Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah c'est pas la première fois que je roule sous ce temps, mais c'est la merde quand tu rentres chez toi, tu dois te foutre limite a poil dehors pour pas pourrir la baraque XD

Posté(e)

C'est clair que le RCB on peut pas dire qu'il fait de la modif manouche, même si c'est sûr que pour un support de plaque qu'on ne pourra distinguer qu'en se cassant 3 ou 4 vertèbres c'est un peu beaucoup, mais bon il a des facilités pour l'avoir la pièce aussi, pourquoi s'en priver.

Posté(e)

Ouais enfin y a modif de manouche et modif de manouche quoi.

Quand ça fait 100ans que t'es sur un truc tout ce qu'il y a de plus basique je vous pas en quoi il a choisit la facilité. Après j'critique pas non plus je constate juste.

Posté(e)

RCB, surtout, ne regarde JAMAIS mon support de plaque. JAMAIS. Je ne tiens pas à avoir ta mort (crise cardiaque ou suicide) sur la conscience.

Posté(e)

Bah désolé, je suis maniaque et j'aime pas avoir pareil que tout le monde, et je préfère me documenter, me renseigner avant que justement faire un truc manouche. Une fois finit, vous allez me dire "bah tu t'es bien crevé le cul pour rien" ça a rien d'extraordinaire, je le sais mais moi au moins ça me plaira je suis pas le gars qui fait du "à peu près".

La preuve ZF a vu la moto, je lui ai fait voir l'éclairage en lui disant que la coupe du cache me plaisait qu'on risquait d'en refaire un, il m'a dit, faut vraiment avoir sa gueule collé dessus, c'est pas flagrant. Bah ouai, c'est pas flagrant mais moi je le sais, je suis super tatillon.

Puis si ça fait 6 mois que je suis dessus c'est parce que il y a pas que la moto dans ma vie. Je fais 3x8 SD, donc déjà j'ai pas toujours le temps pour m'en soucier, ensuite bah je suis comme tout le monde, les finances ça monte ça descend, je suis à mon compte donc la moto elle avance quand j'ai du temps, de l'argent et la possibilité de la faire évoluer...

A l'occasion elle sera bidon ma pièce mais bon au moins ce sera rigide.

Et puis on en fait pas trop si on a la possibilité de le faire, moi j'avais juste demandé à l'usiner, le gars m'a fait le bouclage, bah c'est encore mieux. Epoxy bah c'est de l'alu, ça rouillera pas mais ça va se voir et à la pompe, dans le temps ça va bouger là au moins je suis sûr que ça bougera jamais puis ça coûte une misère. Le sablage, c'est la contrainte pour faire peindre à l'epoxy.

L'industrie, c'est mon milieu, je sais un peu de quoi je parle et si j'ai les facilités bah j'en profite.

La preuve, ZF il lui fallait de la visserie inox, telle taille, telle longueur, du spécifique que t'as pas chez Casto et que tu payes une fortune chez le constructeur : bouge pas j'ai une adresse. Là je dois me renseigner pour lui avoir du galva pour son plateau bref.

Posté(e)

Mdr franchement c'est limite ça ^^

Photo du carnage SG ? Bon après t'es un meuf t'es pardonné, vous êtes bonnes ailleurs quand "méca"... :siffle: :D2

Posté(e)

Vous me faites bien rire sans déconner par moment, j'habite en appartement pour bricoler c'est ma bite mon couteau, là où je loue mon garage j'ai même pas une prise de courant, je fais 3x8, je lâche presque 10000 balles de factures, impôts, loyer, essence, bouffe tous les mois, j'habite seul je me colle toutes les responsabilités qu'on a pas chez papa maman, à savoir ménage, repassage, bouffe, etc. et vous vous permettez encore "limite" de dire que je me branle les couilles.

Bah oui je me branle les couilles mais j'ai pas que ça à foutre non plus que de passer des aprem bricolage sur ma meule, j'ai déjà à peine le temps de la faire rouler...

Posté(e) (modifié)

Je comprends et j'avais bien compris tout ca avant, juste je trouve que c'est trop en faire pour peu de chose au final. Même si je me répète, j'te jette pas la pierre non plus, juste je parle/écris direct comme je le pense quoi.

Oui tu profites des avantages lié à ton taff comme chacun le ferait, normale même mais bon.

Personnellement c'est pas parce-que je me documente pas ou autre que le travail sera mal fait ou manouché, fin' c'est propre à chacun ça. Après t'es manuel ou tu l'es pas, j'peux comprendre aussi j'suis pas nié.

Édit: et oh calmos hein personne t'a traitré de branleur, c'est surtout pour te "taquiné" et sur le ton de l'ironie. P'tain tu prends tout au 1er degrés ou quoi ?

Modifié par Fred
Posté(e)

Photo du carnage SG ? Bon après t'es un meuf t'es pardonné, vous êtes bonnes ailleurs quand "méca"... :siffle: :D2

Je suis forte en cassage de couilles au sens propre. Tu veux tester et envoyer une photo du massacre après aux autres ? 8-)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

En l'occurence, je le suis pas trop, je délègue à mon paternel, je lui file les idées, il se démerde, on bosse ensemble car on est maniaque tout pareil, il est juste plus habile que moi, or mon paternel il habite à 100 bornes, je le vois tous les 2 mois donc bon...

Puis si je me documente c'est justement parce que les rares 2 jours où on se voit, ça passe super vite donc il y a pas de place pour les imprévus, la preuve le truc tout con quand on a coupé la bavette, la pince à rivet était morte, t'iras en racheter une un dimanche... La veille au soir on a claqué un fusible, c'est ZF qui m'a trouvé la solution car on était marrons...

Modifié par RCB
Posté(e)

Je suis forte en cassage de couilles au sens propre. Tu veux tester et envoyer une photo du massacre après aux autres ? 8-)

Si franchement c'est fait avec amour ok on essaie :D2

T'es sauvages en vrai, une vrai tigresse :ninja:

Posté(e)

C'est bon les gars faut pas se prendre la tête pour sa, on te charie comme pour z-F qui a une moto rose, et SG Qui est passé d'un bi à un monocylindre ^^

C'est des enfantillages, après je comprend les deux points de vue, et chacun à sa manière propre de penser et de faire les choses.

perso, j'aurai fait comme toi si j'avais eu la possibilité de le faire, si t'as les connaissances, et le bon copain, t'as bien raison d'en profité.

Allez thème du soir tout le monde poste son support de plaque perso, surtout pour voir celui de SG, car une nana qui bricole ça doit pas être facile surtout quand votre priorité c'est vos ongles :lol:

D'ailleurs à fred le vieux pervers du fofo. Il aime être griffé, sa en dis long sur c'est tendance masochiste :ninja: ( eh oui Fred je t'ai démasqué).

• J'aime 2
Posté(e)

Tu verrais la gueule de mes ongles, tu dirais pas ça toi :siffle:

J'suis pas du genre à aimer le rose (désolée ZF...), ni a traîner des heures devant un pantalon à -50% en appelant tout mon répertoire pour savoir si je l'achète ou pas. Les pouffiasses du genre, j'ai plus envie de leur coller un coup de mes chaussures de bécane dans la gueule et de leur faire bouffer leurs talons aiguilles. Si j'écoute mes potes, je suis pas une fille, je suis UN fille, et UN pote. :D2

Posté(e)

T'as pas l'air con si vraiment c'est elle. Ma moto n'est pas rose !

Quant a mon SDP, j'avais un truc propre mais un jour, a cause des vibrations, il a cassé ... J'ai donc du refaire un truc rapide le soir pour l'avoir le lendemain ... Bah depuis j'ai laissé ça, faudrait que je refasse un truc mais en attendant j'm'en tape. Ma plaque n'est même pas droite d'ailleurs XD

Posté(e)

J'éxagère volontairement mais demain tu passes de 70 à 180cv me dit pas que tu t'habitue facilement !

L'expérience, quelle expérience, celle de la route mais pas de la moto.

Ta moto tu la connais parfaitement quand tu l'as éprouvée sous n'importe quel type de route et de météo. Une bécane coupleuse tu vas la reprendre sur le sec, sur le mouillé, elle va te foutre à terre, etc, etc.

Faut pas croire qu'on s'habitue à une moto du jour au lendemain.

Quand t'as déjà fait un an avec toute la météo et les pièges des saisons, tu commences déjà à connaitre un peu mieux ta moto.

ZF, ça t'as fait la b*** tu veras c'est bon pour le poil :lol:

[NDLR: fais pas le malin Alex, oublis pas que Samedi matin tu portes la moto en révision] :siffle:

L'expérience de la route? Je roule 12mois sur 12 avec ma moto pour dire l'hiver quand il y a 15cm de neige je prend l'enduro donc je pense plus être un débutant ( je m'estime pas être un pilote loin de la ) . Et tu parle de passé de 70 a 180cv oui certes va avoir un temps d'adaptation mais la tu parle d'un cas extrême. Même si je suis déjà passé de 13cv a 60cv ( c'est presque comme 70 a 180... ) en enduro et je peux te dire que au bout de 10min tu t'y habitue pas mal ;)

Enfin bref je pense que ma chute avais rien de débutant..

Posté(e)

200138IMG0003.jpg

359028IMG0004.jpg

Vous en pensez quoi par rapport à la surface que ça couvre je pense que riveté sur trois point il devrait y avoir moins de prise au vent ça va être quand même plus rigide, je pense que ça devrait moins se tordre. De toute façon la plaque lâchera avant le support en 3mm c'est niquel !

il y a plus qu'à pointer et envoyer ça en peinture.

Posté(e) (modifié)

Je pense que t'aurais du foutre plus de surface, c'est léger la quand même je trouve

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Je pourrais toujours en refaire une à la rentrée si ça va pas mais sur les côtés, je pouvais pas plus, car ça reprend le prolongement des supports du cadre, et au niveau de la pointe, avec un rivet central, je pense pas que ça va bouger.

Le support Top Block est pas bien plus grand. Là il fallait un vrai point d'appui plus sur le bas car c'est là qu'es la prise au vent. Puis en plus de ça l'équerre Rizoma est pas super épaisse donc ça jouait aussi, là tout est solidaire d'un seul tenant donc à mon avis il y aura moins d'effort.

Je pense que ça va le faire, si ça va pas j'en referais une, fallait aussi que ça tombe bien pour pas que le rivet central soit positionné n'importe où, tout a été pensé ^^

Posté(e)

Dommage que j'ai pu Flo dans mes amis, je vous aurez remis une photo de la ganache à ZF hihihi !!!

Bon SG tu nous la pond quand ta ganache, on sait que t'aimes les gonzesses, (il y a pas de mal à ça ni à juger), ça nous fera moins mal !

Enfin si car en général, les lesbiennes sont souvent bien roulées comme des pneus neufs et là tu te la tapes par terre, tu te dis "quel gâchis !!!"

Posté(e)

Dommage que j'ai pu Flo dans mes amis, je vous aurez remis une photo de la ganache à ZF hihihi !!!

Bon SG tu nous la pond quand ta ganache, on sait que t'aimes les gonzesses, (il y a pas de mal à ça ni à juger), ça nous fera moins mal !

Enfin si car en général, les lesbiennes sont souvent bien roulées comme des pneus neufs et là tu te la tapes par terre, tu te dis "quel gâchis !!!"

Heu... quand j'aurais une photo de moi peut-être ?