Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui niveau prix c'est très bien je dis pas mais c'est la moto en elle même, enfin j'dis ça mais y a quelques temps si j'avais eu l'ocasion de m'en acheter une je l'aurais fais (ouf heureusement que j'ai pas le permis lol). Là c'est plus psychologique en fait, pour moi acheter une ER6 neuve je bloque. Pourtant comme tu dis vu les prix de certaines occasion' ça pourrait valoir le coup.

Oui mais bon un top case quoi lol.

Arf, bon pas grave il en faut pour tous les goûts. ^^

Posté(e)

Elle est propre, j'avais payé la mienne 4700€. Si t'as pas encore ton permis, prend ton temps pour en acheté une, des Er6 d'occasion' il y en à plein de nouvelles chaques jours ;)

Après, pour la couleur j'suis pas trop fan.. Le full noir c'est beau mais sur une er6 ça fais trop pensé à l'auto école :s

Celles de mon auto-école étaient vertes comme la tienne. :D2

Fred, affoles-toi pour le permis et la bécane, qu'on parte en virée dans quelques temps. :ze:

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Fred, affoles-toi pour le permis et la bécane, qu'on parte en virée dans quelques temps. :ze:

Mais direct lol, à peine arrivée dans ma new life j'irai faire le tour des autos écoles :ze:

Chez moi aussi les motos étaient noir, que les anciennes CB étaient bleu ^^

Modifié par Fred
  • J'aime 1
Posté(e)

Ah, chez moi les ER6 de moto école étaient oranges en majorité, vertes sinon.

Enfin, j'ai jamais testé cette bécane. Moi c'était des XJ6.

Posté(e) (modifié)

Comment ça 3ans avant un permis ????

J'ai mon code depuis 3ans moi

Quand tu passes le code, il est valable 3 ans. Si dans ces 3 ans tu passes un permis, il repart pour 5 ans.

Admettons que tu passes le code le 1er janvier 2000. Il sera bon jusqu'au 1er janvier 2003. Mais si par exemple tu obtiens le permis B le 1er janvier 2002, et bien à partir du 1er janvier 2002 il sera encore valable 5 ans, c'est a dire jusqu'au 1er janvier 2007. Et ca repart pour 5 ans a chaque nouveau permis.

Normalement c'est comme ca ^^

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 3
Posté(e)

ER6 orange et blanche dans mon auto école :P

Sinon, gs500 bleu/blanc, et gladuis blanc/cadre rouge qui tirai rose (trop moche ^^)

Posté(e)

ER6 orange et blanche dans mon auto école :P

Sinon, gs500 bleu/blanc, et gladuis blanc/cadre rouge qui tirai rose (trop moche ^^)

Comme la moto a ZF ? :P

Posté(e) (modifié)

J'vous emmerde !

Ma moto est belle et rouge ! Et je kiffe le cul qu'elle a :D2

imag0404dr.jpg

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1
Posté(e)

Moi en tout cas j'ai pas besoin de vouloir acheter un passage de roue en étant a 2 mois de la revendre parce que le cul est enlaidi par une bavette :D2

Posté(e)

Moi en tout cas j'ai pas besoin de vouloir acheter un passage de roue en étant a 2 mois de la revendre parce que le cul est enlaidi par une bavette :D2

Ta gu*** :D2 c'etais pour le revendre plus cher après :ze: Puis c'etais même pas la bavette d'origine que j'ai alors in

Posté(e)

Ta gu*** :D2 c'etais pour le revendre plus cher après :ze: Puis c'etais même pas la bavette d'origine que j'ai alors in

Oui enfin, dépenser pour revendre plus cher ... Bof quoi XD

Sympa le Z :)

Enfin un qui a de bons goûts ! :D2

Posté(e)

Bon bah moi ça se remonte ! ZF m'a sauvé le cul, un fusible a claqué, je pensais que l'éclairage de plaque Rizoma avait grillé mais ça remarche ! Le feu est monté, les clignotants avant ont virés blanc avec les LED SMD.

Bart tu m'avait pas dit que c'était si chaud à décoller les cabochons, saloperie de colle, le sèche cheveux de ma mère en a encore pris pleins sa gueule !!!

Demain, on finit de couper le cache proprement, je monte la centrale clignotant, je recolle le velkro du pare chaleur, on monte la plaque et terminé bonsoir !

Posté(e)

Non l'ampoule ça se change bien, comme une voiture par l'arrière mais pour enlever les cabochons blanc à l'intérieur faut chauffer la colle qui est tenace. Oui un assimilé silicone