Bart01 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Ouais ça fait pas terrible la visière bleue !
Binouze Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Je Poste;Z1000 Kawa avec ma bete a coté ( il n'est plus comme sa ..) Modifié le 18 juillet 2012 par Skumm
Fred' Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Ouais obligé, ça m'aurais fait chier de pas les mettre pour avoir des amandes à gogo et de les coller entier pour bouffer la moitié des motifs, là ça va. Non du tout même, même l'iridium simple aurait était bizarre, noir c'est le must je pense. Con elle est énorme la Z1000 là :o
sttunt06 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Du coup dans la semaine si je peux je vais aller pour voir quelle auto écoles propose le permis accéléré. ça coûte plus cher permis accélérationéré ? moi en permis "traditionnel " sans code j'en ai pour 610€ c'est le moins cher de Nice..
Fred' Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 ça coûte plus cher permis accélérationéré ? moi en permis "traditionnel " sans code j'en ai pour 610€ c'est le moins cher de Nice.. Le accélérationéré je sais pas du tout mais le permis accéléré oui obligé ça serait trop beau sinon lol. Je ne connais pas encore les tarrifs, je vous en dirai plus une fois renseigné.
Nico42 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Putin moi faut je les colles ses bandes reflechissantes ! la derniers fois en heures de conduite il ma dit que c'etais obligatoire pour le plateau mais il s'en foutais de ma visiere iridium..
Alex' Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 La même pour le plateau la visière noire c'était pas interdit, en revanche les autocollants réfléchissant obligatoire. D'ailleurs si au plateau vous tombez sur la vérif "casque", n'oubliez pas de montrer qu'il s'attache, moi je l'ai mis, j'ai fais voir que j'avais les autocollants, qu'il était à ma taille et là le mec me fait "il s'attache pas ton casque ?!!!" Par contre une vrai saloperie à décoller les réfléchissants même au sèche cheveux ! Moi je les aient pas, ils sont dans mon larfeuille tout comme la vignette d'assurance ! Les gens qui ont des casques noirs, ZF et même un type du FMT que j'ai rencontré ce weekend ont mis des noirs et la nuit c'est réfléchissant. Sinon pour les réfléchissants, apparemment c'est passé, au 01 Janvier donc dans notre assoc', on a un plan avec une boutique qui nous fait des écussons brodés sur mesure, je vais voir pour m'en faire prochainement.
sttunt06 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Le accélérationéré je sais pas du tout mais le permis accéléré oui obligé ça serait trop beau sinon lol. Je ne connais pas encore les tarrifs, je vous en dirai plus une fois renseigné. Mais en fait le permis accéléré est seulement pour ceux qui n'ont pas le code ( ou plus valable) ?
SN22 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Concernant les questions technique du casque, dans mon shark RSI je trouve pas l’étiquette d'homologation, vous savez où elle est cachée? Et la date de production est indiquée sur le casque ?
Fred' Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Mais en fait le permis accéléré est seulement pour ceux qui n'ont pas le code ( ou plus valable) ? Non non tout le monde peut enfin pouvais parce-que dans l'isère ils ne le font plus mais en y allant tous les jours faut compter 1 mois et demi - 2 mois (code compris) pour un tarif compris entre 630 et 900 et quelques. J'viens d'appeler les 10 auto écoles des alentours pour me faire une idée. Désolé SN je ne sais pas. Moi elle est sur la sangle d'attache, la date je ne sais pas. Modifié le 18 juillet 2012 par Fred
ze-Furious Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Les gens qui ont des casques noirs, ZF et même un type du FMT que j'ai rencontré ce weekend ont mis des noirs et la nuit c'est réfléchissant. Sur le mien ils sont gris, c'est sur l'AGV que j'ai commandé qu'ils seront noirs. J'ai commandé 2 feuilles tout a l'heure
Alex' Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Si tu trouves pas l'homogation démonte les mousses parfois (souvent) c'est dessous ou sur la sangle de fermeture ça arrive aussi. Sur le Arai, l'homologation est sous les mousses et sous le nom du casque derrière à l'extérieur.
sttunt06 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Non non tout le monde peut enfin pouvais parce-que dans l'isère ils ne le font plus mais en y allant tous les jours faut compter 1 mois et demi - 2 mois (code compris) pour un tarif compris entre 630 et 900 et quelques. J'viens d'appeler les 10 auto écoles des alentours pour me faire une idée. Je viens de faire de même, c'est entre 610 et 700 SANS CODE !!! Vive la cote d'azur ....
Fred' Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Ouais puis d'une ville à l'autre ça change vachement, à 20km près le permis voiture me coûterai 1256€ (mais là je peux aussi passer le moto donc le gars me fait un prix pour les deux. Le permis moto dans celle là est à 717€ avec code) et de l'autre coté il me coûterai 1195€ (permis voiture toujours mais ils ne font pas permis moto) Sinon petite photo que j'viens de faire, omg qu'il faisait chaud, respect à tout ceux qui roule en cuir. ^^ Comme j'disais sur Facebook, déjà que j'ai pas une carrure mannequin là avec la veste itou j'suis encore plus énorme lol, tout carré. :D2 1
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 l'bogoss :D2 . Moi aussi ça fais tout carré avec le cuir :lol: 1
Bart01 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Je viens de faire de même, c'est entre 610 et 700 SANS CODE !!! Vive la cote d'azur .... Te plains pas, j'ai payé 1000€ sans le code, et je ne profite pas du paysage et du climat de la Côte d'Azur. ^^ Fred, impeccable! Motivé pour le permis, on fera des virées ensemble. :ze:
Fred' Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Yep faut que je m'active le boule là. Fin' rouler par temps froid c'est pas grave à la rigueur mais ici si il neige j'suis pas dans la mouise. ^^ 1
Bart01 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 On est en juillet, si tu comptes 2 mois, ça nous mène en septembre. Ça me ferait bien chier qu'il neige en septembre perso. :D2 Après, fais gaffe de ne pas te faire baiser avec les vacances, car les autos-écoles prennent aussi des vacances... :/
Fred' Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Lol oui c'est net mais j'voulais dire par la que faut que j'arrête de m'trainer le cul. :D2 Pas con, j'y pensais pas, bah je demanderai en y allant (le plus tôt possible ^^). 1
Alex' Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Ramène tes fesses au lieu de faire le malin sur internet, les meubles vont pas descendre tout seul, si tu travailles bien je te donnerais peut être à manger ce midi :lol: Fred j'adore ton pantalon, c'est un Dainese non ? :D2 Toi vu ta carrure t'es le motard que j'irais pas faire chier ! Modifié le 19 juillet 2012 par RCB
Fred' Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Lol non c'est un jean normal, bon je t'accorde qu'il fait un peu pantalon d'équitation mais bon. ^^ Pourquoi Dainese ? C'est la veste qui m'rend baraqué lol. ^^
SG Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon Bart, c'est quand qu'on compare nos cales pieds niveau frottage, que je me foute de toi un peu ? :ze: Allez, je commence, à toi de faire mieux ! Lopette ! :D2 2
ze-Furious Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) SG elle est tellement forte qu'elle fait même frotter le réservoir t'façon ! RCB, même si je pourrais te le dire en face puisque tu es juste à côté de moi actuellement, tu peux parler ... Le mec j'étais déjà prêt qu'il se levait à peine quoi ! XD Modifié le 19 juillet 2012 par ze-Furious
Bart01 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Ramène tes fesses au lieu de faire le malin sur internet, les meubles vont pas descendre tout seul, si tu travailles bien je te donnerais peut être à manger ce midi :lol: Fred j'adore ton pantalon, c'est un Dainese non ? :D2 Toi vu ta carrure t'es le motard que j'irais pas faire chier ! T'es un lâche toi en fait, tu t'en prends qu'aux plus petits que toi. :D2 Moi Fred il m'fait mêmepaspeur. :ze: Bon Bart, c'est quand qu'on compare nos cales pieds niveau frottage, que je me foute de toi un peu ? :ze: Allez, je commence, à toi de faire mieux ! Lopette ! :D2 Pas de soucis, je ferais une photo tout à l'heure. :ze: 2
Messages recommandés