Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah d'occasion tu le veux, bah à la limite ouais si t'en trouve un pas cher, au pire un coup de noir et hop mais bon sans plus pour moi quand même.

• J'aime 1
Posté(e)

Je vais y réfléchir c'est vrais que pour 2mois... Mais ça me fait craqué :D2 on a qu'une seule vie, mais en même temps il me faut une sacoche de réservoir.. Et puis merde j'en est pas besoin..

• J'aime 1
Posté(e)

si tu arrive à le négocier en dessous de 50€ je le prendrais à ta place, et au pire tout pourra le revendre plus chère séparément de la moto, genre 70€ je suis sur qu'il partirait :)

En ce qui concerne le sac, le poids est bien réparti sur tout le dos donc ça va, sa tire pas trop sur les épaules, et puis il repose sur la selle quand je roule avec le dos "droit" donc c'est tranquille :)

• J'aime 1
Posté(e)

Bougies enfin changées... mais l'état de l'ancienne du cylindre avant qui prend la flotte fait vraiment, vraiment peur. Rouillée de partout...

Posté(e)

Bougies enfin changées... mais l'état de l'ancienne du cylindre avant qui prend la flotte fait vraiment, vraiment peur. Rouillée de partout...

Mais t'as pas la petite "bavette" qui protége la bougie du cylindre avant ?

Posté(e) (modifié)

Achetes-en une neuve ! La sécurité routière recrute et fais des putains de prix sur des ER-6 neuves, genre 1000€ ! Va sur Paris XD

Modifié par ze-Furious
Posté(e) (modifié)

Je la trouve pas spécialement cher, elle a 2ans, moins de 10k deux trois options, la revision ok. franchement ça va elle est pas mal et à bon prix.

Quequidit le ZèdéFoi ?

Modifié par Fred
  • J'aime 1
Posté(e)

Achetes-en une neuve ! La sécurité routière recrute et fais des putains de prix sur des ER-6 neuves, genre 1000€ ! Va sur Paris XD

C'est quoi l'histoire?

Une brêle à 1000 balles neuves, j'achète :D

Posté(e)

Bavette inutile dans mon cas. Elle protège des petites pluies, mais dès que c'est une belle averse, elle sert à rien.

Tu dois avoir un problème d’étanchéité quelque part car avec la mienne même sous de la grosse pluie jamais eu de problème pour l'instant .

Posté(e)

les gars j'aimerai vos avis sur cette moto : http://www.leboncoin...426.htm?ca=21_s

En sachant que j'habite sur la cote d'azur donc c'est un peu plus cher ...

Merci a vous ;)

Elle est propre, j'avais payé la mienne 4700€. Si t'as pas encore ton permis, prend ton temps pour en acheté une, des Er6 d'occasion' il y en à plein de nouvelles chaques jours ;)

Après, pour la couleur j'suis pas trop fan.. Le full noir c'est beau mais sur une er6 ça fais trop pensé à l'auto école :s

• J'aime 1
Posté(e)

Tu dois avoir un problème d’étanchéité quelque part car avec la mienne même sous de la grosse pluie jamais eu de problème pour l'instant .

Recherche un peu, tu verras que dans certains cas la bavette a réglé le souci, et que dans d'autres (mon cas), elle a servi à rien.

Posté(e)

Je la trouve pas spécialement cher, elle a 2ans, moins de 10k deux trois options, la revision ok. franchement ça va elle est pas mal et à bon prix.

Quequidit le ZèdéFoi ?

C'est quoi l'histoire?

Une brêle à 1000 balles neuves, j'achète :D

Je me suis mal exprimé, ils cassent 1000€ sur une brêle neuve. Tu payes l'ER-6 et ils te foutent des caméras et tout sur la moto pour te suivre et mener une enquête pendant 2 mois au max je crois. En fait si tu veux acheter une ER-6 neuve bah ils te cassent 1000€ dessus mais en retour tu participes a leur étude

Posté(e)

Ahhh ok ouais enfin faut l'acheter neuve quoi, 1000€ de réduc' ou pas c'est pas moi qui achèterais une ER6 neuve. :D2

Moi je veux une Hornet la 07/011 avec les deux flûtes soit Ixil soit Ixrace. :love:

Posté(e) (modifié)

Tu signes une clause d'anonymat ! Franchement si j'avais en tête d'acheter une ER-6 neuve je le ferais, ca vaut le coup ! En plus de ça ils t'offrent un top case et une bulle + le DVD de tes déplacements.

Et pour participer, faut avoir moins de 2 ans de permis.

Fred, t'en vois pas mal quand même des ER-6 ...Elle est a 5500€ au lieu de 6499€ (version sans ABS) et 6000€ au lieu de 7099€ (version avec ABS) ... C'est rare mais sur LBC t'en as au même prix ou alors pas beaucoup moins chère, alors autant acheter neuf !

Pour les Hornet, j'aime tous les modèles sauf ceux de 2007 a 2011 ^^

Modifié par ze-Furious