Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La plaque charnière, c'est pas évident sur le GSR, c'est un peu le bordel là dessous tout est optimisé, il y a pas trop de place pour passer un câble qui coulisse proprement puis en cas de contrôle tu peux risquer gros.

J'y ai déjà pensé aussi mais j'ai déjà du mal à avoir un support de plaque rigide, c'est pas pour en faire un articulé :lol:

Posté(e)

Combien Nico ? C'est top la Corse l'été.

220euro allé retour pour 2personnes vu que je suis avec mon meilleur potes je reste la bas 2semaines :) Elle va être chargé la R . Je part de Nice en plus un reve de faire la promenade des anglais en moto

Posté(e)

c'est pas pour te casser le reve mais la promenade des anglais c'est pas terrible :lol: il y a beaucoup de routes a arsouilles dans l'arrière pays ;)

Posté(e) (modifié)

jolie :cool2:

ça vaut le coup chez dafy si ta la carte de réduc + les promos !

Ben en magasin on me le fait a 300e :)

C'est un bon casque. ;)

J'ai un EXO1000 également. :)

Ben lui c'est l'EXO100 AIR , la version d'après , parait qu'il est largement amélioré malgres que l'ancien était bon

EDIT :

exo 1000 chez mon pro en promotion 200euro avec la visiere irridium doré

C'est l'ancienne verion le 1000 pas AIR , je l'ai aussi vu :)

Modifié par sttunt06
Posté(e)

Aujourd'hui j'ai vu un mec avec la nouvelle plaque

comment c'est grand :o

ça va qu'il avait des sacoche sur sa BMW , sur une sportive vla le massacre !!

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai vu un mec avec la nouvelle plaque

comment c'est grand :o

Ouais j'en ai vu plein sur des MP3, c'est immense quoi, même mon père qui est toujours pour la loi, qui s'en fout de l'esthétique d'un deux-roues, etc... il en revenait pas mdr

Posté(e)

Sérieux c'est pas possible de faire sa , c'est trop laid !!

Et qu'on viennent pas me dire que c'est de la prévention routière , enfin si remarque , si tu couche la bécane , c'est la plaque qui morfle le plus vu la taille qu'elle fait :D2

• J'aime 1
Posté(e)

Pièce usinée, délardée, ajustée, ébavurée par tribofinition, c'est t'y pas le grand luxe ça pour un simple GSR :lol:

Réception demain après midi en principe vu que je suis en arrêt de travail.

Posté(e)

Erreur de débutant, c'est toujours comme ça, la mienne est tombée à l'arrêt aussi en y mettant l'antivol.

Bah réception oui mais après faut caler un moment pour prendre les pointages et perçer la pièce puis la faire sabler et peindre à l'epoxy donc ça va être plus long que je pensais...

Posté(e)

Erreur de débutant, c'est toujours comme ça, la mienne est tombée à l'arrêt aussi en y mettant l'antivol.

Je trouve pas que c'est une erreur de débutant. après 2ans sur la même motos , je pense qu'on est habitué non?

Posté(e)

Franchement 2 ans, c'est rien, puis d'une moto à l'autre, tu repars quasiment débutant pas d'un point de vue conduite mais connaissance de la moto. Niveau réaction, sensibilité, tenue de route etc.

Posté(e)

Franchement 2 ans, c'est rien, puis d'une moto à l'autre, tu repars quasiment débutant pas d'un point de vue conduite mais connaissance de la moto. Niveau réaction, sensibilité, tenue de route etc.

Je suis pas du tout d accord avec toi ! Au bout de 2ans tu connais ta moto et je change pas de moto . Et même quand je change de moto tu as de l’expérience et tu t'habitue vite

• J'aime 1
Posté(e)

J'éxagère volontairement mais demain tu passes de 70 à 180cv me dit pas que tu t'habitue facilement !

L'expérience, quelle expérience, celle de la route mais pas de la moto.

Ta moto tu la connais parfaitement quand tu l'as éprouvée sous n'importe quel type de route et de météo. Une bécane coupleuse tu vas la reprendre sur le sec, sur le mouillé, elle va te foutre à terre, etc, etc.

Faut pas croire qu'on s'habitue à une moto du jour au lendemain.

Quand t'as déjà fait un an avec toute la météo et les pièges des saisons, tu commences déjà à connaitre un peu mieux ta moto.

ZF, ça t'as fait la b*** tu veras c'est bon pour le poil :lol:

[NDLR: fais pas le malin Alex, oublis pas que Samedi matin tu portes la moto en révision] :siffle:

Posté(e)

Quand tu sais pas et que tu vois RCB parler d'usinage, tribofinition (d'ailleurs ça c'est juste terrible, je vais essayer de m'en faire un petit voir) sablage et peinture epoxy, tu t'attends à un truc de fou lol. Mais non c'est juste un support de plaque qui ce verra pas. ^^

Ok t'es pointilleux tout ce que tu veux mais tu trouve pas que tu en fais trop, juste pour un support de plaque ? C'est juste une remarque.

Parce-que entre tous ici ce sont fait un support nickel est discret en deux temps trois mouvement, toi ça fait 6 mois en exagérant, c'est abusé lol.

• J'aime 1