Alex785 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Ma commande est arrivée hier :) . Donc, Mon Exo 1000 + l'Astone gratuit . Et, faut que j'aille à la poste récupéré le tour de cou que l'on m'à également offert :P2 Magnifique ton casque ! :cool2: Sinon d'après ce que m'a dit mon moniteur auto-école, l'année prochaine (si j'ai bien compris) le permis moto se décomposerait en deux permis : un permettant de rouler avec maxi 50 Chevaux et l'autre jusqu'à 100 Chevaux maxi. Peut-être que j'ai mal compris, j'étais plus concentré sur la route ^^
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Merci, manque juste une visière teintées noir pour rendre un peu mieux ^^ 1
ze-Furious Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Salut j'ai quelques question , a 18 ans je vais passer le permis voiture puis vers les 19ans 20ans je vais passer le GC Alors je comprends pas trop , je suis obliger de prendre une moto maxi 34 cv ? Pendant combien de temps ? Moi on m'a dit tu peux pre,dre maxi une 500 ! Je compre,ds pas trop Citez mon message merci Actuellement, si tu passes le permis avant 21 ans, tu es bridé en 34 chevaux, et ce pendant 2 ans. Tu as un permis A restrictif. à la fin des 2 ans, tu obtiens le permis A. à partir de janvier 2013, si tu passes le permis avant 24 ans, tu devras être bridé a 47 chevaux pendant 2 ans également. Tu as un permis A2. Ensuite, tu devras repasser une formation pour obtenir un permis A et pouvoir rouler débridé (oui car normalement, la loi des 100 chevaux devrait disparaitre). A savoir qu'avec un permis A2, la moto ne pourra excéder 600cm3 si je me souviens bien ;) Tout cela change a cause de directives européennes. Les permis c'est pareil, ce sera des cartes a puce à partir de 2013 et plus le fameux papier rose ;) ZF toi qui a l'air bien au courant, comment ça marche pour nous ? Moi je ne serais plus en 34cv en Octobre mais vu qu'on a moins de 24 ans, on va devoir se mettre à la page ou pour nous c'est acquis on reviens pas en arrière ? Comme l'a dis Valentin, ca ne concerne que les personnes qui passent le permis après janvier 2013 ;) Nous on aura juste a refaire notre nouveau permis avant janvier 2033 :D2 Modifié le 19 juin 2012 par ze-Furious
Noiks Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Magnifique ton casque ! :cool2: Sinon d'après ce que m'a dit mon moniteur auto-école, l'année prochaine (si j'ai bien compris) le permis moto se décomposerait en deux permis : un permettant de rouler avec maxi 50 Chevaux et l'autre jusqu'à 100 Chevaux maxi. Peut-être que j'ai mal compris, j'étais plus concentré sur la route ^^ J'ai entendu parler de sa, si sa ce fais c'est vraiment mais alors vraiment DEGUEULASSE quoi ils savent pu quoi inventer il nous foutent des trucs a la con maintenant puta**********n !
Fred' Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Il est beau ton casque Valentin, comment ça ce fait que tu a eu tant de cadeau ? Fait nous profité du site ^^ Modifié le 19 juin 2012 par Fred
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Il est beau ton casque Valentin, comment ça ce fait que tu a eu tant de cadeau ? Fait nous profité du site ^^ C'est moto expert. ils font souvent des offres promo' du genre casque offert, gants offert, etc. à partir d'un certains montant d'achat. Et le fournisseur à été long à les livrer donc j'ai attendu 3 semaines avant de recevoir ma commande du coup ils m'ont offert un tour de cou en dédomagement :) 2
Nico42 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Tu pourrais me poster ton casque stp :D2 flemme d'allé prendre une photo j'en est pris une sur l'ordi flou ^^ et j'arrive pas la mettre regarde sur se post ^^ ( ) Super beau l'exo 1000 :love:
rootc Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 C'est sur que à moto expert tu as toujours un petit bac avec des promos et souvent tu trouve la perle rare à pas cher :)
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 je parlé du site ^^ http://www.shop-motoexpert.fr/ 1
Nico42 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 ah oui j'voit super :D :love: Roh tu ma fait allé prendre une photo... Par contre hier soir en rentrant me suis prit quelque moustiques .. :siffle: 1
Noiks Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Aaaaaaaaaaaaaaah top c'est cool nico :D il est suuuuuuuuuuuperrrrrrrrbe :love: 1
Fred' Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 je parlé du site ^^ http://www.shop-motoexpert.fr/ Ah yes super merci ;)
HoskeR Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 sympa le casque, au soleil il a une super teinte :) Bon sinon la semaine dernière j'ai monté mon passage de roue ermax, nickel, la plaque est vraiment bien inclinée mais on voit quand même très bien les chiffres et les lettres. Petite photo de dimanche quand on est parti des 24h: 3
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 (modifié) Je viens de recevoir mon tour de cou que l'on m'as gracieusement offert :P2 . C'est dommage d'avoir fini mes études, avec le nombres de stylo qu'ils m'ont envoyé j'aurais eu une bonne raison de recopier les cours :D2 Modifié le 20 juin 2012 par v4l3ntiin-76 2
™FIFTY™ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 j'avais lu que si on passait le permis a 18ans , on serait pas bridé mais seulement limité a 600chx c'est vrai ça ?? il y a plein d'article mais au final rien de sur c'est chiant
SG Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Les nouveaux permis (je sais plus à partir de quand), si tu les passes à 18 ans, c'est bridé à 600cc et une 50aine de chevaux (j'ai pas le chiffre exact en tête)
™FIFTY™ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 http://www.forum-auto.com/moto/section26/sujet377263.htm il parle pas de CC
Fred' Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 j'avais lu que si on passait le permis a 18ans , on serait pas bridé mais seulement limité a 600chx c'est vrai ça ?? il y a plein d'article mais au final rien de sur c'est chiant Lis 1-2 pages avant on en parler du permis et ZF à mît les infos. ;)
Nico42 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 J'hesite a demandé le prix du passage de roue ermax sur une epave je garde la moto 2mois encore vous en penssez quoi?
Fred' Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Personnellement j’investirais pas, parce-que elle est très bien comme elle est actuellement, puis investir pour quelques mois, à part si tu le revend à part et encore, tu récupérera jamais la somme initial.
Nico42 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Personnellement j’investirais pas, parce-que elle est très bien comme elle est actuellement, puis investir pour quelques mois, à part si tu le revend à part et encore, tu récupérera jamais la somme initial. Ba la dernier fois j'en avais négocier un a 40euro mais il étais bleu avec les clignotants. ça vaut 170euro neuf
Messages recommandés