Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah, on va bricoler ça comme on peut, le radiateur a pas l'air de fuir, il y a les pates de fixations mortes ou a redresser, la fourche a re-axer en quelque sorte, les pontets m'ont l'air d'avoir pris dans la gueule aussi, la poignée de gaz a changer... fin bon, la elle est au garage pour un devis sur ce qui va pas et est à changer.

Posté(e)

SG, franchement je t'admire ! Je sais pas si c'est juste que tu le montres pas, mais t'as l'air de relativiser, de pas trop le prendre mal ... Moi franchement j'en serais malade ... La sur le coup j'te dis bravo ^^

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Ba ZF tu veux faire quoi? se qui est fait est fait on peut pas revenir en arrières ... Le prendre mal sa sert a rien, à part se pourrir la vie.. En plus elle va bien c'est le principal après la moto c'est du matériel , a l’hôpital on pas encore des pièces de rechanges .

Le nombre moto que j'ai boussilé maintenant je le prend avec le sourire quand je pète un nouveaux truc lors d'une chute .

En pensant je crois j'ai bousillé mon levier d’embrayage sur le R en tombant la derniers fois, il bouge vachement

Modifié par Nico42
  • J'aime 3
Posté(e)

Bah, c'est sur que ça me fait chier, mais bon, au moins j'ai rien, pis de toute façon, en pleurer ou en rire, ça changera pas le résultat final. C'est comme quand j'ai raté mon bac, j'ai fait la fête avec les autres :)

• J'aime 2
Posté(e)

Ba ZF tu veux faire quoi? se qui est fait est fait on peut pas revenir en arrières ... Le prendre mal sa sert a rien, à part se pourrir la vie.. En plus elle va bien c'est le principal après la moto c'est du matériel , a l’hôpital on pas encore des pièces de rechanges .

Le nombre moto que j'ai boussilé maintenant je le prend avec le sourire quand je pète un nouveaux truc lors d'une chute .

En pensant je crois j'ai bousillé mon levier d’embrayage sur le R en tombant la derniers fois, il bouge vachement

C'est pas une question de faire ou de ne pas faire, c'est une question de ressentie ! Moi je sais que si j'abîme ma bécane, je serai alors dégouté de chez dégouté, a en bader pendant une semaine quoi ... Rien qu'au mois de mai quand elle était en panne, j'en étais malade sérieux. C'est sur, c'est pas bien, vaut mieux relativiser, mais c'est pas toujours facile ... Moi j'y arrive pas, surtout pour ma moto ^^

Je suis le genre de mec qui, même avec les 2 jambes en moins, est capable de ramper jusqu'à la moto pour voir si elle n'a rien quoi ... C'est un peu exagéré mais c'est pour illustrer ;)

• J'aime 2
Posté(e)

Franchement ce qui m'a fait le plus mal dans cette histoire, c'est les mecs qui ont tenté de la voler et qui l'ont balancé au fossé. Eux, je les choppe, ils auront pas la même gueule avant/après.

Posté(e)

C'est pas une question de faire ou de ne pas faire, c'est une question de ressentie ! Moi je sais que si j'abîme ma bécane, je serai alors dégouté de chez dégouté, a en bader pendant une semaine quoi ... Rien qu'au mois de mai quand elle était en panne, j'en étais malade sérieux. C'est sur, c'est pas bien, vaut mieux relativiser, mais c'est pas toujours facile ... Moi j'y arrive pas, surtout pour ma moto ^^

Je suis le genre de mec qui, même avec les 2 jambes en moins, est capable de ramper jusqu'à la moto pour voir si elle n'a rien quoi ... C'est un peu exagéré mais c'est pour illustrer ;)

ça va pas bien dans ta tête toi :D2

Pour moi c'est que du matériel (même si j'aime ma moto) . Si je la casse et j'ai rien c'est pas grave yamaha en n'a a la demande . Mais mes jambes ba , je peux pas les avoirs a la demande :ninja:

Posté(e)

Je viens de rentrer, je suis cassé de partout, on a bouffé 700 bornes en deux jours 1/2. Le plus cassant c'est de rentrer avec 2L de gnole dans le sac à dos sur 300 bornes !!!

Comme l'a dit ZF je me suis boité, Vendredi soir il a commencé à pleuvoir à 22h30 et la descente se fait dans des ruelles pas très larges, sauf que ça descend et en même temps t'as des virolos et moi en l'occurence c'était une épingle à cheveux. J'étais à l'intérieur donc descente plus piste humide, et en tournant, je me suis rendu compte que pour garder ma trajectoire ça le ferait pas faudrait tourner trop sec et je n'ai pas pu me déporter à l'extérieur dans la mesure ou le couloir était occupé par d'autres motards donc en tournant trop sec, la moto s'est couché et je n'ai pas pu la soulager avec la jambe car en pleins sur l'épingle, je n'avais pas pied, à cause de la descente, je me suis retrouvé dans le caniveau en contrebas. Bref ce n'est "pas vraiment de ma faute", fallait un con pour prendre cette trajectoire c'était moi ! Sur 3600 et quelques motards qui sont descendus je crois il n'y a eu que 6 chutes.

La moto a une éraflure sur l'aile arrière et les petits carters côté frein arrière plus le levier de frein avant à changer bref pas trop de dégats puis façon ça reste matériel.

Le soir on a faitl a fête dans un bar malgré la pluie et le vent, il y avait un village moto et un monde fou mais des branleurs (non motards) ont plantés un mec au couteau, des vitrines ont été cassés, les CRS sont intervenus, boucliers, casque, matraque, lacrymo, chien itou itou.

Le lendemain balade aux falaise d'Etretat, franchement 15 bornes de petites routes avec des S droite, gauche, des S inclinés, qui descendent qui montent, tu traverses des villages boisés, tu peux pas ouvrir car c'est trop dangereux, t'es maxi à 50/60 mais tu prends un pied d'enfer, on s'est régalé !

Le soir barbeuk avec le FMT et aujourd'hui retour par la cote.

Tout le weekend était en camping, la pluie venait repartait globalement on peut dire qu'on a pas eu de pluie ou très peu, pas mal de vent mais camping réussit, bonne ambiance dans l'association, on a fait connaissance vieux / jeunes et motards locaux normands bref super ambiance, l'an prochain j'y retourne, à la limite j'ai tellement passé un bon weekend que la moto je m'en torpille, je vais retrouver de la pièce et puis c'est tout, ça n'a pas bousillé le weekend ni le plaisir de rouler comme quoi même si la météo est bof, une bande de motards suffit à passer un bon weekend !

Photos à venir enfin le plus gros, c'est notre association qui les as faite, je vais pas les récupérer de suite.

Posté(e)

À la demande, à la demande ... On dirait un riche qui parle

Mdrr on dirait Hollande qui parle, s'pèce d'anti riche va.

P'tain ça a l'air d'un truc à faire ton WE là RCB. Dommage pour la brèle mais comme tu dis si ça t'a pas empêché de passer un bon WE c'est good.

Posté(e)

Mdrr on dirait Hollande qui parle, s'pèce d'anti riche va.

P'tain ça a l'air d'un truc à faire ton WE là RCB. Dommage pour la brèle mais comme tu dis si ça t'a pas empêché de passer un bon WE c'est good.

J'suis pas du tout anti-riche, mais a entendre Nico, s'il se boîte il s'en fout car il peut racheter ... C'est plutôt lui qui est anti-pauvre dans ce cas ...

Je suis conscient que la santé c'est plus important, mais dans la mesure ou je peux me plaindre et être dégouté pour ma moto, c'est que je suis encore en vie ...

Posté(e) (modifié)

Oui j'dis en parti d'accord avec toi mais d'un autre côté il a raison, si tu te vautre tu rachète et basta, pas forcément dans l'immédiat mais dans la mesure ou c'est que matériel "ça va".

Après j'dis pas, moi pareil je l'aurais ben eu mauvaise pendant quelques jours c'es net mais bon, si on pouvait prévoir...

J'vois rien a 5.50 mais à 6.10 par là quand le gars à la cam à fait son virage j'vois un phare à droite qui s'barre en couille.

Modifié par Fred
Posté(e)

Ah oui c'est sur c'est que matériel, mais moi c'est sur la question de perte d'argent. Vaut mieux perdre de l'argent que la vie, mais a mon sens, vaut mieux ne rien perdre du tout.

Moi si j'ai pas de moto, sérieux ca m'fait bader ... Elle n'a pas roulé pendant 3 semaines quand elle était en panne et ca m'a fait chier au plus haut point car je l'utilise souvent. Alors me planter, vu que j'ai pas de sous, ca reviendrait a ne plus avoir de moto, et ca moi je ne pourrais pas ...

Donc au final ca revient un peu au même, si c'est pas dans l'immédiat, ca te fait bien chier quand même.

C'est après coup, moi j'ai dis ça a SG, mais en aval je savais déjà qu'elle n'avait rien ;)

Posté(e)

Ouais enfin on a eu droit au schéma de l'accident mais même pas au schéma de la ou était ton bleu exactement... :s :D2

Là oui j'pense comme toi ZF. Bah putain je m'en rappel comme si c'était hier, j'te dirai mon ressenti le jour ou je pourrai parler en connaissance de cause (me l'souhaite pas je t'entends d'ici :D2).

Posté(e)

Les crâneurs avec leurs warning ...

:D2

Non mais ça à l'air sympa comme défiler. Vu le vitesse (descente au point mort comme le gas le dis) ta pas du prendre une trop grosse pelle, c'est plus une petite perte d'équilibre de débutant ( :D je taquine par rapport à un vieux com' ;) )

Bref, bonne ambiance, ça à l'air cool

Posté(e)

Ouais enfin on a eu droit au schéma de l'accident mais même pas au schéma de la ou était ton bleu exactement... :s :D2

Là oui j'pense comme toi ZF. Bah putain je m'en rappel comme si c'était hier, j'te dirai mon ressenti le jour ou je pourrai parler en connaissance de cause (me l'souhaite pas je t'entends d'ici :D2).

Moi je me suis déjà salement planté en scooter, j'arrivais pu a me lever sur le coup ... Dès que j'ai réussi (on m'a aidé :ninja:), j'ai été voir mon scoot. P'tain, j'ai eu mal ...

Posté(e)

J'suis pas du tout anti-riche, mais a entendre Nico, s'il se boîte il s'en fout car il peut racheter ... C'est plutôt lui qui est anti-pauvre dans ce cas ...

Je suis conscient que la santé c'est plus important, mais dans la mesure ou je peux me plaindre et être dégouté pour ma moto, c'est que je suis encore en vie ...

Quand je dis racheté c'est pas dans l’immédiat ;) ... Pour dire sur ma moto j'ai un sélecteur a changé, un triangle de carénage, un cale pied du a une chute il y a 1ans mais j'ai pas les sous de rachetés ses pièces c'est pas pour autant que j'ai été dégoûte, la premier chose que j'ai fait j'ai sautillé de partout pour voir si moi j'allais bien . après l’état de la moto c'est secondaire ça se répare .

après tu as peut être pas eu beaucoup de chute mais moi je me suis retrouvé plusieurs fois a l’hôpital pour des chutes donc bon ..

Pourquoi tu veux être dégoûté alors que sa c'est passé ? A moins que ta moto c'est comme ta femme ^^ Si elle va mal tu vas mal LOL

Bref désolé pour le HS on pas le même opinion sur se sujet .

Sa avais l'air sympa RCB ;)

Posté(e)

Fred, on était un peu moins de 4000, j'ai su le chiffre exacte mais j'ai pas retenu bref, la vidéo c'est pas à l'instant T ou moi je descend, c'est pour montrer le parcours, je me suis boité dans l'épingle autour des 5"50 6" de la vidéo.

Posté(e)

Le pire c'est que je vais d'ici peu vraiment m'emmerder (bloquée chez moi du coup) que je suis capable de sortir des schémas inutiles du genre, je me connais. :lol: