Nico42 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Posté(e) le 27 juin 2012 Oui moi je suis sportif pour ma categorie et par rapport a l'ancien sa accroche ! sauf que le kilométrage est réduit de moitié 1
MrJeef Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Posté(e) le 27 juin 2012 Mauvaise idée. :D2 Faut savoir sa qu'tu veux aussi hein :P 1
ze-Furious Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 Je suis en vacances putain ! Ça va rouler ! Wouhou ! 1
Bart01 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 Je suis en vacances putain ! Ça va rouler ! Wouhou ! Dans un mois je serais en vacances également. :D2 Sinon, ça y est, mon pneu arrière est monté, reste plus qu'à remonter la roue, régler la tension de la chaîne et gazzzz. :)
La Miche Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 Bande de branleurs ! Pendant ce temps les autres bossent ! Et avec 36°C à l'ombre <_<
MrJeef Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 SI t'es frigoriste t'as qu'a rentré dans le frigo :P
ze-Furious Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 Bande de branleurs ! Pendant ce temps les autres bossent ! Et avec 36°C à l'ombre <_< Pendant ce temps les autres ont une paye :) il y a pas que des avantages ...
Bart01 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 Bande de branleurs ! Pendant ce temps les autres bossent ! Et avec 36°C à l'ombre <_< Oh il va se calmer le manouche là. :D2 Je suis pas en vacances pour l'instant hein ! Et moi aussi j'ai chaud au boulot, mais j'essaie d'aller vite avec mon Fenwick pour avoir de l'air. :ze:
SN22 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 juin 2012 Vacances forcées pour moi ... Le projet moto est pas pour tout de suite :-/
Alex' Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 Pendant ce temps les autres ont une paye :) il y a pas que des avantages ... 4200€ moi j'aime bien le travail :ze: :D2
Bart01 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 Vacances forcées pour moi ... Le projet moto est pas pour tout de suite :-/ Erf, désolé. :/ T'es cariste Bart ? :) Affirmatif ! ^^ Je fais un peu tout, mais en ce moment j'suis cariste. :ze:
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 ça gère cariste, en ce moment à Michelin je boss avec eux :D 1
Alex' Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Bon je viens d'aller me refaire une plaque car la mienne commence à se fissurer, super l'équerre Rizoma, une grosse merde ! J'espère que mon gaillard va pouvoir me sortir mon support cette semaine et qu'il sera bon au premier coup... Il a pas l'air pressé et moi je suis en vacances à la fin de la semaine... Plus derrière je dois le perçer et le faire peindre à l'epoxy, c'est mal barré pour mon road trip du 14 Juillet pour la descente aux flambeaux à Fecamp ça... J'en ai profité pour me racheter des gants été Dainese en soldes !
ze-Furious Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Je reviens tout juste de Motoland, j'ai encore vu la petite blonde sur son R1 blanc et rouge ... Je veux l'épouser cette nana !
ze-Furious Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon j'ai fais un petit saut chez RCB tout à l'heure, histoire d'aller chercher mes vis ... Il est vrai que ça fait beaucoup plus propre XD 2
Nico42 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Effectivement ça fait beaucoup mieux !
Bart01 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah oui ! Là c'est propre ! :) RCB, à quand les photos du support de plaque ? (De belles photos.. :D2)
Alex' Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Nan, le temporaire reste tel que, le définitif a commencé à être programmé ce matin, il devrait tomber dans la semaine, après faut que je cale une séance traçage au trusquin et perçage puis peinture epoxy, en plus du déménagement programmé autant dire que je vais pas trop avoir le temps avant la fin du mois facile...
SG Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 De retour parmi vous, avec une batterie... en état limite, obligée de foutre du gaz pour démarrer. Je soupçonne le régulateur... ou une autre merde qui expliquerait les à-coups au ralenti parfois.
tkr-maniak Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Beaucoup mieux les vis z-F, heureusement que le RCB est la ^^ De retour parmi vous, avec une batterie... en état limite, obligée de foutre du gaz pour démarrer. Je soupçonne le régulateur... ou une autre merde qui expliquerait les à-coups au ralenti parfois. Tiens SG sa fesais longtemps dis donc, tu penses à la batterie, mais pour démarer c'est pas sa qui va joué sur le démrarage du moins je pense. D'ailleurs t'avais pas acheté un dosseret de selle toi ? :siffle:
™FIFTY™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 première expérience en GC :) un 500 gse que j'ai conduit dans un jardin assez grand j'ai surtout fait du lent et jouer avec l'embrayage en fait
tkr-maniak Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 première expérience en GC :) un 500 gse que j'ai conduit dans un jardin assez grand j'ai surtout fait du lent et jouer avec l'embrayage en fait Alors tu as aimé avoir quelque chose entre les jambes ? :ninja:
SG Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Tiens SG sa fesais longtemps dis donc, tu penses à la batterie, mais pour démarer c'est pas sa qui va joué sur le démrarage du moins je pense. D'ailleurs t'avais pas acheté un dosseret de selle toi ? :siffle: Bah, je pense que c'est ça, vu que le bruit qu'elle fait habituellement en faisant le contact est saccadé, et que quand j'appuie sur le démarreur, ça me coupe le compteur. Enfin, les chiffres sont plus affichés. Le capot de selle, oui... juste un peu la flemme d'aller au supermarché, mais faudrait que j'y aille depuis le temps quand même :)
Messages recommandés