Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De retour de Dafy alors j'ai pas trouver de Ixon Typhon, enfin si, il y en avait un mais pas à ma taille alors du coup je me suis rabattu sur un DMP Spirit noir avec un peu de rouge et de blanc et pour le casque j'ai trouver le K3 Gothic blanc, bien content, je le trouve encore plus beau que sur les photos du net. Je vous mettrai des photos toute à l'heure, la je bouge.

Le gars ma fait une carte de fidélité donc j'ai gagner 5% mais sinon le K3 était au même prix que le net et la veste je l'ai payer 129€, f'in j'vous en dirai plus plus tard pour les lunettes touça... @+!

Posté(e)

Ca s'est passé comment ? T'étais en train de le doubler et il a tourné ? Dans ce cas, clignotant ou pas, c'est lui qui est en tort ... Avant de tourner tu dois vérifier dans ton rétroviseur que personne ne te double ...

Oui sa c'est passé comme ça mais yavais une ligne banche...

Super Fred on attend les photos :)

Posté(e)

RCB tu a pas une connaissance en carrosserie ?

Moi je gère un peu grâce à mon daron qui l'a était quelques années, mais franchement il y a rien de compliqué.

Tu l'amène à un bon carrossier, le boulot sur ta coque c'est de la rigolade. Quand tu vois ce qui se tape sur les bagnoles. Le peintre c'est pareil, rien de compliquer pour lui. La différence de teinte elle se verra pas si le mec connait son métier.

Et pour la peinture, elles sont toutes à l'eau maintenant ( sur 90% ).

Posté(e) (modifié)

comment elle déboîte la vidéo, en plus d’être veridict elle est bien réalisé.

Modifié par tyzy
Posté(e)

120717095525806444.jpg

120717095520185879.jpg

12071709553492472.jpg

120717095539884726.jpg

Donc le casque super et tout, je pensais qu'il me fallait un XL bah j'ai bien fait de pas commander sans essayer car au finale j'ai un M qui là me serre un poile mais quand il sera fait ça sera perfect.

Pour les lunettes bah faut trouver le coup pour bien les passer dans les mousses, un peu reloud mais c'est un coup à prendre je pense. Donc Tkr j'te conseil vivement d'essayer car toutes les idées que j'avais était fausse. ^^

J'ai voulu aussi prendre une visière noir quitte a me ruiné mais y avait plus, fin' bon c'est pas le plus important.

La veste comme dis plus haut y avait pas ma taille pour la Ixon, y avait une Bering toute noir mais veste d'été, hyper légère, trop même, dommage. Et du coup la DMP nickel aussi, elle a une doublure matelassé, elle est imperméable, elle à une mousse dorsale amovible, des coques dans les épaule et dans les coudes, fin' pour le prix ça va, pour une première veste elle me convient parfaitement.

• J'aime 2
Posté(e)

Donc le casque super et tout, je pensais qu'il me fallait un XL bah j'ai bien fait de pas commander sans essayer car au finale j'ai un M qui là me serre un poile mais quand il sera fait ça sera perfect.

Pour les lunettes bah faut trouver le coup pour bien les passer dans les mousses, un peu reloud mais c'est un coup à prendre je pense. Donc Tkr j'te conseil vivement d'essayer car toutes les idées que j'avais était fausse. ^^

J'ai voulu aussi prendre une visière noir quitte a me ruiné mais y avait plus, fin' bon c'est pas le plus important.

La veste comme dis plus haut y avait pas ma taille pour la Ixon, y avait une Bering toute noir mais veste d'été, hyper légère, trop même, dommage. Et du coup la DMP nickel aussi, elle a une doublure matelassé, elle est imperméable, elle à une mousse dorsale amovible, des coques dans les épaule et dans les coudes, fin' pour le prix ça va, pour une première veste elle me convient parfaitement.

Sympa pour un premier équipement Fred, du coup pour les tailles c'est pas top ce que tu me dis, car je fais déja du M, donc si ça taille différement peux pas commander sur le net.

Vite que je me trouve un revendeur, car même le K3 est pas mal. La déco est vraiment bien sur le tiens fred. Et merci de ton avis pour les lunettes. :cool2:

Posté(e)

T'as bien du bol de gérer avec tes lunettes Fred, car je sais pas si les mousses sont identiques d'un modèle à l'autre mais sur le T2, impossible d'enquiller mes loupes au niveau des oreilles dommage la déco Barry Sheene me faisait bander...

Du coup je reste vacciné Arai.

Posté(e) (modifié)

Bah c'est que ça fait des années que j'ai pas acheter de casque donc ma taille je ne la connaissai pas/plus. Je m'étais juste basé sur une mesure faite vite fait de la tête, donc j'avais vu grand.

Là c'est le gars qui m'a bien conseiller pour la taille et m'a dit que j'faisais du L mais que le M une fois formé serait bien et ne bougerai pas.

Merci, oui je suis satisfait par contre déjà que j'suis costaud avec la veste et ses épaulettes j'suis tout carré lool ça fait bizarre, je ferai une photo. ^^

De rien ouais la j'ai trouver comment bien les calées mais c'est pas super super au début, fin' si t'a des fines branches comme moi ça va sinon tu risque d'en chier, donc à test quoi.

je vais aussi essayer d'aller dans la semaine voir une ou deux auto écoles

@RCB Ouais j'étais vachement septique, ça m'a toujours emmerder là que j'ai trouver comment les fourrés ça va. Y avait un Chaser qui m'plaisait bien aussi mais en tout blanc y avait plus ma taille. :/

Modifié par Fred
Posté(e)

449378FreewayCAFEracerP1.jpg

J'ai envie de me fendre de celui ci moi, pas pour le GSR einh, mais en attente, pendant qu'il est au catalogue avec cette déco !

Mais j'en vois nul part, je sais pas si d'un modèle à l'autre la taille peut varier.

Posté(e)

Je sais que j'en est vu des Arai en jet noir mais je serais pas me souvenir si oui ou non ils avaient cette déco là.

Ça c'est terrible quand tu à un cafra entre les pattes.

Posté(e) (modifié)

Bah je sais que c'est pas la priorité ( :lol: ) mais c'est un modèle de cette année et il me plait vachement. Et comme de toute façon le cafra c'est un projet... Je trouve que pour un Jet la déco est plus que sympa, chez Bell ils ont des belles déco également.

Les casques, c'est un peu comme mes chaussures, je suis un peu fétichiste !!!

Modifié par RCB
Posté(e)

C'est vrais qu'actuellement la moto passe avant lol mais pourquoi pas. ^^

Oui Belle font de beau casque dans le même style y en a un jaune avec la déco style Yamaha là, il tue celui là.

Lol moi j'suis pas encore fétichiste des casques lol, des chaussures oui mais les casque on verra plus tard car c'est pas l'même budget lol.

Posté(e)

Non pas encore, là j'ai profité des soldes pour finir de m'acheter l'équipement qu'il me manqué donc en l’occurrence un casque et un textile (pour commencer, on verra pour un cuir plus tard).

Du coup dans la semaine si je peux je vais aller pour voir quelle auto écoles propose le permis accéléré.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Oui enfin RCB, si tu achètes le casque, rappelle toi que c'est efficace seulement 5 années (déjà qu'un jet c'est pas terrible a la base ...) ... Donc si le cafe racer tu ne l'as pas tout de suite ...

Bah au pire le casque ca fera une déco :D2

Modifié par ze-Furious
Posté(e) (modifié)

Pourquoi c'est efficace seulement une année ?

Bah vu qu'avec l'assoc', on commence à avoir des connaissances, untel qui est soudeur, l'autre qui se touche en peinture, l'autre qui est bon en méca, je commence à considérer ça avec intérêt. Je rêve de me monter un cafra, si c'est le cas, je garde le GSR et je me fais un cafra pour rouler dans le coin et le GSR juste pour les longues virées comme Fécamp ou aller bosser etc.

Avec 10 000 balles t'as un zephyr plus que propre l'autre fois il y avait un lot de deux pour 2000€.

L'an prochain on se fait l'Alsace une semaine !

Modifié par RCB
Posté(e)

Tu n'as pas encore passer ton permis A ?

Non, il se traine. :ze:

Joli le cax Fredouille ! :) Dépêches-toi de commander une visière noire. ^^

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Rhooo ça va ^^ Cette aprem j'appel déjà voir qui fait quoi histoire de pas me déplacé pour rien quoi lol.

Lol ouais dommage qu'ils en avaient pas hier, enfin si ils en avaient une bleu iridium lol mais j'étais pas convaincu du résultat et cette photo me conforte dans mon idée ^^ (http://www.forum-sv6...96_dsc_0032.jpg)

Taleur j'ai coller ces satanés autocollants réfléchissants, mais je les aient couper en fonction des motifs pour que ça fasse moins tache lol.

Modifié par Fred
Posté(e)

Comme moi, ils y sont les trucs réfléchissants, mais très discrets... J'allais pas coller des énormes trucs rectangulaires sur un casque avec des motifs assez "fins".