Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fred, on était un peu moins de 4000, j'ai su le chiffre exacte mais j'ai pas retenu bref, la vidéo c'est pas à l'instant T ou moi je descend, c'est pour montrer le parcours, je me suis boité dans l'épingle autour des 5"50 6" de la vidéo.

Ah ok j'avais pas pigé, mais je savais qu'après en me relisant j'avais pas tout assimilé. En tout cas j'vois quel type de virage c'est, suffit d'un rien pour partir puis quand t'a pas de place. :s

Le pire c'est que je vais d'ici peu vraiment m'emmerder (bloquée chez moi du coup) que je suis capable de sortir des schémas inutiles du genre, je me connais. :lol:

Mdrr vas y j'te sent motivé :D2

Posté(e)

Quand je dis racheté c'est pas dans l’immédiat ;) ... Pour dire sur ma moto j'ai un sélecteur a changé, un triangle de carénage, un cale pied du a une chute il y a 1ans mais j'ai pas les sous de rachetés ses pièces c'est pas pour autant que j'ai été dégoûte, la premier chose que j'ai fait j'ai sautillé de partout pour voir si moi j'allais bien . après l’état de la moto c'est secondaire ça se répare .

après tu as peut être pas eu beaucoup de chute mais moi je me suis retrouvé plusieurs fois a l’hôpital pour des chutes donc bon ..

Pourquoi tu veux être dégoûté alors que sa c'est passé ? A moins que ta moto c'est comme ta femme ^^ Si elle va mal tu vas mal LOL

Bref désolé pour le HS on pas le même opinion sur se sujet .

Sa avais l'air sympa RCB ;)

Oui, ma moto c'est ma femme ... Après oui, tu as chuté etc ... Mais ca t'empêche de rouler actuellement ?

Après c'est pareil, je peux dire pareil ... SI tu perds une jambe, ca sert a quoi d'être dégouté ? C'est passé aussi =/

Tu es dégouté pour les choses qui te tiennent a coeur, et non pas seulement pour des choses qui tiennent a la santé ...

Chacun n'a pas la même façon de voir ses biens ... Moi je sais que j'ai eu hyper mal au coeur quand j'ai vendu mon TKR ...

Et pour finir, ne t'excuse pas, ce topic en lui même est un HS XD

• J'aime 1
Posté(e)

Non, je vous épargne ça :D2

.....ça fait juste une trace rectangulaire en bas du genou côté intérieur, j'ai du taper quelque chose genre le repose pied :D2

Posté(e)

Dommage ^^

J'suis aller à Dafy Moto avec assez d'argent pour faire péter un textile et le casque seul bémole, c'était fermé :D2

• J'aime 2
Posté(e)

Tu pense prendre quel marque en blouson et casque?

En casque je veux un AGV K3 Gothic blanc et en textile sûrement un Ixon Typhon, pareil noir/blanc.

• J'aime 1
Posté(e)

BOUM je viens de regarder sur le site origine pièce suzuki, les ailes arrière, vu que c'est un seul bloc droite et gauche : 240€, ça pique... Puis ça me fait chier d'en retrouver et faire repeindre, j'ai peur qu'on voit la différence...

Après je sais pas, quelqu'un m'a filé un plan, d'une boîte par chez nous qui inspecte ta couleur au spectroscope et te donne la nuance et te prépare même la peinture...

Posté(e)

au spectroscope ?? sa rigole plus, on sort le matos là. J'pence pas que redue a se point la sa sois visible a l'oeil nu, même si des fois en fonction de la lumière c'est flagrant. au pire tu fait expret de ne pas mettre la même couleur :ninja:

Posté(e)

Je sais pas comment c'est foutu sur ta meule, mais souvent la coque arrière et le réservoir non pas des pièces peintes tout le long. Enfin pas des grosses pièces, donc même avec une légère différence de couleur ça ce verra pas autant que sur une voiture où les deux pièces sont vraiment côte à côte

Posté(e)

En casque je veux un AGV K3 Gothic blanc et en textile sûrement un Ixon Typhon, pareil noir/blanc.

Faut profiter des soldes Fred, mais c'est mieux d'y aller quand c'est ouvert.

Moi j'y suis allez la semaine dernière, il y avait un cuir qui me fesait de l'oeil pour pas trop chère mais plus ma taille. Puis je suis allez voir les casques, pas grand choix chez le dafy, il y avait beaucoup de shark mais je suis pas fan, et pas un seul AGV :rheuuu:

Dommage car un K4 en noir mat me tente bien.

• J'aime 1
Posté(e)

Mdr ouais c'est ce que je me suis dis, j'ai noté l'adresse mais pas les horaires. :D2 Oui j'ai fais mon boulet lol.

P'tain me dis pas ça tu m'fout le bad lol, sur le net y à du choix après à voir là bas. Par contre pas de K3 non plus sur leur site, juste un GP Pro Replica à 236 au lieu de 469€, comme j'disais à Bart faudra voir ce que ça donne en vrais.

P'tain ouais on est déjà à la moitié du mois les stocks ont du prendre un sacré coup. ^^

Posté(e)

Mdr ouais c'est ce que je me suis dis, j'ai noté l'adresse mais pas les horaires. :D2 Oui j'ai fais mon boulet lol.

P'tain me dis pas ça tu m'fout le bad lol, sur le net y à du choix après à voir là bas. Par contre pas de K3 non plus sur leur site, juste un GP Pro Replica à 236 au lieu de 469€, comme j'disais à Bart faudra voir ce que ça donne en vrais.

P'tain ouais on est déjà à la moitié du mois les stocks ont du prendre un sacré coup. ^^

Je dis sa je dis rien :D2 Après le dafy est assez petit, mais pas un seul agv, il y avait airoh, shark, shoey... Je me tate à le commander sur le net, mais bon je préfère l'essayer avant, pour voir si la forme convient, si mes lunettes passent sans soucis. Bref la loose total quoi

Posté(e) (modifié)

Faut profiter des soldes Fred, mais c'est mieux d'y aller quand c'est ouvert.

Moi j'y suis allez la semaine dernière, il y avait un cuir qui me fesait de l'oeil pour pas trop chère mais plus ma taille. Puis je suis allez voir les casques, pas grand choix chez le dafy, il y avait beaucoup de shark mais je suis pas fan, et pas un seul AGV :rheuuu:

Dommage car un K4 en noir mat me tente bien.

Je commande le K4 EVO cette semaine. J'hésitais entre noir mat et brillant mais au final je prends brillant car mat c'est beaucoup trop "marquable". Le casque noir mat que j'ai actuellement, le moindre petit truc et ça marque ... Résultat : la il est griffé de partout etc ...

Modifié par ze-Furious
Posté(e) (modifié)

Je commande le K4 EVO cette semaine. J'hésitais entre noir mat et brillant mais au final je prends brillant car mat c'est beaucoup trop "marquable". Le casque noir mat que j'ai actuellement, le moindre petit truc et ça marque ... Résultat : la il est griffé de partout etc ...

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça, j'ai aussi un casque mat, et c'est vrai qu'il marque assez vite. Mais ce qui m'enmerde le plus, c'est de savoir si j'arriverai à enfiler mes lunnette... Et très peu d'avis sur le net

Edit: z-F tu le commande ou et à quel prix ?

Modifié par tkr-maniak
Posté(e)

Je dis sa je dis rien :D2 Après le dafy est assez petit, mais pas un seul agv, il y avait airoh, shark, shoey... Je me tate à le commander sur le net, mais bon je préfère l'essayer avant, pour voir si la forme convient, si mes lunettes passent sans soucis. Bref la loose total quoi

Moi ça va il est assez grand (vu de l'extérieur) donc j'espère avoir du choix, j'verrai quoi.

Bah pareil avec mes binocles, c'est pour ça que je vais essayer en magasin parce-qu'en plus le K3 sur le net est toujours à 201€ même avec les soldes, alors qu'il y a quelques temps il était au même prix. :s

Puis pareil pour le textile, faut que je test parce-que je sais pas qui taille petit ou qui taille grand et comme je suis quelqu'un d'impatient ça me saoulerai de recevoir et renvoyer si ça va pas, même si je fais quelques euro d'economie.

Esthétiquement je préfère le K3 en plus mais a voir en vrai si ils l'ont :

http://www.dafy-moto.com/casques-integraux/promo-casque-gp-pro-gothic-blanc-replica-rossi-agv-.html

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça, j'ai aussi un casque mat, et c'est vrai qu'il marque assez vite. Mais ce qui m'enmerde le plus, c'est de savoir si j'arriverai à enfiler mes lunnette... Et très peu d'avis sur le net

Edit: z-F tu le commande ou et à quel prix ?

Motoblouz a 167.45€ ;)

Je vais également commandé la visière fumée ainsi qu'une autre visière pour le casque que j'ai actuellement car elle est cassée. Mon nouveau casque sera niquel, et l'ancien me servira uniquement pour la GoPro :)

Pas cher, belle gueule, 4/5 étoiles au Sharp Test. Pourquoi se priver ? ^^

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Motoblouz a 167.45€ ;)

Je vais également commandé la visière fumée ainsi qu'une autre visière pour le casque que j'ai actuellement car elle est cassée. Mon nouveau casque sera niquel, et l'ancien me servira uniquement pour la GoPro :)

Pas cher, belle gueule, 4/5 étoiles au Sharp Test. Pourquoi se priver ? ^^

Euh tu as une ristourne car moi il apparait à 197 € ? :rheuuu:

Posté(e)

SG, tu veux qu'on vienne chacun notre tour te faire un bisou magique ? :D2

Si jamais tu veux un bon plan pour un Ixon Typhon noir/blanc dis-le moi... :siffle: :D

BOUM je viens de regarder sur le site origine pièce suzuki, les ailes arrière, vu que c'est un seul bloc droite et gauche : 240€, ça pique... Puis ça me fait chier d'en retrouver et faire repeindre, j'ai peur qu'on voit la différence...

Après je sais pas, quelqu'un m'a filé un plan, d'une boîte par chez nous qui inspecte ta couleur au spectroscope et te donne la nuance et te prépare même la peinture...

Tu regarde quel est ton code couleur, tu vas chez un bon carrossier et il te refait la même teinte. Pas la peine de se prendre la tête pour ça. ;)

Fred, il est top le GP Pro. ;)

• J'aime 1
Posté(e)

Si jamais tu veux un bon plan pour un Ixon Typhon noir/blanc dis-le moi... :siffle: :D

Exa exa bah si j'y retourne demain je regarderai pour les tailles, faudra que tu me redise la taille du tiens pour comparé. :)

Je t'enverrai un message demain si j'ai pas ta rep avant de partir, fin' si j'ivais :D2 Encore qu'il est pas trop loins, 15-20km mais bon j'suis dépendant. ^^

Tu regarde quel est ton code couleur, tu vas chez un bon carrossier et il te refait la même teinte. Pas la peine de se prendre la tête pour ça. ;)

Fred, il est top le GP Pro. ;)

Lol je voulais aussi lui dire mais bon... C'est trop simple pour RCB ^^ J'te taquine le prend pas mal RCB.

Ouep juste faut voir si c'est un jaune fluo en vrai, parce-que sinon ça va fair bizarre avec le reste.

Posté(e)

Oui j'ai -15%

T'as bien raison de te faire plaisir alors, car à ce prix la, c'est attrayant.

Exa exa bah si j'y retourne demain je regarderai pour les tailles, faudra que tu me redise la taille du tiens pour comparé. :)

Je t'enverrai un message demain si j'ai pas ta rep avant de partir, fin' si j'ivais :D2 Encore qu'il est pas trop loins, 15-20km mais bon j'suis dépendant. ^^

Fred si t'y vas demain ou dans la semaine, et qu'il y a des agv k3/k4... Tu peux me dire ton ressenti et si les lunettes passent sans trop de difficulté, ça serai top :cool2:

Posté(e)

Fred si t'y vas demain ou dans la semaine, et qu'il y a des agv k3/k4... Tu peux me dire ton ressenti et si les lunettes passent sans trop de difficulté, ça serai top :cool2:

Ça roule j'te tiendrai au courant.

Avec ma grosse tête et les lunettes ça va être coton de trouver le bon :D2 (Tout en rime uiui ^^)

• J'aime 1
Posté(e)

SG, tu veux qu'on vienne chacun notre tour te faire un bisou magique ? :D2

Non mais ça va, j'ai plus mal au bras et mon bleu vire au jaune, donc ça ira :D2 au pire, si c'est pas passé d'ici 2 semaines j'aurais ma copine ;)

• J'aime 1