C'est un budget correct effectivement ! :)

Maintenant, vu que tu n'est plus bridé, faudrait savoir si tu veux rester dans du 600 ou si tu veux prendre une grosse cylindrée. ;)

L'année prochaine je sent bien le Z1000, ou le CB1000R ou encore un FZ1 ! :)

L'assassin ! :o

dsc0398y.jpg

:D2

• J'aime 1
Posté(e)

Ça m'énerve de vous entendre dire que vous songez à changer de bécane l'année prochaine alors que moi je serai encore sur mon petit 750 :(

J'hésite à changer de casque, faudrait que mes parents m'aident par contre XD La le mien commence vraiment à faire la tronche ...

Posté(e)

Attends il n'y a rien du sûr pour moi. ^^

Faudrait déjà que je me rachète une caisse avant. Parce que la moto c'est pas hyper pratique au quotidien.

Tu veux quoi comme casque ?

Posté(e)

Bah j'aurais les deux ;) Je roule rarement la nuit, et en plus sur ce casque, la visière se retire et se remet très très facilement !

Posté(e) (modifié)

Que 125cv, j'aime beaucoup :lol:

En même temps, c'est du Honda, ça s'achète les yeux fermés !

Ton Hornet aura deux tours de compteurs et tournera comme une horloge quand les autres seront par terre avant le premier !

Je suis pas fan de toutes la production, le design est parfois controversé mais actuellement si je devais choisir un 1000 Sportif, ce serait un CBR, j'adore le cul tout plat, tout carré qui rappelle à fond la RC213V !

Moi aussi j'ai le vice de changer l'an prochain, sur quoi partir, j'en sais rien, on verra les finances l'an prochain et ce qui se présente, un Speed Triple me botterait bien, envie de goutter autre chose que du 4 cylindres ou un truc plus routier genre un 750 VFR, un ZRXR 1100/1200, bref je suis pas établi, il y en a trop qui me font de l'oeil ! Une sportive 600 aussi pourquoi pas, un CBR ça commence à bien décoter bref je sais pas, à voir pour l'instant je ne me pose pas trop de questions !

Modifié par RCB
Posté(e)

J'en doute pas :D2 sur le miens aussi il disait que c'etais tres facile , même la vendeuse a galeré la dernier fois mdr

Regarde à partir de 2:40 minutes ;)

Sinon si je peux l'acheter, le casque aura exactement la même gueule qu'au tout début de la vidéo

Posté(e)

C'est clair que dans la théorie il a l'air super simple !

Moi je regardais la vidéo du Arai, le mec avait une facilité monstre et moi au début je mettais 15min à martyriser la visière et à gueuler comme un âne !!!

Au final quand t'as compris que les bruits de craquements façon torture sont "normaux" ça va super vite comme papa dans maman !!!

Enfin parfois faut faire de la maintenance et enlever les caches pour remettre les tirettes qui se sont barrées, no comment :D2

Posté(e)

Que 125cv, j'aime beaucoup :lol:

En même temps, c'est du Honda, ça s'achète les yeux fermés !

Ton Hornet aura deux tours de compteurs et tournera comme une horloge quand les autres seront par terre avant le premier !

Je suis pas fan de toutes la production, le design est parfois controversé mais actuellement si je devais choisir un 1000 Sportif, ce serait un CBR, j'adore le cul tout plat, tout carré qui rappelle à fond la RC213V !

Moi aussi j'ai le vice de changer l'an prochain, sur quoi partir, j'en sais rien, on verra les finances l'an prochain et ce qui se présente, un Speed Triple me botterait bien, envie de goutter autre chose que du 4 cylindres ou un truc plus routier genre un 750 VFR, un ZRXR 1100/1200, bref je suis pas établi, il y en a trop qui me font de l'oeil ! Une sportive 600 aussi pourquoi pas, un CBR ça commence à bien décoter bref je sais pas, à voir pour l'instant je ne me pose pas trop de questions !

C'est pour ça que j'ai mis le "que" entre guillemets. ;)

Mais franchement, cracher 8000€ pour avoir une moto qui fait 25cv de plus que celle que j'ai actuellement, ça me fait un peu chier. Le Z1000 est un bon compromis je trouve. :)

Après rien n'est fait, si ça se trouve je serais toujours en GSR l'été prochain !

J'ai simulé des devis sur AMV, et c'est même pas la peine de penser à une sportive, que ce soit un Gex, une R6, un CBR ou encore un XZ6R, le prix s'envole, alors qu'un gros roadster, ça passe.

De toutes façons, j'irai voir la Maaf en temps voulu, ils m'aideront à choisir. ^^

Posté(e)

Ouai un collègue a eu le tour : première bécane un 620ie puis un 749SS puis un 675 Daytona et là ça faisait pas longtemps de permis c'était trop cher, moto fabuleuse mais trop chère donc un 1050 Speed Triple et prochainement sûrement de nouveau un 675 Daytona.

Il m'a dit pareil, c'est moins cher d'avoir un gros Roadster qu'un petit sportif.

Bah le Hornet fais que 125cv mais bon ça reste une valeur sûre, c'est du Honda, c'est une moto qui se démarque donc bonne cote de popularité puis malgré qu'elle soit au dessous des autres en performances et en équipements, elle est pas à la peine pour autant.

Z1000, j'aime bien mais seulement les premiers, les anciens comme Jerem', avec les quatre fluttes d'origine, les nouveaux un peu futuristes je suis vraiment pas fan du tout.

Posté(e)

Bah les nouveaux j'étais comme toi au début, et puis maintenant je les trouve de plus en plus jolis. :D

Ils sont super agressifs, et dans le coloris blanc/orange, j'aime beaucoup ! :)

Posté(e)

Je me voit pas pour l'instant sur un 1000, j'ai pas eu l'occasion de conduire énormément pendant mes deux première années de permis.

Donc je préfère rester sage et envisager un roadster dans les 600/800 cc3.

Bon après les 5000€ de budget c'est plus par rapport à ce qui ce trouve sur la marché. J'ai pas envie de me restrindre sur le budget et après être déçu d'avoir acheter de la merde.

Je vois que ma frangine à mi un très petit budget car c'est vraiment une moto qui sert jamais.

Enfin mon contrat ce fini dans 2 semaines, je cherche actuellement du travail. C'est surtout ça qui va faire pencher les choses.

Si je trouve un travail proche de chez moi comme actuellement, l'achat de la moto sera dans les prochains mois, mais si mon lieu de travail commence à être éloigné le projet d'achat fera de même et s'éloignera car c'est pas le week end que je vais avoir le temps de la faire rouler.

Encore que le dimanche ... mais mes collègues ont pas le permis GC, donc je me vois mal rouler pour rouler surtout seul.

Posté(e) (modifié)

z-F tu as un bon plan pour les AGV car sa m'intéresse :D2

Bof non, si je le prends c'est sur Motoblouz avec mes 15% quoi ^^

Il est super beau ce casque (enfin c'est carrément mon style), pas très cher et 4 étoiles au Sharp Test donc dès que j'ai les sous, je craque =)

ZF regarde a 2min05 . Et pourtant sa m'arrive encore de mètre 5min et la vendeuse la derniers fois pareil :

Mdr ! Oui effectivement, je ne dirais rien car je n'ai pas le casque sous la main, mais vu la vidéo, il y a rien de plus simple XD Bizarre que tu galères parce que sur la vidéo on dirait que c'est easy ^^

Bah le Hornet fais que 125cv mais bon ça reste une valeur sûre, c'est du Honda, c'est une moto qui se démarque donc bonne cote de popularité puis malgré qu'elle soit au dessous des autres en performances et en équipements, elle est pas à la peine pour autant.

Z1000, j'aime bien mais seulement les premiers, les anciens comme Jerem', avec les quatre fluttes d'origine, les nouveaux un peu futuristes je suis vraiment pas fan du tout.

1° Hornet ne fait pas 125 poneys :D2

2° il y a des accents à mon prénom :D:

3° Petite préférence pour les anciens modèles également, mais ca ne m'empêche pas d'aimer beaucoup les nouveaux aussi. Ils font mastoque alors que ce sont de vrais vélos apparemment ! Moi j'aime beaucoup le coloris noir et vert =)

Par contre celui avec la selle en croco ou je sais pas quoi, je le trouve affreux !

Encore que le dimanche ... mais mes collègues ont pas le permis GC, donc je me vois mal rouler pour rouler surtout seul.

Bah moi ça ne me dérange mais alors pas du tout ^^

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1